Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top 4,50 16h début de conso UT4h attendue

    Commentaire


    • Envoyé par tommy99h Voir le message
      @raptou
      je suppose que tu es au courant

      Souscription avec droits de préférence
      multiple de 5 droits = 8 nouvelles actions à 2,21 EUR par action
      22 avril 2016 Clôture de la période de souscription
      100% de fait avec les achats à 2.21
      Mais on a de la marge avec les obj... On laisse courir le LT sans trop regarder les écrans )
      le graphe, encore le graphe et toujours le graphe

      Commentaire


      • bonsoir à tous ,je ne sais plus ou j'ais lu que les fonds us détiennent 15% du capi en vade et qu'ils n'ont pas bougé une oreille encore,il y a bien un moment ou il faudra lacher si ça monte encore et là ce sera le corner ...6?? 6,50??? on peut rever un peu

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Salut Latruite,
          Pour te répondre,j'en ai jamais eu autant en portefeuille car comme dit précédemment j'attendais la cassure de mon oblique verte (je crois que j'avais posté le graphe aussi sur cette file)et après deux trades depuis 3,11,j'ai rechargé à bloc sur pull-sur cette oblique vers 3,72 de mémoire et maintenant j'espère 4,65 environ (niveau horizontal du précédent plus haut) pour vendre et essayer de racheter un peu plus bas après (c'est ce que je fais depuis des mois et comme expliqué en début d!annee avant l'augmentation de capital mes objectifs sont hauts mais pour du moyen long terme)
          Je dois en être à peu près au quarantième trade sur l'action (tous gagnants et je suis pas loin de tripler mon capital de départ ,c'est une pépite cette action!)




          Tout revendu sur 4,58,objectif presque atteint puisque l'action a touché les 4,6...
          Après,faut pas être trop gourmand non plus car ça va bien consolider un jour ou l'autre

          Commentaire


          • Tant que Ld (boll inf daily) ne se retourne pas et que Pd (parabolic sar UTd) ne vient pas au contact de MM20daily on grimpe vers Uw (boll sup weekly)/MM20 mensuelle, alerte md/M4h

            Pd croise MM20 daily pour 4 options, md/M4h (mm7daily/MM20 UT4h) pour alerte. Ld n'est pas encore retourné, le test n'est donc pas encore lancé
            1° Test de mise en // haussière tant que Pd 3,64 reste vert
            2° si Pd inversé = a, b, c mineur sur MM20d

            UT2h: Fermeture théorique des bolls à midi
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VKut2h.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,8 Ko 
ID : 			1706685

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC HEBDO.png 
Affichages :	1 
Taille :		49,8 Ko 
ID : 			1706737
              BLAKE

              Tectoaddict !!
              Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC.png 
Affichages :	1 
Taille :		169,3 Ko 
ID : 			1706738
                BLAKE

                Tectoaddict !!
                Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                Commentaire


                • Hello

                  De retour de vacances, j'ai découvert que j'avais initié une position short vendredi sur un ordre placé avant mon départ pour la Sicile sur 4,625 basé sur la Mog médiane en UT hebdo et les 562 Fibo en UT jour

                  Idée classique de confluence de deux set up :

                  - en UT Hebdo après le travail de la Mog inférieure, je m'attends à un retour sur le premier test de la Mog médiane avec un target short sur la zone 3,80/3,90 ( zone de fermeture / ouverture des chandeliers en hebdo ) qui en plus correspond à un point de Parisboy - stop 4,95 sur ce short de trading, l'idée étant toujours de garder ma position de longue de fond.

                  - en UT jour, réalisation des 562 sur une fibo d'impulsion : un retour sur les 262 / 3,78 serait "normal" sauf nouvelle fusée

                  Si je me trompe, mon PRU repassera à 2,35. Si j'ai raison, je passe mon PRU en dessous des 1.30.

                  Regret de vacances de ne pas avoir fait un coup de trade sur la hausse des deux dernières semaines, mais les vacances en famille sans trading c'est le deal fait avec ma douce moitié depuis des années ...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-08-21 à 18.11.28.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		126,1 Ko 
ID : 			1706770 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-08-21 à 18.23.57.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		157,2 Ko 
ID : 			1706771
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    Merci à tous !!!

                    Lecture de cette file passionnante

                    Qui y a dit qu'il n'y avait plus d"analyse sur Pro-At UB?

                    Commentaire


                    • Bonjour mobydick,

                      He bien, Agrigento, Syracuse etc ...nous étions au même endroit cet été où il a fait très chaud, mais la vie y est douce. Bon retour...
                      BLAKE

                      Tectoaddict !!
                      Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                      Commentaire


                      • Hello Blake

                        En effet, on a visité les mêmes endroits ... nous avons fait Palerme / Etna / Taormina / Syracuse / Piazza Amerina / Agrigento / Cinisi avec des haltes plus ou moins longues mais on s'est éclaté ! La Sicile vaut vraiment le coup !

                        Question VK, vu l'open du jour, je reviens en mode "près de ses sous" et je mets un stop sur PRU , le marché semblant vouloir aller dans le sens de mon anticipation donc règle d'or chez moi : on commence par ne pas perdre pour pouvoir gagner.
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • UTmensuelle: Pm (parabolic sar mensuel) inversé = a, b, c mineur sur MM20 mensuelle attendu ou majeur sur Um/MM20Q
                          UTweekly: sup à MM20 et mm7 cible Uw (boll sup) et cible sup MM20 mensuelle, alerte mw7w 3,747 et prè- alerte 4,234
                          UTd: haussière sup à MM20d et mm7d, cible Ud (boll sup daily) tant que Pd (parabolic sar daily) n'est pas inversé, alerte mm7d 4,289 et pré-alerte 4,451
                          1° Test de mise en // haussière sup à mm7d tant que Pd n'est pas inversé
                          2° Si Pd est inversé = a, b, c mineur sur MM20d
                          fermeture totale des bolls avant nouveau directionnel, sauf à ré-inverser Pd rapidement ou
                          3° Conso majeure sur Ld (boll inf daily)/MM20w
                          UT2h comme attendue a fermé vendredi midi et P4h étant inversé on a eu droit à un a, b, c mineur sur MM20 UT4h, maintenant P2h a ré-inverser ou conso majeur sur L2h et bien entendu P4h à ré-inverser et 4,63 à franchir ou conso majeur sur L4h/MM20d

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC 55 22 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		123,3 Ko 
ID : 			1706858

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC SRL 250 - 500.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,9 Ko 
ID : 			1706861

                            Vallourec en pips entre 2,5 et 5

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC.png 
Affichages :	1 
Taille :		163,2 Ko 
ID : 			1706882
                              BLAKE

                              Tectoaddict !!
                              Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                              Commentaire


                              • On a une impulsion fibo en cours de validation : si validée ce jour ( cloture en dessous de 4.17 serait idéal ) on devrait voir les 3,90 / 262 ( voir analyse précédente )

                                Edit : Stop gain descendu à 4,46 ( cloture du 19/08 ) sur ma position short de trading

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-08-23 à 08.55.26.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,7 Ko 
ID : 			1706928
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X