Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • depuis le temps cela devrait le faire
    puis dans pas longtemps, il a y un broker qui va faire une bonne recommandation
    en retournant sa veste, donc ca va le faire

    Commentaire



    • moment de rentrer?




      Commentaire


      • bonjour swingtrading


        en cour de formation le 2 eme bottom , encore faut il que le marché ricain ne se retourne pas.






        Commentaire


        • la suivante est, selon moi, la meilleure analyse fondementale sur le titre SOITEC, puisque objective et complète, elle prends vraiment tout en compte:

          29 March 2007
          Overweight
          Potential disappointment on April 16 is in the price €17.85
          Price Target: €24.00

          We expect SOITEC to report slightly below guidance FY07 revenue
          and guide for FY08 below consensus but think this is already in the
          price. We lower our estimates (see side table) and reduce target
          accordingly. However, we continue to believe that SOITEC provides
          secular growth story with a rare potential to become the de-facto
          industry standard. We therefore maintain our Overweight rating.
          • Since last results end markets weakened: Our cut is a result of
          1) deterioration of AMD financials; 2) unimpressive PS3 launch in
          Europe and weak Feb sales in the US; 3) reduction in est for
          Freescale and PicoGiga due to the Motorola profit warning (JPMe
          reduced by 42m units) and general wireless weakness and 4) FX
          impact as we go from 1.30 to 1.35 USD/EUR assumption.
          • We move to a “floor” for estimates: While the Street has been
          cutting estimates, there can still be additional downside to cons
          until the FY07 results on April 16. We have moved to what we
          believe is a “floor” for estimates on which investors can assess
          valuations. We are now the low end of the Street and do not
          foresee further cuts to our numbers.
          • Maintain OW, cutting target: We maintain OW as we believe in
          the long-term story. We think that the potential disappointment on
          Apr16 is in the price as the stock is cheap vs peers given what we
          view as superior long-term prospects. However, the stock is likely
          to trade in the range in near-term until AMD closes its potential
          financing gap. We cut our 12-month P/E based target to €24 from
          €30.

          Commentaire


          • après...

            tout peut arriver, le marché a toujours raison.... mais à la valeur actuelle, on a pris en compte un dollar a 1.35 et un deuxième PW... et rien de neuf...

            peut qu'il arrive une belle news, elle nous fait +15% en 1 semaine...

            Commentaire


            • en général, je ne suit jamais les conseils des Anes-à-Listes...

              mais je reconnais quand même plus de "professionalité" à:

              GOLDMAN SACHS
              JP MORGAN
              CREDIT SUISSE
              DEUTCH BANK
              MERRYL LYNCH

              aucun analyste français est bon ou "serieux" selon moi...

              en plus, j'aime suivre les mouvements, sur eunonext, de:
              L'ECHIQUIER, RICHELIEU et ODDO... fonds qui font de belles performances en général...

              pour le reste, c'est de la AT et mon instict..(ce dernier me chagrine un peu depuis 2 semaines... )

              Commentaire


              • 18,75 à passer pour relancer la tendance


                http://www.ilfautquejedecollede0.com/article-62376...

                Commentaire


                • Citation de : Lambda
                  en plus, j'aime suivre les mouvements, sur eunonext, de:
                  L'ECHIQUIER, RICHELIEU et ODDO... fonds qui font de belles performances en général...



                  Salut
                  je susi intêressé !
                  peux tu me mettre l'adresse stp
                  Merci
                  cdt
                  Eric

                  Commentaire


                  • Citation de : Lambda
                    aucun analyste français est bon ou "serieux" selon moi...

                    en plus, j'aime suivre les mouvements, sur eunonext, de:
                    L'ECHIQUIER, RICHELIEU et ODDO... fonds qui font de belles performances en général...




                    ... et les 3 boites que tu cites sont françaises et ont leurs propres analystes. Et en France, on est loin d'être mauvais contrairement à ce qu'on croit.

                    Commentaire


                    • Citation de : Langouste

                      Citation de : Lambda
                      aucun analyste français est bon ou "serieux" selon moi...

                      en plus, j'aime suivre les mouvements, sur eunonext, de:
                      L'ECHIQUIER, RICHELIEU et ODDO... fonds qui font de belles performances en général...




                      ... et les 3 boites que tu cites sont françaises et ont leurs propres analystes. Et en France, on est loin d'être mauvais contrairement à ce qu'on croit.



                      oui, en effet, j'aurais du écrire "aucune...sauf..."

                      je respecte ton opinion sur les analystes français; mais je garde fermement la mienne, qui n 'est pas le résultat de mon instict, mais une preuve bien réelle depuis déjà 5 ans de trades sur Euronext...
                      Mais les 3 FONDS que j'ai cité, sont souvent en desaccord avec bcp d'analystes français... ou simplement sont plus attentif au ton et au timing de leur annonce...
                      Ces 3 FONDS realisent des belles PV en général; et j'ai bien indiqué que je regarde où ils se positionnent et pas ce qu'ils en pensent...
                      A bon entendeur...

                      Commentaire


                      • Ennième pullback sur support 17.66 et claire divergence haussière en UT30mins et, encore plus!, UT1h!!!

                        Que ce soit la dernière vague de ventes en dessous des 18e??

                        Le volumes ont progressivement baissé depuis 5 séances, faudra attendre leur retour pour depasser définitivement les 18e.

