Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALTRAN TECHN.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non je ne pense pas qu'Altran soit en 1° ligne, mais il ya des rumeurs sur BoB et même une rumeur peut faire grimper les cours (ex Faurecia).
    Je n'ai aucune info ni sérieuse ni fantaisiste sur Altran, mais je soulignait le risque suite à l'observation de Marie.

    Commentaire


    • Le décompte impulsif en intraday qui se met en place est invalidé si passage au dessus de 8.87... Etant vendeur sur la valeur depuis la (ii) ou (b), ce sont les réactions du titre sur ce niveau qui m'importent pour l'instant...

      Commentaire


      • Une OPA sur BOB ! Je vais en rever cette nuit
        Ce n'est pas ironique, en fait ca arrangerait bien mes affaires.
        Quand as tu eu echos de cela, et qui est l'eventuel predateur ?

        Sinon sur ALT, j'etais rentre en VAD a 8.96, je visais les 8.30 mais la resistance du titre m'a laisse perplexe (-2.5% vu les indices, le reste de la cote, la configuration baissiere).
        Du coup, tout sorti et inverse (gentillement) entre 8.65-8.71.
        C'est peut etre demain que ca peut lacher mais j'espere un rebond technique du Nasdaq alors...

        Commentaire


        • La new sur BOB était dans le "sentiment du jour de Direct Finance"il y a un ou 2 jours.
          Ils la citait comme opéable possible dans son domaine d'activité par une boite américaine, je n'ai pas retrouvé l'archive. Pas de quoi fantasmer AMHA, but be carefull
          Altran est vraiment dure à suivre, je crois que je vais tout vendre et laisser trainer un ordre assez bas en espérant qu'il s'éxécute pendant mes vacances.

          Commentaire


          • citation :
            Citation de xllounge

            si passage au dessus de 8.87... Etant vendeur sur la valeur depuis la (ii) ou (b), ce sont les réactions du titre sur ce niveau qui m'importent pour l'instant...

            décompte invalidée... la vague selon mon hypothèse de travail n'est plus impulsive... bon j'ai assez bricolé sur Altran ces derniers jours... sur ce coup j'ai enrichi mon broker...

            Commentaire


            • Le rebond technique a eu lieu.

              J'ai sorti mes longs vers 8.92 car l'action se trainait et mon ordre a 9.08 avait peu de chance de passer.

              J'arrive a etre gagnants sur mes trades mes les plus values s'amenuisent a chaque trade car je ne suis pas sur de l'orientation du titre dans les jours a venir.

              Je suis flat maintenant. Je surveille la valeur, mais je vais attendre un peu avant de rentrer a nouveau.

              Commentaire


              • Un rebond technique dans des volumes très faibles....
                Pour ma part, je reste short...clôture sous les 9...
                Invalidation au dessus de 9.11

                Commentaire


                • la bataille fait rage autour de 9.20. Altran et les autres SSII dopées par les infos de rachat: ajd Computer Associates annonce qu'il achèterait certains actifs de Shlumberger.
                  Entrée ce matin à 9. Objectif 9.49
                  Stop loss à 8.9

                  Commentaire


                  • Salut à tous,
                    Haussier ou baissier, tous b... pour l'instant !!!
                    Je suis largué et reste à l'écart pour l'instant.

                    Commentaire


                    • tu ne les verras pas les 9.49.....meme d ici la fin de la semaine!
                      citation :
                      Citation de MARIE

                      la bataille fait rage autour de 9.20. Altran et les autres SSII dopées par les infos de rachat: ajd Computer Associates annonce qu'il achèterait certains actifs de Shlumberger.
                      Entrée ce matin à 9. Objectif 9.49
                      Stop loss à 8.9

                      Commentaire



                      • ... par contre tu risques de voir les 8.30...


                        citation :
                        Citation de dojistar

                        tu ne les verras pas les 9.49.....meme d ici la fin de la semaine!
                        citation :
                        Citation de MARIE

                        la bataille fait rage autour de 9.20. Altran et les autres SSII dopées par les infos de rachat: ajd Computer Associates annonce qu'il achèterait certains actifs de Shlumberger.
                        Entrée ce matin à 9. Objectif 9.49
                        Stop loss à 8.9



                        Commentaire


                        • Pas convaincu qu'on aille voir les 8.3, je trouve que le titre resiste bien vu les indices.
                          Pas convaincu qu'on aille voir les 9.49 non plus.

                          En fait, les investiseurs sont un peu indecis sur le titre.
                          Moi aussi, donc je la suis toujours mais sans rentrer.

                          Commentaire


                          • bjr,

                            8.85 semble faire office de support pour l'instant: on pourrait avoir un trading range entre 8.85 et 9.15 cette semaine. Pour ma part, suis sortie à 8.98: j'attends de voir: rachat sur 8.3 si le sup tient ou en franchissement des 9.15-9.20

                            Des avis ?

                            a+
                            pmt

                            Commentaire


                            • "En intraday", l'assaut vers le précédent sommet s'est effectué avec un gap... Le courant vendeur qui s'est déclenché sur ce sommet a dessiné une englobante en fermant ce gap avec des volumes non négligeables... Pour l'instant le titre se contente de rester entre le début de ce gap (8.97) et et l'ombre basse de cette englobante (8.83). Cependant la figure n'étant pas "pure" c'est une clôture en dessous de cette ombre qui pourra surement valider son influence...


                              Graphique horaire

                              Commentaire


                              • Idee de relexion:
                                En cas de retour sur les 9.2, je me demande si une tasse avec anse ne serait pas en formation ?
                                Effet balancoire, direction 9.5 euros.

                                Je laisse le soin a quelqu'un de tracer et chiffrer plus precisement.
                                Ca me semble jouable toutefois.

                                Des avis ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X