Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ALTRAN TECHN.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Les vents ne sont favorables que pour ceux qui savent où ils veulent aller" (Sénèque)

    Commentaire


    • Cool! Ca marche, avec le format jpeg! Merci balde.
      "Les vents ne sont favorables que pour ceux qui savent où ils veulent aller" (Sénèque)

      Commentaire


      • bonsoir,

        voici un graphe 3 mois avec mon interprêtation MT-LT :



        le 27/11, on serait sorti d'un canal haussier (bleu)commençant début octobre
        le 27/10, on serait rentré dans un canal baissier (rouge)
        dont seule la rupture de la ligne haute donnerait un nouvel espoir haussier.

        Aller, au dodo.
        bonne nuit.

        Commentaire


        • Formation en triangle sur ALTRAN,

          A suivre pour tenter une sortie par le haut, on pourra essayer de prendre position en swing dans la zone des 10,65 en achat stop.



          graphe en 2h/8h
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • bonjour, un p'tit graphe daily pour voir où on en est :



            j'ai une div haussière sur ma sto, et ce matin, on a touché la mm100.
            Je suis maintenant bull sur Altran, et je m'attends à un nouveau test de la borne descendante dans les prochains jours...

            Commentaire


            • t'es courageux donc thom

              Commentaire


              • Bonjour,

                il y a 8 jours de cela (cf. mon post du 10/12 trois étages plus haut)
                je postais un graphe avec des canaux tracés à la louche
                faisant ressortir une tendance baissière

                Le voici réactualisé et enrichi, sur une échelle de 6 mois.



                -_-_-_-_-

                Sur une échelle d'un an, j'ai modifié légèrement mes tracés
                pour mieux coller aux tendances LT-TLT



                On peut effectivement jouer un rebond autour de la MM150
                mais il ne faudra pas oublier ses stops.

                A+

                Commentaire


                • pourquoi courageux chib ?

                  Commentaire


                  • je vois rien a faire sur cette valeur pour l instant mais elle revivra c'est sur...!

                    Commentaire


                    • ben voyons doji, tu dis ça pour me contrarier ou quoi...
                      et t'en fais quoi de la mm100, regarde comment altran avait réagi dessus la dernière fois (mi-sept), et la div haussière???

                      Commentaire


                      • Bonsoir à tous,

                        Il me semble que nous avons "touché le fond" et entamé la remontée
                        l'objectif des 11.50 pour la fin du mois de janvier n'est pas irréaliste. Qu'en pensez vous ?

                        Commentaire


                        • Désolé, mais le graphe ne me parait pas engageant : plus une opportunité de short pour l'instant à proximité de ce gap baissier avec stop tout trouvé (en cloture), meme si les stos lentes daily sortent à peine de la survente - rien n'indique que ça va passer à la hausse : pas de volume sur les dernières bougies daily haussières, macd daily plat, stos et macd weekly légèrement descendants et encore en zone haute. Au contraire, l'objectif du presque-triangle cassé à la baisse n'a pas l'air atteint...à suivre.

                          Commentaire


                          • Merci de continuer à faire vivre ce forum ! Les bons conseils de Dojistar m'ont permis de faire de bonnes affaires... même s'il ne sent pas trop de potentiel sur la valeur en ce moment !

                            En attendant de vous lire à nouveau !

                            Commentaire



                            • Commentaire


                              • J'attend de voir éventuellement un test des 9.84 avant de me décider...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X