Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALTRAN TECHN.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui tu as raison ( c mieux ds un creux...)
    oui confirmation EDM.c une indication supplementaire sur la force du mouvement

    citation :
    Citation de lerapia

    Une EDM doit être en bas d'une tendance baissière pour avoir sa pleine valeur, ce qui n'est pas le cas ici. On peut quand même y voir une continuation de tendance, ce qui est déja bien pour les longs.
    Amha.

    Commentaire


    • citation :
      Citation de xllounge

      EDM dans une zone de congestion ou mieux sur des sommets, c'est du pareil au même: porté très limitée...

      Sinon, comme je le disais hier, le marabozu qui a franchi la résistance clé n'était pas assez fournit en volume, et aujourd'hui le même scénario se répete... Je crois que ce titre s'essouffle... C'est qu'une impression, hein...


      Pas dans un creux l'edm montre que les vendeurs ne tiennent plus la barre et que des acheteurs sont présents sur ce niveau, mais en aucun cas elle signifie une hausse puisque une edm est la pour dire que le courant vendeur se tarit et que le courant acheteur apparait. En haut de zone cette explication n'a plus de sens

      Commentaire


      • bonjour
        il ya eu une EDM en 15 Javascript:insertsmilie('');
        http://pro-at.com/frm/icon_smile.gifmin vers 15h30, mais est-ce significatif ??

        Commentaire


        • oubliez l EDM ALORS...
          loll 7.00 ca vous va?
          vs polemiquez pour rien ;pendant ce temps la je me suis servi...lol

          Commentaire


          • J'en avais repris un chargement à 6.92, je l'aime bien cette ptite altran

            Commentaire


            • Doji je polémique pas, j'essaie de m'instruire!
              C'est quoi loll

              Commentaire


              • citation :
                Pas dans un creux l'edm montre que les vendeurs ne tiennent plus la barre et que des acheteurs sont présents sur ce niveau, mais en aucun cas elle signifie une hausse puisque une edm est la pour dire que le courant vendeur se tarit et que le courant acheteur apparait. En haut de zone cette explication n'a plus de sens

                N'importe quelle figure potentiellement haussière, dans une zone de congestion ou sur des sommets à une portée 'très' limitée, voire même inexistante (et parfois même dangereuse, voir 'avalement ultime' par exemple, ou la structure du marteau qui en fonction de sa position dans un trend est aussi appelé pendu, etc...)

                C'est mieux dit comme ça ? =)

                Commentaire


                • je parles pas de toi mais de BABA.....

                  citation :
                  Citation de frgeor

                  Doji je polémique pas, j'essaie de m'instruire!
                  C'est quoi loll

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de xllounge

                    citation :
                    Pas dans un creux l'edm montre que les vendeurs ne tiennent plus la barre et que des acheteurs sont présents sur ce niveau, mais en aucun cas elle signifie une hausse puisque une edm est la pour dire que le courant vendeur se tarit et que le courant acheteur apparait. En haut de zone cette explication n'a plus de sens

                    N'importe quelle figure potentiellement haussière, dans une zone de congestion ou sur des sommets à une portée 'très' limitée, voire même inexistante (et parfois même dangereuse, voir 'avalement ultime' par exemple, ou la structure du marteau qui en fonction de sa position dans un trend est aussi appelé pendu, etc...)

                    C'est mieux dit comme ça ? =)


                    Eh bien ...
                    Elle montre que les vendeurs "abandonnent" le fait de faire chuter le titre pieds mais pas que les acheteurs vont parvenir à le faire monter.

                    Commentaire


                    • a posteriori c est toujours facile....
                      bref on termine a 7.04 , c est pas mal pour cette journee assez difficile...
                      demain cap vers 7.50
                      a surveillez la mme 150jours a 7.06
                      la mme 30 semaines est cassé avec brio(6.81)

                      Commentaire


                      • Merci doji pour le suivi de la valeur...même si je n'ai pas de posision, je suis le forum pour apprendre... et c'est diablement instructif comme je l'ai précisé dans un précédent post.

                        Thanks a lot !

                        Commentaire


                        • citation :
                          Citation de baba
                          Eh bien ...
                          Elle montre que les vendeurs "abandonnent" le fait de faire chuter le titre pieds mais pas que les acheteurs vont parvenir à le faire monter.


                          J'ai jamais dit le contraire, et à tête reposé, c'est bien ce que je dis (ou sous entend) au final... Enfin bref, ces figures nécessitent souvent qu'elles soient en nombre (genre une EDM, 3 bougies, une englobante ou un nuage noir 2 bougies) pour la simple raison qu'en les sommant on obtient une structure simple, par exemple en sommant une EDM vous obtenez soit une sorte de doji ou un marteau =), en sommant les deux bougies d'une nuage noir vous obtenez souvent une étoile filante, parfois des englobantes baissières vous donnent des doji pierre tombale, etc...

                          Forcement si vous avez une EDM à un niveau vous avez soit (en sommant les 3) une sorte de doji ou un marteau, or sur des sommets ou dans des zones de congestions vous savez que ces bougies sont à relativiser...

                          J'espère qu'on va pas trop trainer la dessus, puisqu'au final on dit tous la même chose

                          Commentaire


                          • bonsoir
                            altran confirme la rupture des 6.58 hier et s'est donné le luxe de casser les 7EUROS et de terminer au dessus de 7 à 7.02,ce qui est de bon augure pour demain.
                            le franchissement des 6.81 (mme 30 semaines)a depuis laissé place a un mouvement haussier tout au long de la seance(pas assez puissant a mon gout mais marché général baissier oblige....).
                            je suis resté sceptique ce matin lorsque sur le franchissement haussier des 7 euros le titre a vu debarquer la patrouille de reconnaissance des ours et j ai preferé solder ma position dans l attente d un eclaicissement de la tendance.
                            mais tres vite le titre s'est comporté de la meilleure facon du monde.
                            les objectifs dailys n etaient plus remis en cause avec en ligne de mire la barre des 7.50 EUROS
                            le seul bemol est le volume moyen de 2 000 OOO TITRES ,mais je consideres que c 'est un volume honnete car les vendeurs a decouvert ont sans doute terminer le debouclement de leur positions....
                            la prochaine resistance est la moyenne mobile a 150 jours a 7.06.
                            en weekly la formation d'une "bulle" demontre la force de la tendance moyen terme et le ralliement des 7.50 est une question d'heures...
                            le haut du canal est fixé a 7.97...(daily)
                            les indicateurs techniques ne donnent pas de signes d affaiblissement(j ai l impression de me repeter non???











                            Commentaire


                            • hello amigo
                              9 euros sans doute mais voyons deja l evolution entre 7 et 8
                              alors tu me l envois cette carte postale?????????
                              alors ca fait quoi de gagner des $ tout en sirotant un ti punch???????


                              citation :
                              Citation de pm66fr

                              salut doji et tous,
                              il est jeudi 17h30 ici, donc 23h30 chez vous
                              Doji, je parie une bouffe pour les 9 avant la fin du mois
                              tu maintiens tes 8 ???
                              bonjour la France
                              je vais tenter d acceder au courrier qui semble bloque
                              a pluche

                              Commentaire


                              • pour doji
                                les volumes sont trop faibles je trouve aucune force.
                                Qu'en penses tu?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X