Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AVENIR TELECOM
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Virtual Trading 2004, Le défi des traders...

    Ce jeu ne pourra avoir lieu que si il y a un minimum d'inscrits par conséquents, je vous invite sur cette file...
    http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=8479

    N.B: Excusez mon incursion mais le temps presse...

    Commentaire


    • #47
      pour les nouveaux lire le début de la file...
      Pour les anciens...Si ca fait pas pepette demain, les filous la feront exploser lundi...Mais je prédis un 2.5E pour très très bientôt...
      A voir.

      Commentaire


      • #48
        Retour de la dernière chance comme on l'appelle si bien.
        Il est intéressant de faire la remarque suivante : les pentes hourly et supp sur AVT et ANOV sont IDENTIQUES!!!! Je stipule donc que ces deux actions devrait exploser la semaine prochaine.
        Aller vous pourrez me remercier la semaine prochaine...

        Commentaire


        • #49
          Esperons que tu ai raison, perso j'ai les 2 en portif et je n'ai pas bougé malgrè la baisse, qui vivra verra

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Après cette séance morose (qui heureusement ne remet pas en cause la tendance graphique), j'espère qu'elle va se reprendre dès lundi.

            Je trouve le CO vente assez louche, malgré les bonnes news fondamentales d'hier, des paquets et des paquets étaient à la vente au dessus de 1.37 de manière à géner la hausse et engendrer la vente par les petits porteurs à des cours assez bas !

            Y'a de l'accumulation dans l'air !

            Je ne serai pas surpris de la voir s'envoler vers 2 € et + (comme tuncay2) lorsque la bourriche du ou des gros sera suffisamment pleine.

            Faites comme eux, renforcez tant qu'ils entretiennent des prix d'amis !

            Commentaire


            • #51
              citation :
              Citation de tuncay2

              LES RESULTATS SONT EXCELLENTS.
              DEMAIN RISQUE DE FAIRE +30%
              Graphiquement elle peut monter rapidement sur 2.5
              A voir...


              certes ...certes

              Commentaire


              • #52
                tuncay, tant qu'on ne cloturera pas au dessus de 1,34 il n'y a rien à esperer.
                Une chose etrange depuis 2 jours c'est toujours en fin de seance que le cours repique fortement.
                Magouille quand tu nous tiens

                Commentaire


                • #53
                  1.34..Je dirais plutot 1.37.
                  Phase relancée sur 1.51/1.57 avec objectif 2.5

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir,

                      je réactive un peu ce forum car aujourd'hui, ça a pas mal bouché sur AVT.

                      D'habitude alors que le CO bride totalement l'évolution du cours à la hausse comme à la baisse (tjs des kilos de titres proposés ou recherchés à 1 ou 2 cts du live), ce matin le CO HA était quasi vide.

                      La pression a commencé peu avant 10 heures avec une grosse vente de presque 100000 titres, histoire de mettre un peu la pression aux petits.

                      10 h 15, les 1.20 sont touchés et là, les stops vente se déclenchent.
                      Le seuil passé, les ordres à seuil de déclenchement se transforment en ordres ATP.

                      Résultat : + de 200 ktitres ramassés par des ordres judicieux placés par AVT entre 1.19 et 1.15.

                      Des vadeurs fous et des vendeurs paniqués continuent à remplir la bourriche d'avt, et enfin le cours se reprend.

                      Grosse frayeur aujourd'hui. Mais ça finit plutot bien, du moins pour ceux qui n'ont pas vendu.

                      Le cours devrait revenir sur 1.25.

                      Commentaire


                      • #56
                        faux, d'abord l'AK est une possibilité que se réserve AVT pdt 26 mois et non une certitude.

                        Deuxième, AVT a de bons fondamentaux, la rentabilité est là et l'endettement devrait devenir nul au cours de l'exercice 2004; dans ces conditions, elle sera bien accepté par le marché : c'est pas l'AK de la dernière chance genre perfect Techno.....

                        Enfin, à CT, le CA sera annoncé en fév prochain, et c'est clair qu'il sera excellent avec un marché de la téléphonie en plein boom.


                        Donc, 1 €, c'est facile à dire et surtout c'est n'importe quoi !!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          il persiste et signe le belge de service....

                          Va sur tes sites de wallons.....NEUNEU

                          Commentaire


                          • #58
                            Macd pas loin d'un support important...à surveiller.



                            bonsoir

                            Commentaire


                            • #59
                              a surveiller le support des 1.15 ce lundi, les plus enthousiastes pourrait vader a 1.20..

                              Commentaire


                              • #60
                                Elle semble bien repartie la petite !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X