                        Résistances majeures proches:

                        18.18
                        18.77-18.81 (ligne de confirmation dur W haussier)

                        Le dépassement des 18.81 en cloture, avec volumes, ouvrira la porte à:
                        20.11
                        21.04
                        24.88

                        et une belle news, pourrait porter au comblement des gaps:
                        27.50
                        28.75

                        Bref, un grand potentiel à la hausse, et une baisse potentielle limité à 17e voir 15.50...

                        Selon mes graphiques, le cours devrait aller toucher les 18.77 d'ici jeudi... à suivre...
                        Certes, et celà vaut pour toutes les actions, la géopolitique Iran/UK/US pourrait invalider tout type de scenarios haussiers... mais bon...

                        Commentaire


                        • et pour donner une preuve de l'incompétence de pas mal d'interventants "pro" sur les marchés:

                          LOL... on dirait le post d'un mini-vadeur sur boursorama...

                          "groupe informatique"... mega LOL...
                          "souhaits irréalisable"... n'importe quoi...

                          ---------------------------
                          02.04.2007
                          Altran : faux-semblants

                          Sévère camouflet, en apparence, pour Natixis, qui dans une étude publiée ce matin recommandait de vendre Altran. Le titre est franchement orienté à la hausse depuis l’ouverture. Cause de cette agitation : les résultats, jugés médiocres, du groupe informatique. Son chiffre d'affaires (1,495 Milliard d'Euros en hausse de 4,2%) et son résultat opérationnel courant (76 Millions) font ressortir une marge de 5,1%. Et au final, la société, en perte nette sur le second semestre, termine l'exercice sur un bénéfice de 3,7 millions, très en-dessous des 19,9 millions d’euros qu’attendait Natixis.

                          Autre motif d’inquiétude ; la dette nette a augmenté (379,9 Millions contre 336,9 Millions un an avant) à cause de la dégradations des créances clients. Un dérapage qui a fait l’objet d’une négociation serrée avec les banques, qui avaient posé leurs conditions. Du coup, la direction a promis de simplifier les structures et de réduire les frais généraux. « Mais, » s’inquiète Natixis, aucune indication n’est fournie sur le niveau de rentabilité pour 2007 et la présentation du nouveau plan d’économies est repoussée à l’Assemblée générale de juin prochain ».
                          Et de fait, les principales questions restent en suspens. Si on regarde de près les dernières tendances, au second semestre 2006, Altran a effectivement réalisé sa plus forte croissance du chiffre d’affaires depuis deux ans. Mais le groupe affiche aussi sa plus faible rentabilité en …trois ans !

                          Il y a encore beaucoup d’inconnues autour de ce groupe malade. Il semble un peu tôt pour affirmer que la société a tout mis en œuvre pour sortir de l’ornière. La réaction boursière de ce matin est peut-être à ranger au chapitre des « whishful thinking », ces souhaits auxquels on fini par croire soi-même… même quand on sait qu’ils sont irréalistes.

                          Eric Tréguier
                          ------------------------

                          Commentaire


                          • pour SOI, a mon humble avis les 17 sont si proches qu il doit etre tentant de les faire sauter pour provoquer une nouvelle acceleration baissiere
                            les actions montent par l'escalier,
                            mais elles descendent par l'ascenseur.

                            Commentaire


                            • Citation de : jeanp

                              bonjour je n y comprend vraiment rien a votre facon de voir vous tenez un bloc ou sans arret en vous faisant passez pour une pro vous nous dites support pertinent support pertinent rebond bientot alors que n inporte qu elle novice dans je suis vois tres bien que soitec est baissiere et que les objectif sont 16 puis 13



                              c'est à moi que vous parlez???
                              d'abord, je suis MALE....

                              c'est bien un forum ouvert, où on a liberté d'expression? alors, qu'est-ce'qu'il vous gène dans mes propos?? ah?

                              Si vous êtes si sûr de cette baisse vers 16e, vous n'avez qu'à vendre votre bagnole, faire un prêt perso de 21500e et effectuer une belle vade en levier 5 SRD!!!! et après rigoler de moi....

                              mais moi,je joue mon argent dans la bourse, et j'argumente mes propos (pas de graphiques depuis quelques temps c'est vrai...)

                              et, jusqu'à preuve, les 17e restent encore un bon support...

                              A vous d'argumenter votre idée, et sans copier-coller d'autre posts!!!

                              Commentaire


                              • Citation de : Lambda

                                Citation de : jeanp

                                bonjour je n y comprend vraiment rien a votre facon de voir vous tenez un bloc ou sans arret en vous faisant passez pour une pro vous nous dites support pertinent support pertinent rebond bientot alors que n inporte qu elle novice dans je suis vois tres bien que soitec est baissiere et que les objectif sont 16 puis 13



                                c'est à moi que vous parlez???
                                d'abord, je suis MALE....

                                c'est bien un forum ouvert, où on a liberté d'expression? alors, qu'est-ce'qu'il vous gène dans mes propos?? ah?

                                Si vous êtes si sûr de cette baisse vers 16e, vous n'avez qu'à vendre votre bagnole, faire un prêt perso de 21500e et effectuer une belle vade en levier 5 SRD!!!! et après rigoler de moi....

                                mais moi,je joue mon argent dans la bourse, et j'argumente mes propos (pas de graphiques depuis quelques temps c'est vrai...)

                                et, jusqu'à preuve, les 17e restent encore un bon support...

                                A vous d'argumenter votre idée, et sans copier-coller d'autre posts!!!

                                PS: je ne suis pas français et je fais quand même bien moins d'erreur d'ortographe que vous!!!


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X