Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AVENIR TELECOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AVENIR TELECOM

    Participez aux échanges de la file de discussion

    concernant AVENIR TELECOM

  • #2
    Avenir télécom : la fusée se prépare

    Pensez ce que vous voulez, mais cette action va littéralement s'envoler, parfaite démonstration sur PHASE 1, phase 2 d'ici peu +400% sur balancier...Elle est a 5 bientôt, avant un arrêt sur 2.5 s'imposera...
    image : http://upload.pro-at.com/01/avt.jpgintrouvable ou format inconnu

    Qu'en penses notre ami DojiStar? Je trouve qu'il a une des meilleures visions sur pro -at.

    Commentaire


    • #3
      pour tuncay
      tu rigoles quand tu dis qu'elle va aller à 5?
      au fait tu es consultant dans quoi funcay ?
      car je chercherais entre autre un boulot de consulatant étant donné que les postes de sales ou trader c trop hard?
      amicalement

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, merci, en détiens suite montées récentes avec volume avant résultats, et pas lachées sur invalidation (CO acheteur avec plusieurs centaines de milliers titres dès qu'on approche 1,15/1,18). D'accord sur un potentiel important - 2,5 à la rigueur par exemple (triangle), mais alors 5 en vertu de quoi ??
        Et ça tarde à décoller...

        Commentaire


        • #5
          Ok, calmez vous je vois que ca en exite plus d'un cette action.Effectivement 2.5 est le premier objectif, allez je vous ai dit pour vous faire bavez devant l'écran, mais vous savez, si elle passe a la hausse les 2.5 (pas tout de suite certes), le graphique ne laisse plus beaucoup de chances aux bears sur AVT...Elle va s'envoler. Après 2.5 , j'en sais rien, mon balancier donne plutot 4 en monthly

          Commentaire


          • #6
            Au fait, Eurotunnel vous avez suivi les conseils? Si oui beaucoup d'enters vous trimballent 30 000 titres a 0.57....c'est la fête somme toute

            Commentaire


            • #7
              tu n'as^pas rpondu a ma question tuncay

              Commentaire


              • #8
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9
                  Consultant??

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Kevinmark certes cela signifierait une cassure de la mm162 (150 optimisée) et la ca jette AVT un peu aux oubliettes...Non je ne pense pas qu'elel replonge si bas...A moins que le marché ne dévisse
                      Fondamentalement que des bonnes news et perso, techniquement, elle est belle l'AVT

                      Commentaire


                      • #12
                        5 x Bulltraps en 5 x mois!
                        Franchement, il y a de meilleurs coups à faire sur le marché.

                        Commentaire


                        • #13
                          pour tuncay
                          ok consultant mais dans quel domaine et quelle entreprise ?
                          amicalement

                          Commentaire


                          • #14
                            TA PROCHAINE FLECHE VERTE C L'EXPLOSION A LA HAUSSE, DES CE MOIS CI POUR MA PART...
                            1.35 cette semaine et envolée la semaine prochaine
                            image : http://upload.pro-at.com/01/avt2.jpgintrouvable ou format inconnu

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais je ne suis pas consultant!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X