Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SCOR SE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça remonte à quand la dernière fois qu'il y a eu 40 millions de titres échangés sur Scor ?

    Commentaire


    • perso j'ai vendu à 1,49 et 1,45 (là c'était complètement nul mais la poste à merdé une fois de plus) bref çà me fait une moyenne de vente à 1,47.

      j'ai remis un achat ADS à 1,51 pour l'instant...

      Commentaire


      • citation :
        Citation de Balde

        ça remonte à quand la dernière fois qu'il y a eu 40 millions de titres échangés sur Scor ?



        C la 1ère fois qu'on trouve de tels volumes sur SCOR (si dem1 ça casse pas 1.50 avec une belle accélération, ciao)


        Pr demain scenario haussier permettant de réenclencher la volat ds la //hourly :Ouverture à 1.49 pour casser P30-P15 puis conso sur M30 et redémarrage sur UH 1.52.
        Il y a conflit entre les UT puisque le 30 min termine sa // alors que H doit réenclencher la sienne rapidement sinon c la conso.

        La rupture du trend de volat hourly de décembre indique qu'il est possible d'envisager une 2ème accélération.

        Par ailleurs le croisement 7-23 est de type A- (en effet MM23 prend une tendance haussière ds les 2 périodes qui suivent le T1) c'est donc une nouvelle tendance (mais faible) qui s'affirme ici, la config est cohérente avec l'obj PW-MW et les indicateurs Weekly (type 2)

        Cliquez pour agrandir




        Si le T3 se révèle puissant on aurait certainement une Bulle en UTD, on surveillera LD qui doit continuer à diverger...sinon risque de demi-bulle



        Lundi les croisements se verront confirmésà ce niveau de cours

        Commentaire


        • voilà ce que j'ai ce soir :



          mon truc rouge vous parlera peut-être plus qu'a moi ...

          Commentaire


          • j'ai sorti la deuxième moitié de ma position à 1.53, juste avant le gap des 1.54/55.

            Bonne chance et bon trade

            Commentaire


            • On est bien sur UH 1.52 le démarrage en UT30 qd mm difficile car la volat etait pas mini

              Commentaire


              • salut a ts!
                allege a 1.53 en attendant une nouvelle poussee..

                Commentaire


                • une fois de +, Doji avait raison..

                  elle est pas bien belle cette etoile filante en formation sur la bougie d'ajrd'hui!!
                  ms ns ne sommes qu'a mi journée.

                  Commentaire


                  • sorti à 1,48 sur stop (2%)

                    il faut définitivement que j'arrête de me relancé sur des valeurs ou j'ai déja fait de belles PV je me plante à chaque fois.

                    Commentaire


                    • salut,
                      j'ai une cible a 1.92 pour le 22 01 2004 (mais c'est pas dans la poche)
                      support 1.42-45 et 1.37-38 et R 1.57 -62-66-69-80
                      ca va etre Rock and roll vu le cac sur sa resistance prochaine.
                      sans l'aide de la banque-assurance le marche aura des problemes pour monter.
                      A+++

                      Commentaire


                      • citation :
                        Citation de dojistar

                        salut a ts!
                        allege a 1.53 en attendant une nouvelle poussee..



                        vends solde a 1.51
                        dossier classé

                        Commentaire




                        • sortie sur X7-23 en T4
                          C'est fini pour SCOR

                          Commentaire


                          • oui choubi, on va s'atteler à autre chose maintenant
                            Merci pour le suivi et bon trade

                            Commentaire


                            • pour l'instant je n'ai pas de croisement mm7Xmm23 choubi...

                              citation :
                              Citation de choubaka



                              sortie sur X7-23 en T4
                              C'est fini pour SCOR

                              Commentaire


                              • Non c vrai l'ai anticipé sans doute à tort puisque que on a pas cloturé sous MH, et si on a un non-X j'aurais l'air fin....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X