Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALTRAN TECHN.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric, pm66fr fonctionne toujours, bien sur, il est en fond d'écran masqué par un alambic de fort volume ... mais tout neuf !

    je viens de recevoir et vais étudier cela de près

    pour te livrer rapidement mes conclusions : je cherche le point d'arrêt de ce soir ...

    as tu la même chose pour wavecom ? J'ai l'impression en fait qu'on va encore finir en baisse, vers les 16.50 pour AVM

    merci pour les deux fichiers : a dans qq mn

    Commentaire


    • eric,
      Je reprends ta réponse : "en UTM les indics sont SV, la volat baisse et ça attire les cours sur MM, ..." : je ne comprends pas très bien pourquoi , parce que la volatilité baisse le cours est attiré sur MM. Je pensais que pour aller rejoindre MM , donc allerr au nord, un maitien de la vol, voire une augmentation était nécessaire.
      De plus : "sinon en UTD cela a démarré avec un niveau de volat important, donc il faudra tout de même s'attendre à une correction importante lors du X PD-MD" : la correction devrait alors être pour lundi ou mardi car le croisemetn est imminent

      Commentaire


      • olivier

        une augmentation constante de la volatilité est nécessaire hors des bolls, par contre à l'intérieur des bolls si celle-ci diminue on aura tendance à rejoindre le support-résistance le plus proche.

        sinon pour la correction technique, comme on est en pleine accélération le X PD-MD ne sera peut-être pas suffisant, c'est pour cela qu'il vaut mieux vérifier une baisse de la volatilité aussi.

        en tous les cas il sera plus facile d'identifier une correction éventuelle si PM 13.06 est touché.

        Commentaire


        • euh je voulais dire 10.58.
          Mais voyons d'abord ce que ça donne sur les 11.45 et les 11.05...

          citation :
          Citation de oguillo

          le test du 11.58 me paraît en effet inévitable

          citation :
          Citation de Alambic9

          Effectivement Olivier,

          je n'achète pas au dessus de 11.75 (mais pour revendre today alors

          Pour l'instant j'ai un ordre à 11.55 car on devrait dégonfler en début d'après-midi ou lundi.

          Bon appétit à tous (songeons à l'essentiel, la "bourse" n'étant que l'accessoire de l'homme ... à partir d'un certain age !



          Commentaire






          • Commentaire


            • On a atteint les 11.58 : pour ma part, je considère qu'ils équivalent au 11.52

              J'en ai repris 200 à 11.60

              On devrait remonter fort, avant la descente vers 11.80

              Jusqu'ou va t'on remonter ? Ca m'emmerde, j'avais un RV à 15 h ...

              Bon, à mon avis, on remonte à 12.25 12.15 (mal lu sur le graphe) : je place ma vente à ce niveau avant de regarder wavecom et de partir

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • En fait, j'hésite entre 12.03 et 12.13 pour le prochain top, si redémarrage en fonction de l'ouverture des US
                  (mais espère toujours le 12.25 fixé comme ordre de vente)

                  Cliquez pour agrandir




                  Commentaire


                  • philippe

                    si tu veux je peux le suivre ATDMF pour affiner...

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire



                    • Commentaire


                      • il y a les chiffres à 16h...

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire



                        • Commentaire


                          • les résistances sont là pour le moment, UH 12.15, P15 12.27...


                            Commentaire


                            • on est gêné sur UT5 car la volat est un peu élevée pour sortir des bolls...


                              Commentaire


                              • il ne faudrait pas casser P1-M1...


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X