Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BOURSORAMA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir,

    Un p'tit message (un peu tard c'est vrai) pour vous remercier pour votre aide........

    Finalement, il a fallu que je vire un ancien Java. Que je charge le Java 5.0 et ensuite, comme le signalait Nash69 que je lance une première fois le mode Flux de Boursorama sous le navigateur Firefox.....ensuite cela fonctionne sous Internet Explorer.

    Il y avait peu être plus simple, mais j'ai fait comme cela et ça marche !!

    (Néanmoins, les graphes de Prorealtime (ceux du site Prorealtime et pas ceux du site Boursorama) sont plus longs à charger qu'avec mon ancienne version de Java.... mais bon pas grave)

    Encore merci !!

    Commentaire


    • #47
      Boursorama

      Savez vous ce qu'il advient du site?Impossible d'y accéder depuis hier.
      Entretien du site?

      Commentaire


      • #48
        salut ,rien a voir avec boursorama ,c est internet explorer qui deconne (incompatibilité avec les nouveaux firewall de certain fournisseurs d accés tel que wanadoo),telecharge le portail mozilla firefox et boursorama reapparaitra.

        Commentaire


        • #49
          Je n'arrive pas à me connecter avec XP, par contre c'est OK avec Win 98

          Commentaire


          • #50
            je n'ai aucun problème, flux fonctionne très bien sur boursorama, j'ultilise internet explorer avec java jre1.5.0_04

            Commentaire


            • #51
              Merci pour les réponses ,si je télécharge Mozilla,est-ce que ça influe sur Wanadoo et Outlook Express?

              Commentaire


              • #52
                oui normal avec win98 tu as une ancienne version d IE

                Commentaire


                • #53
                  non ,comme avec iE tu vas sur "outils" et tu inscrit wanadoo en page de demarrage.

                  firefox te proposera meme d importer tes historiques et tes liens favoris lors de l installation qui prend 2 mns a peine.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir, j'utilise Firefox et je n'ai aucun pb pour accéder à Bourso.
                    J'en profite pour faire un peu de pub pour ce logiciel open source qui fonctionne TRES bien et qui est un peu moins "gruyère" que IE

                    Commentaire


                    • #55
                      Viens de télécharger Mozilla ,apparemment ça marche.
                      Merci!

                      Commentaire


                      • #56
                        Bouro encore planté et cette fois IE ou Fire box , c'est pareil.
                        Ca commence a devenir une habitude !

                        Commentaire


                        • #57
                          moi pareil avec mozilla aussi !! ça venait de wanadoo parait til ???
                          c le message que j'ai reçu le 13/02 suite aux problémes de la semaine dernière , sont pas presser de répondre !!
                          j'ai pas trop confiance pr mettre trop de trades en route ds ces conditions !!


                          Madame, Monsieur,

                          Vous l'aurez peut être constaté, notre site Internet a été indisponible pour certains d'entre vous du mercredi 8 février au soir au vendredi 10 février midi suite à des éléments techniques indépendants de Boursorama Banque.

                          En effet le réseau de certains opérateurs télécom a bloqué par erreur l'accès au site de Boursorama : les personnes disposant d'un accès Internet non dégroupé et utilisant le navigateur Microsoft Internet Explorer se sont vues refuser l'accès au site client Boursorama Banque.

                          Grâce aux efforts de nos techniciens nous avons pu rétablir la connexion dans les meilleurs délais.

                          Bien entendu tous les ordres passés par téléphone auprès du Service Clientèle Bourse pendant cette période sont totalement exonérés de commission téléphonique.

                          Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le temps d'attente inhabituel pour joindre notre Service Clientèle qui, vous le comprendrez, a été un peu débordé.

                          Nous espérons vous retrouver très vite en ligne,
                          Sincères salutations.

                          Frédéric Solvet
                          Directeur du Service Clientèle

                          Vos Conseillers restent à votre disposition au :

                          Commentaire


                          • #58
                            oui hier c'est demie journée, aujourd'hui plus les listes en flux et puis là impossible de connecter sur leur site, déconne complètement le Bourso

                            Commentaire


                            • #59
                              le site de secours fonctionne

                              backup.boursorama-invest.com (sans les w )

                              Commentaire


                              • #60
                                On s'en fous du site de secours,il n'y a pas de graph ni de flux.
                                Now Bourso fonctionne a nouveau mais ca rame grave et pas de flux.
                                Il vont encore trouver une excuse puisque ce n'est plus Wanadoo ni IE ni Mozilla.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X