Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALTEN
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALTEN

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant ALTEN

  • #2
    Alten repart....

    Bonjour,

    l'action semble avoir quitté son trend baissier en cassant les 11,10 euros, de plus elle vient faire touchette avec sa MM 20, le MACD et la stocha retrouvent des coefficients directeurs positifs... Seulement pour valider tout ça faudrait-il encore dépasser cette Moyenne Mobile, car elle a déjà subit un echec. Il serait donc bon de cloturer au dessus des 11,32 euros.



    @+

    Commentaire


    • #3
      En weekly, Echelle Log (Sais pas faire de semi log)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        on peut effectivement constater qu'en weekly il existe un retour sur le support, d'ailleur sur le site nous avons exactement mis le même graph, comme quoi on est sur la même longueur d'onde...seul petit problème maintenant en dayly, il faudrait cloturer au dessus des 11,32 euros. A voir donc dans les prochaines séance si on tient cette cassure...

        @+

        Commentaire


        • #5
          je ne sais pas si ce drapeau est valable car il est un peu long par raport au mas, mais à surveiller quand même de près ...

          Commentaire


          • #6
            C'est fait, décolage imminent !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              je viens juste de lire le message car j'étais un peu absent ces derniers, et il semblerait que l'action test aujourd'hui ses MM 20 et 50, et semble mal orienté...je préfère l'éviter...

              @+

              Commentaire


              • #8
                Et maintenant?
                Alten a bien débordé les 12, puis les 12,70 ancienne résistance, mais ...
                Elle semble ne pas pouvoir passer les 13, et consolider à nouveau. Formation d'une nouvelle droite baissière. Les 12,70 n'ont pas vraiment tenu .
                Etant investie à MT, j'ai mis un stop 2% sous la MM30 jours. Cependant, je trouve qu'Alten accumule les echecs sur ses résistances.
                J'espère quand même qu'elle va finir par décoller.
                http://upload.pro-at.com/01/ALTEN14.gif

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  on peut se poser la question sur le sort de Alten, car il semblerait bien qu'elle revienne au niveau de la récente cassure. En cas d'enfoncement sous les 12,56 euros, la porte serait alors ouverte pour les 12,28 euros, et ensuite 11,35 euros... Un retour des acheteurs serait la bienvenue, car à voir le RSI on risque bien de s'écrouler. Tout espoir n'est pourtant perdu, car le MACD garde toujours une bonne allure, tout comme la stocha.

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    Alten peut-elle décoller ?

                    Un de ces actions un peu précurseur : peu d'infos sur UTQ mais MM7 devient haussière

                    image : http://upload.pro-at.com/01/299.jpgintrouvable ou format inconnu

                    Commentaire


                    • #11
                      ALTEN Résultats : annuels 2003 mercredi 03/03/2004

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais elle peut

                        Commentaire


                        • #13
                          Div-S STO seul uth à conf. propagée en div-T UT3H

                          Commentaire


                          • #14
                            Alten ATE

                            Bonsoir aux chasseurs de T1,

                            Voila me semble t il une configuration interessante sur le plan des UTs

                            EN D un T1 semble sortir d'une période T0 pas terrible mais volatilité Day assez faible pour ma mesure.

                            En Week si la tendance se maintient le T1 sera là également avec volatilité W faible

                            Quant au M on a du temps avant le 31 du mois.

                            Cliquez pour agrandir


                            Pour les Objectifs avez vous des suggestions?

                            Bonne soirée à tous

                            Commentaire


                            • #15
                              En T1D nous avons quand même une phase de plateau de 5 périodes .
                              Je ne vois pas d'objectifs autre qu'en Q où la MM20 se trouve à 18.69.
                              A noter qu'en UTM nous sommes en T3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X