Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARCHOS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Pour ceux qui ont raté la presentation de produits ARCHOS au JT de 8h de TELEMATIN sur France 2:

    www.archosfans.com

    Bonne journée;

    Cyril

    Commentaire


    • #17
      Rebond en cours sur MM20!

      Commentaire


      • #18
        merci pour le lien Gordon,

        C'est quand même troublant ce support ascendant =~ MM20.

        Je pense que cette configuration peut tenir jusqu'au prochain resultats Q4..



        a+

        Commentaire


        • #19
          citation :
          Citation de arsneufe

          merci pour le lien Gordon,

          C'est quand même troublant ce support ascendant =~ MM20.

          Je pense que cette configuration peut tenir jusqu'au prochain resultats Q4..



          a+




          Bonjour,
          de rien pour le lien..
          Oui je pense que ce support tiendra jusqu a une valeur raisonnable de la société.. apres chacun voit le raisonnable à sa porte...

          Commentaire


          • #20
            ça se reveille...

            Commentaire


            • #21
              Attention le titre prepare une nvlle hausse... les ventes sur WALMART ont l air de booster pour l AV420!

              Commentaire


              • #22
                ah bon ...

                Vendu à 3.80 ce matin..
                Je sens difficilement le depassement des 4 euros.

                tu n'as pas vu mon message dans ta bal gordon ?

                Commentaire


                • #23
                  repondu arsneufe desolé du retard
                  @+




                  citation :
                  Citation de arsneufe

                  ah bon ...

                  Vendu à 3.80 ce matin..
                  Je sens difficilement le depassement des 4 euros.

                  tu n'as pas vu mon message dans ta bal gordon ?



                  Commentaire


                  • #24
                    ARCHOS accueille ECHOSTAR à son capital

                    (AOF) - ARCHOS, concepteur de produits multimédia et de périphériques miniatures pour l'utilisateur nomade, annonce la conclusion d'un accord de partenariat majeur avec le groupe américain EchoStar Communications Corporation .

                    Les accords que viennent de signer EchoStar et ARCHOS comportent un volet financier et un volet commercial.

                    Le volet financier, consiste en un investissement d'EchoStar de 7 millions d'euros, sous la forme d'obligations convertibles en actions (OCA) réservées à EchoStar susceptibles de lui donner accès à 26% du capital d'ARCHOS. La souscription de ces OCA, à émettre par l'assemblée des actionnaires d'Archos, est subordonnée à l'obtention par les parties d'une dérogation de l'AMF à l'obligation de déposer une offre publique. EchoStar devrait également souscrire à une action de préférence à émettre par Archos.

                    L'accord régissant cet investissement est complété par :

                    * un contrat d'émission relatif aux OCA entre EchoStar et Archos, qui stipulera notamment que les OCA sont émises au prix de 3,16 euros, qu'elles porteront intérêt au taux annuel de 5% et qu'elles seront convertibles à tout moment à l'initiative d'EchoStar, à une parité d'une action pour une obligation sous réserve de divers ajustements potentiels. Archos disposera en outre du droit de " forcer " la conversion ou le remboursement d'une partie des OCA par trois tranches successives de 25% si la valeur moyenne pondérée de l'action Archos dépasse certains seuils,

                    * Henri Crohas, actionnaire principal d'Archos et EchoStar conclueront un pacte d'actionnaires. Ce pacte entrera en vigueur à compter de l'émission des OCA et fera l'objet d'une communication à l'AMF.

                    Monsieur Crohas, en tant qu'actionnaire principal d'Archos, s'engage, sous la même condition d'obtention par les parties d'une dérogation de l'AMF telle que décrite ci-avant, à voter en faveur de l'investissement décrit ci-dessus.

                    Le partenariat entre EchoStar et ARCHOS comprend également un volet commercial, prévoyant qu'ARCHOS assurera le développement et la fourniture de matériels pour EchoStar.

                    EchoStar détient le réseau de télévision numérique par satellite DISH Networks, qui a eu la croissance la plus rapide aux Etats-Unis depuis 4 ans. DISH Networks compte 10,4 millions d'abonnés et est un des leaders sur le marché américain.

                    ARCHOS, pour sa part, est le leader mondial du marché en pleine expansion des baladeurs audio/vidéo, dont le contenu audiovisuel est obtenu par un des moyens de communication suivants : enregistrement direct de la télévision, PC reliée à l'Internet, télévision numérique terrestre (TNT) ou encore téléphonie UMTS. ARCHOS est positionné sur chacune de ces technologies.


                    Commentaire


                    • #25
                      Dommage la vente à 3.80 ..
                      ________________

                      Boursier.com ce matin
                      Des raisons d'espérer pour les actionnaires ?

