Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
VALLOUREC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    On a une impulsion fibo en cours de validation : si validée ce jour ( cloture en dessous de 4.17 serait idéal ) on devrait voir les 3,90 / 262 ( voir analyse précédente )

    [ATTACH=CONFIG]128247[/ATTACH]
    En phase; mon point 4 rouge ....
    BLAKE

    Tectoaddict !!
    Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

    Commentaire


    • UTd: 1° Test de mise en // haussière tant que Pd (Parabolic sar UTdaily) reste vert
      Tant que 4,15 n'est pas cassé on ne sait pas si le point haut de la s/v débuté à 3,045 est fait
      Si la tendance est intact, cible U2h (boll sup UT2h) après conso UT30

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC.png 
Affichages :	1 
Taille :		179,5 Ko 
ID : 			1706964
        BLAKE

        Tectoaddict !!
        Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

        Commentaire


        • UTd: 1° Test de mise en // haussière tant que Pd (Parabolic sar UTdaily) reste vert
          Tant que 4,15 n'est pas cassé on ne sait pas si le point haut est fait
          Si la tendance est intact, cible U2h (boll sup UT2h) après conso UT30

          Open UTd en alerte sup à MM20d mais inf à mm7d, la cible naturelle deviendrait MM20d si Pd 4,00 venait à être inversé
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation VK.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,6 Ko 
ID : 			1707001

          Commentaire


          • 22/08 14h57 UT2h comme attendue a fermé vendredi midi et P4h étant inversé on a eu droit à un a, b, c mineur sur MM20 UT4h, maintenant P2h a ré-inverser ou conso majeur sur L2h et bien entendu P4h à ré-inverser et 4,63 à franchir ou conso majeur sur L4h/MM20d

            Bougie de 10h00: P2h ré-inversé ne fait plus obstacle vers U2h (Boll sup UT2h) tant que sup à MM20UT2h
            Parabolic sar P4h 4,548 à ré-inverser ou correction majeure sur L4h (boll inf UT4h) alerte MM20 UTh et Pré-alerte MM20 UT15 4,434

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UTd.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,1 Ko 
ID : 			1707013

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC 55 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		117,0 Ko 
ID : 			1707096

              Commentaire


              • Call 4,161 stop 4,15

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message
                  Call 4,161 stop 4,15
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VK UT15.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,8 Ko 
ID : 			1707106

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC 552 25 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		112,3 Ko 
ID : 			1707121

                    Commentaire


                    • Long terme toujours MM20mensuelle en cible +/-7,33
                      Parabolic sar va croiser je prends à 4,15 TTCT 3 lots: MM20 UT5 - Boll sup UT5 et Boll sup UT15 stop sous point de dpart

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VALLOUREC.png 
Affichages :	1 
Taille :		177,1 Ko 
ID : 			1707144
                        BLAKE

                        Tectoaddict !!
                        Le marché est comme le vent, il faut l'utiliser pour avancer ... quand il y en a........;O)....

                        Commentaire


                        • en UT Mensuelle, on a surtout la Mog haute sur 7,43 comme cible.

                          Et si on veut rêver, la MM200 est sur 19.00 ...

                          Plus réaliste, j'attends de voir si ce décompte fibo haussier se valide ( ce qui n'est pas le cas pour le moment ) : si c'est le cas en septembre, on aura alors les probabilités avec nous pour se faire les 10

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-08-25 à 20.32.30.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		126,4 Ko 
ID : 			1707169
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par DARA Voir le message
                            Long terme toujours MM20mensuelle en cible +/-7,33
                            Parabolic sar va croiser je prends à 4,15 TTCT 3 lots: MM20 UT5 - Boll sup UT5 et Boll sup UT15 stop sous point de dpart
                            2 lots encaissés et s/v 4,314/4,15 complète, P15 (parabolic sar inversé) = a, b, c mineur sur U5/M15 (boll sup UT5/MM20 UT15) ou correction majeur sur U15/Mh (boll sup UT15/MM20 UTh)
                            Ph (parabolic sar UTh) croise pour un test de mise en // baissière ou un contre

                            UTd neutre inf à MM20d mais inf à mm7d la cible naturelle devenant MM20d sur inversion de Pd 4,15 qui tente la mise en // haussière

                            Commentaire


                            • @ dara

                              Je ne comprends pas bien ce que tu fais : peux tu expliciter si tu es long ( ce que j'ai compris dans un premier temps ) ou short ?

                              Perso j'ai une position longue de fond autour de laquelle je trade pour descendre mon PRU : es tu dans la même approche ?
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Je suis long en investissement mensuel avec pour cible +/- 7,33 que j'affinerai en approche avec les UTs inf
                                J'ai laché 50% sur la cible sup UTd soit Uw (boll sup UTw)
                                je profite de cette conso sur la MM20daily pour faire quelques petits lots que dans le sens de la hausse
                                Depuis 2,82 a, b, c 4,63, ...a/d/x sur MM20daily/mm7 weekly pour recharge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X