Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
SOITEC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'en ai une autre oblique baissière, plus LT, qui est actuellement vers les 16.30-16.40...
    précédemment touchée à quelques reprises...

    mais il y a aussi le M baissier confirmé pour le moment...

    là je vois que 2 solutions:
    ça baisse vers les 15
    ça monte vers les 18.70

    ou, plus en général, ça baisse ou ça monte...

    Commentaire


    • Hello,
      Pour moi le titre à encore du potentiel à la baisse...
      1) D'après mon indicateur magique Soitec peut encore descendre.
      2) Les retracements Fibo laissent apparaître le support situé plus bas celui des 38.2 %...mais je ne pratique pas les retracements je ne sais pas les utiliser...
      Voilà amicalement

      Commentaire


      • Si je rajoute le double Top alors là l'objectif est encore plus bas...
        Est-ce que quelqu'un peu éclairer cette situation ?

        Commentaire


        • Oui, les derniers processeurs d'AMD ne sont pas concurrentiels face à intel: SOI s'en prend plein la gueule (d'autant qu'elle est au SRD) et c'est pas fini, direction la cave s'il ne se passe pas un grand retournement de situation qui rassurera les gros opérateurs. Pour le moment elle est bonne à vader. Même si par affection ou je ne sais quoi, on attend tous le retour de SOI à la hausse.

          Commentaire


          • gros gap baissier en prévision après les résultats

            Commentaire


            • piege a bull ou fake out sur les 17 avant fin de semaine?

              Commentaire


              • ca sent quand meme le piege

                Commentaire



                • encore dans un couloir , elle aime tro les ranges obliques

                  Commentaire


                  • pure daubasse label rouge

                    Commentaire


                    • suis ok avec ton gap baissier
                      ca va secouer sec...

                      Commentaire


                      • un scenario...
                        SOI est une valeur speculative qui encaisse donc de fortes variations: je penche pour un scenario du type de celui qu'a vecu BOB debut juillet 2006: une longue baisse de + de30% sur qq mois sans explications : bcp (dont moi) se positionnent à l'HA peu avant les res.debut juillet pensant que la baisse est injustifiée au vu des perspectives et que le rebond arrive.
                        Puis annonce de resultats =PW => baisse de 25% !!!Ensuite, stabilisation les jours suivants, puis debut d'ascension et on revient vers les plus haut en 2 mois !
                        N'etant pas là la semaine prochaine , je passe un ordre à l'aveugle a cours limite pariant sur une baisse d'encore 20% par raport à auj.


                        "Business Objects: décroche de 25% après son avertissement.
                        (Cercle Finance) - Longtemps réservé à la baisse, le titre Business Objects a ouvert en baisse de presque 25% ce matin à la Bourse de Paris après avoir prévenu que ses résultats pour le deuxième trimestre, clos le 30 juin dernier, seraient très inférieurs aux attentes.

                        Vers 9h30, de nouvelles tentatives de cotations aboutissaient à un cours d'équilibre de 16,1 euros, soit une baisse de 23,6 %
                        Dans un communiqué publié hier soir après la clôture du Nasdaq, le concepteur de logiciels d'entreprise prévoit de publier un chiffre d'affaires total entre 287 et 291 millions de dollars sur le trimestre, alors que le groupe avait déclaré le 26 avril dernier anticiper un chiffre d'affaires compris entre 295 et 300 millions de dollars.

                        Le groupe franco-américain ajoute que son résultat net dilué par action au deuxième trimestre devrait s'établir entre 0,05 et 0,08 dollar en normes comptables américaines, contre une première estimation comprise entre 0,10 et 0,13 dollar.

                        Son bénéfice par action (BPA) en base 'non GAAP' devrait finalement s'établir entre 0,25 et 0,28 dollar, alors que Business Objects avait déclaré en avril dernier tabler sur un BPA entre 0,30 et 0,33 dollar en base 'non GAAP'.

                        'Nous sommes déçus par notre performance trimestrielle', a déclaré dans un communiqué John Schwarz, le directeur général du groupe.

                        'Malgré un chiffre d'affaires total en hausse par rapport à l'an passé, les ventes de licences sont inférieures à nos attentes. Ceci s'explique en partie par un nombre moins élevé de signatures des grands contrats', ajoute-t-il.

                        Business Objects publiera ses résultats définitifs de deuxième trimestre le 26 juillet prochain.

                        Commentaire


                        • marrant pedro, je pensais a la meme chose mais avec un plongeon moins prononcé pour soitec cependant
                          j etais en vad sur bob l hiver dernier et lors du Pw
                          a suivre
                          375 millions attendus sur le titre
                          si dessous, ca va etre chaud mardi matin

                          Commentaire


                          • a noter que pour bob, le pw avait ete annoncé avant les résultats, et que ces derniers se sont averes par la suite "moins pire que pire" une vieille strategie de bob d' ailleurs. Ils aiment bien annoncés des chiffres en dessous avant pour surprendre le marché apres
                            dans le cas de soitec, on a deja eu le pw il y a longtemps, etla c est les resultats
                            si c est mauvais, il n y aura rien dans l immediat pour faire repartir le titre a la hausse comme pour bob

                            dans un marché de fond bien orienté ce jour, soitec n a finalement fait qu un rebond minimum

                            je continue de croire a la grosse gamelle mardi
                            mais je peux me tromper evidemment

                            Commentaire


                            • a noter pour BOB : pw : ca baisse dans la panique , ca lourde, volumes enormes, on perd 23%

                              un mois et demi apres............on reprend tout

                              plus fort, 2 mois plus tard, on gagne 30% de plus



                              la bourse rationnelle ?


                              pour SOI, il y a un scenario ideal( ideal : arrive rarement , mais quand ca arrive.........c est beau) (optique day trading )

                              elle nous pond le fameux pw attendu, on a un open a -5 ou -10%, puis la gamine remonte (tiens, c est pas si pire qu on croyait), et remonte tranquillou au fix de la veille...........a ce moment, la perception des traders change, (arg, c est pas si pire qu on croyait ? ; arg, moi qui suis lourdement en vade dessus depuis l open , je me rachete dans l urgence )

                              bref, juste pour dire qu un titre qui donne ses chiffres ne change pas 3 fois d orientation en court de seance ( tres rare), mais que la seconde orientation, couplée avec la situation du titre par rapport a son graphe + acceleration des volumes ), est tres souvent la bonne
                              les actions montent par l'escalier,
                              mais elles descendent par l'ascenseur.

                              Commentaire


                              • Je suis gourmand, je vise +/-13€ pour entrer (mardi ou mercredi) (cf graphe).
                                Je peux me tromper sur le scénario, of course.
                                L'élément moteur d'une remontée pourrait être la specu. sur Intel et le SOI, d'ici qq semaines...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X