                      28/12/2004 - 09h09 NOTRE AVIS : NEUTRE


                      Du pour et du contre. Si certains tablaient sur un changement de contrôle de la société, il en seront pour leurs frais... Alors que la cotation de l'affaire devait reprendre hier matin, une fois un communiqué de presse divulgé, le titre n'a finalement pas été coté hier, le communiqué en question disponible dans la presse ayant été diffusé sur Internet. De ce communiqué, on pourra retenir du bon... et du moins bon. Archos a en effet annoncé un accord majeur avec le groupe américain Echostar, opération qui consiste en un investissement d'EchoStar de 7 ME, sous la forme d'obligations convertibles en actions (OCA) réservées à EchoStar susceptibles de lui donner accès à 26% du capital d'Archos. La souscription de ces 'OCA', à émettre par l'AG d'Archos, est subordonnée à l'obtention par les parties d'une dérogation de l'AMF à l'obligation de déposer une offre publique... EchoStar devrait également souscrire à une action de préférence à émettre par Archos. Là où le bât blesse, c'est que le OCA seront émises au prix de seulement 3,16 euros, un montant sensiblement inférieur aux derniers cours cotés du dossier Archos en Bourse de Paris.

                      Nouveau départ boursier ? Toutefois, cet accord qui paraît plutôt négatif en première approche, laisse la porte ouverte à de nouveaux espoirs sur le dossier. Ainsi, l'accord passe par un volet commercial, prévoyant que le groupe français assurera le développement et la fourniture de matériels pour EchoStar. Archos rappelle que le groupe américain exploite le réseau de télévision numérique par satellite DISH, qui compte 10,4 millions d'abonnés. Aux Etats-Unis pourtant, la bataille est très rude entre les opérateurs de TV par satellite parmi lesquels Echostar. 2 bouquets se livrent en particulier une bataille commerciale qui s'est récemment déplacée... sur le terrain de la technologie. Dans le sillage du succès du TiVo, une sorte de magnétoscope à disque dur, le concurrent d'Echostar avait récemment marqué des points en s'essayant à cette technologie.

                      Pas d'OPA pour l'heure. Echostar trouve donc avec la société française Archos une entité maîtrisant l'enregistrement sur les périphériques de stockage mobile, comme ses modèles AV300 et AV400, ce dernier étant actuellement le haut de gamme de chez Archos, un périphérique dédié à l'enregistrement numérique sur disque dur de la télévision. Echostar prend donc par ce biais un nouvel avantage concurrentiel sur le terrain... Archos, en difficultés financières depuis l'an dernier, après l'annonce de lourdes pertes surprises qui avaient sensiblement refroidi la communauté financière à l'égard de la valeur, trouve d'un coup un partenaire de renom lui ouvrant un nouveau marché aux Etats-Unis, où la gestion de la société a tant déçu par le passé. La dilution des actionnaires sera réelle, mais elle sera finalement cantonnée à près du quart du capital. Ceux qui espéraient une OPA en bonne et due forme auront de quoi être déçus, mais ceux qui croient dans les fondamentaux "basiques" du dossier y trouveront de quoi se rassurer, au mois à court terme. Nous continuons de couvrir Archos sur une opinion de "rester à l'écart" compte tenu des trop lourdes déceptions du passé, non sans saluer au passage l'accord annoncé hier par la société.

                      Prudence à court terme.
                      Cours à la date du conseil : 4,30

                      Par Jean Solgadi
                      Réagir à cet article sur le forum | ©2004 Boursier.com

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation de arsneufe

                        Dommage la vente à 3.80 ..
                        ________________

                        salut guillaume!

                        ouai mais on cote 3.90 donc tu auras peut etre l occaz de te replacer

                        Commentaire


                        • #27
                          Nouveau depart haussier en preparation...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vois que tu surveille toujours assidûment gordon

                            J'y suis retourné à 4.01 et je suis très positif sur le potentiel pour l'annonce des resultats T4.

                            j'ai juste le regret de ne pas en avoir pris plus à ce prix

                            Commentaire


                            • #29
                              citation :
                              Citation de arsneufe

                              Je vois que tu surveille toujours assidûment gordon

                              J'y suis retourné à 4.01 et je suis très positif sur le potentiel pour l'annonce des resultats T4.

                              j'ai juste le regret de ne pas en avoir pris plus à ce prix




                              Salut Guillaume;

                              oui je surveille car je suis bloqué chez moi par une gastro!! du coup pas de ski pour les vacances..

                              bon content de te recompter parmi nous alors...
                              je pense que le profil de la societé est en train d evoluer et qu a ce prix là on est tres loin des futures valo de CA à venir..

                              bons trades et bonne journée

                              cyril

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X