Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BENETEAU
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BENETEAU

    Participez aux échanges de la file de discussion concernant

    BENETEAU

  • #2
    BENETEAU: sortie de triangle

    Bonjour,

    Bien que peu active cet an ci, beneteau sort par le haut de son triangle (enfin).

    La volatilité étant faible, les bols pratiquement //, on pourra surveiller également un eventuel T1

    obj1: 36, obj2: vers 38

    a+
    pmt

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      Merçi!!pour ton analyse!! espere que tu auras raison;

      salut

      Commentaire


      • #4
        pmt83!! que penses tu de club med !

        merçi pour ta réponse future!!

        Commentaire


        • #5
          bjr capart,

          j'espere aussi avoir raison vu que j'en ai une ligne

          Mais ce n'est qu'une opinion personnelle. Les posts que je fais sont plus des appels a commentaires et a critiques pour progresser, que de véritables analyses, étant encore loin d'être un gourou . Fais toi donc ta propre opinion avant de croire ce que je dis

          Pour club med, je n'ai pas d'avis spécial vu que je ne suis pas l'action. Si j'en avais je conserverais avec un stop sous la mm20 vue qu'elle soutient la hausse récente.

          Je crois qu'il y a une file club med, qqpart, va voir

          a+
          pmt

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir
            En weekly la valeur évolue sur la limite supérieur de son canal baissier et sur la Bol sup. Le resserrement des bol indique une baisse de la volatilité qui associée au frein de l'oblique baissière ne laisse pas présager d'une remontée rapide. Le Macd et la stoch sont haussier avec légère divergence baissière sur la stoch. Le DI et SAR sont acheteurs avec des volumes un peu haussiers.
            En dayly une augmentation de la volatilité et des indicateurs au vert et des volumes en hausse nous pouvons croire que la hausse se poursuivra. Le graphe volumes/prix nous indique que la prochaine résistance est entre 43 et 44 euros
            Bonne lecture

            Cliquez pour agrandir

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir
              Comme envisagé dans le message précédent le niveau des 44 euros a bien stoppé notre valeur. Le graphe prix/volume nous montre que ce niveau s'est renforcé.
              Sur le graphe hebdo bien que le DI et SAR soient encore acheteurs il faudra être vigilant car sur le MACD histo nous avons une divergence baissière et un indicateur à la limite de passer négatif.LEs volumes sont en baisse
              Sur le graphe journalier le DI est de moins en moins acheteur et opposé au SAR. Le macd est légèrement négatif.Les volumes sont à la baisse.
              Ce survol des graphes nous conduit à envisager une dérive latérale des cours avec comme borne haute les 43 44 euros et comme borne basse les 40 euros.
              Bonne lecture

              Cliquez pour agrandir

              image : http://upload.pro-at.com/01/benweek__5b191c86.jpgi... ou format inconnu

              image : http://upload.pro-at.com/01/bendayly__m404344b4.jp... ou format inconnu

              Commentaire


              • #8
                whaouuuuu

                le dividende suggeré ne te laisse pas de marbre...

                bref si cloture>43, on peut esperer 46 en swing,

                mais moi, je prefere le bateau au dividende

                Commentaire


                • #9
                  Rentré long sur Beneteau...

                  Rentré long sur pull back à 48
                  Depuis le tps qu'elle doit les casser, j'espere que ca sera payant
                  Il faudrait encore un peu de volume et ca sera p.e la fête ds les prochains jours

                  J'essayerais de poster un graph d'ici ce soir
                  a+

                  Commentaire


                  • #10
                    John Bri,

                    je te suis assez sur ce coup là. Mais j'attendrais qu'elle sorte vraiment de la zone 48-50.

                    Commentaire


                    • #11
                      Me suis aussi positionné sur BENETEAU suite à reco ZB...

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi esperons qu elle deborbe 50

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut John,

                          Je me suis permis de faire une AT sur cette excellente initiative... Je suis rentré ce matin à 48.10 sur le titre. Mon AT est dispo sur mon site ci-dessous si ça vous intéresse. Je pense qu'on peut viser 52 ou 53.50 si les 48 sont confirmés ce soir.

                          Commentaire


                          • #14
                            1000 titres à vendre à 48... Certains ne veulent pas casser la résistance en weekly on dirait

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis entree long aussi ce matin a 47.82E, sur conseils d'autres Pro-AT-niens experimentes.

                              Triangle assez evident.
                              Objectif : 55E, stop large 46.70E.

                              En plus, une valeur de voile, ca fait plaisir !

                              Funkydata, le contenu du conseil ZB, c'est quoi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X