Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BENETEAU
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi aussi j'en ai profité, en ATDMF c'était à mon avis favorable à un décalage, bravo john !!!

    Commentaire


    • #47
      Je n'etais pas derriere l'ecran aujourd'hui et je decouvre la cassure de la resistance, suites aux dates mises-en-avant dans mon dernier post. Sympa !

      Suis encore en position - optique Swing - et je pense que je vais encore rester un peu... ce n'est peut-etre pas encore fini. Objectif 55E (suite au triangle).
      Par contre, ou placer un stop avec ce gap ?!

      J'ai une resistance a 53.75E, tout a fait cassable dans l'elan actuel, meme si on a bute aujourd'hui (normal vue la progression deja faite ce jour).

      MACD daily a la hausse, RSI vient d'entrer en zone de surachat.
      Trend LT et MT haussier, belle oblique de soutien, toutes les MM bien orientees.

      Corrigez moi si je dis des conneries, je suis eternelle debutante...

      Cote fondamental, au moins 2 banques ont releves leur reco, et au moins 4 ont releve leurs objectifs.
      Et il y a le dividende le 6.2., propose a 1.06E.

      Commentaire


      • #48
        citation :
        Citation de Ovni

        Et il y a le dividende le 6.2., propose a 1.06E.





        1.06E net et 1.59E global

        Commentaire


        • #49
          citation :
          Citation de Ovni
          Suis encore en position - optique Swing - et je pense que je vais encore rester un peu... ce n'est peut-etre pas encore fini. Objectif 55E (suite au triangle).
          Par contre, ou placer un stop avec ce gap ?!



          Malheureusement, le gap n'apporte pas grand chose du point de vue du stop puisque son bas est tout proche de l'horizontale à 48 ; par contre il renforce le support (ne pas cloturer sous 48,6 signifierait que 2 supports ont tenus, 48 et le gap haussier). Bravo, bien rentrée et en plus il y a de jolis volumes

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            J'étais entré sur la valeur à 47.91 grace a John Bri et Sequoia (entres autres), que je remercie au passage
            vendu à 52.35

            J'en ai repris ce matin à 50.00 apprès détachement du coupon


            Mais ce détachement du coupon m'amène des interrogations:

            quelle incidence sur l'AT ?
            ça laisse un GAP ?
            c'est vu comme une cloture en baisse la veille?
            y'at-il toujours un boulevard jusqu'a 59 ?

            Merci a l'ATéiste qui pouura me répondre
            et bons trades a tous

            Commentaire


            • #51
              Je pense que le coupon est intégré dans les cours... Pour moi la hausse est tjrs d'actualité tant que 48 tient. et si d'aventure BEN retourne tester les 48, si mes moyens le permettent, j'en reprends.

              Commentaire


              • #52
                Merci de ta réponse!

                Excuse moi, mais je préférerais quand même qu'elle aille directement à 58, plutôt que de repasser par 48

                Commentaire


                • #53
                  140 000 titres à 50.95 one shot a 15h23!!!!!!!!!!! (7.13€, 46.8MF)

                  la derniere fois que c'est arrivé (à 47.79) ça a été le signal de départ d'une hausse de 13%

                  et cette fois?

                  Commentaire


                  • #54
                    citation :
                    Citation de Zeff

                    (7.13€, 46.8MF)





                    7.13M€, bien entendu

                    Commentaire


                    • #55
                      IL ME SEMBLE QUE BENETEAU MERITE A NOUVEAU VOS COMMENTAIRES !

                      - doji vendredi
                      - plus bas de moins en moins bas depuis 3 jours
                      - 54 euros semble constituer une résistance sur laquelle le titre
                      vient buter depuis plusieurs séances
                      - hausse de la volatilité.

                      Qu'en pensez vous ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Salut Quartz,
                        Pour le Doji, j'en donne pas trop d'importance car les chandeliers précédents st de ptites tailles...De +, sur ptis volumes
                        Hauuse de la volat ?
                        Je surveille aussi la cassure des 54

                        Ovni, tu vois qu'on est allé + haut que les 54.1 ou 54.2
                        A+

                        Commentaire


                        • #57
                          Effectivement, John Bri, plus haut vendredi a 54.4E. Je pensais avoir vu 54.1 E chez mon broker.

                          Pour ma part, je suis sortie jeudi peu avant la cloture a 54 E (avec le dividende et l'avoir fiscal une jolie PV de 16% sur trois semaines, j'en redemande !), car moi aussi, je trouve qu'elle butait depuis trois jours sur la resistance forte horizontal de 54E avec des faibles volumes sans la casser, avec un RSI entrant en zone de sur-achat.

                          Maintenant, je vois 2 possibilites :

                          - Si elle arrive a casser les 54 E en cloture, on pourrait rerentrer avec un objectif de 59E.
                          SAR vert, obliques de soutiens intactes, toutes les MM bien orientees et en bonne ordre.

                          - Soit elle corrige (sur fond des indices en haut des canaux et des bollingers sup), on pourrait surveiller un rebond sur le gap haussier voir observer son comportement apres une eventuelle fermeture de ce gap et sur l'oblique de soutiens.

                          Qu'en pensez-vous ?

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai fait comme OVNI et j'ai pris mes bénèfs sur la résistance des 54 par sécurité et je reviendrai si passe cette résistance.Ce qui m'inquiète :le stoch Daily est en sur-achat et commence à s'arrondir.

                            Cependant elle a passé la dernière resitance par un gap, elle va peut être refaire le coup (c'est plus du bateau c'est du saut d'obstacles LOL).

                            Commentaire


                            • #59
                              Salut Ovni
                              Je ne suis plus dessus et ne la suis que de loin mais BEN est tjrs dans son canal ascendant et l'on peut clairement viser 59 en graphe hebdo.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour à tous ceux qui suivent la valeur :


                                Remplissage du carnet d'ordre en cours au dessus de 54 euros;volumes en hausse près de 9500 titres échangés, à surveiller 54,4 ; Bénéteau semble prendre le nord... A suivre donc !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X