Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BOURSORAMA
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Boursorama fait son pénible

    Depuis aujourd'hui, Boursorama à modifié sa gestion de la liste des ordres:

    Pour annuler il suffit de cocher la case à côté de l'ordre concerné, et de valider.
    Super.

    Seulement ces pénibles (et je me retiens) n'autorisent plus de trier les ordres par type, du coup vous devez chercher dans la liste les ordres en cours, sans pouvoir les trier parmis les ordres éxécutés, annulés ou tombés.

    Esc-ce qu'ils se rendent compte du bins ??!!!

    Est-ce qu'ils sont eux-même clients de leur système ??!!

    Commentaire


    • #32
      Sur le site Web normal ou sur le GTS ?

      Commentaire


      • #33
        site web.
        Le GTS j'ose même pas regarder ce qu'ils en ont fait...

        En fait y'a des boutons pour trier, mais ils ne fonctionnent pas!

        Commentaire


        • #34
          et je vous dis pas pour les obligs internationales.....

          téléphonner pour passer l ordre......surveiller le co.....téléphonner pour savoir si l ordre a été éxécuté ....et etre crédité 8-10 jours apres(pour la vente) !
          à l achat bloquer le cash....voire son ordre passer ,téléphonner et s entendre dire ....non toujours pas passé !

          Enfin les autres c est pas mieux et plus cher !

          Commentaire


          • #35
            Boursorama et Java

            Bonjour à tous,

            Je suis client chez Boursorama.
            Leur site a changé ce jour (lundi 5 Décembre 05). Or avant je pouvais avoir le flux sans problème. Ce soir, il m'a été demandé de charger et d'installer le Java Plug-in 1.5 par l'intermédiaire d'un pop up qui s'est ouvert en demandant le mode "flux".
            Or, je n'arrive pas à installer ce de Java !!!!
            Pendant la phase d'installation, j'ai une fenetre me demandant d'actualiser la page Web (ce que je fais). Ensuite, j'ai un message d'avertissement :
            "Paramètres d'applet incorrects - Abandon de l'installation de l'applet"
            J'ai toujours ce de message et je n'arrive pas à m'en sortir !!!!......

            Quelqu'un a t il eu le même problème ??
            Et si oui quelle est la solution ??

            Mille merci par avance de vos réponse.............

            (je tourne sous W200Pro et IE 6.0)

            Commentaire


            • #36
              J'ai eu exactement le même probléme sur bourso.

              Je n'ai pas trouvé la solution, mais ça marche quand même.

              Il faudra que je revois çà à une prochaine connection,

              Merci,

              Commentaire


              • #37
                salut, éxécutes çà https://<a href='/ref.php?uri=http%3...emupdt.exe</a>
                çà met à jour tes paramètres java...
                c'est sur leur site rubrique FAQ..
                @+

                Commentaire


                • #38
                  Merci,

                  ClaudeH : le problème c'est que cela ne marche pas pour moi ; j'ai bien tous les news et la page du site, mais j'ai une crois rouge en lieu et place de tous les graphes ....! sic

                  Wizard : Je verrai ce soir pour l'exe. Mais j'ai de sérieux doute car Prorealtime (en end of day) tourne bien sur mon PC. A l'époque où je me suis pour la première fois connecté à Prorealtime, je me souviens avoir chargé un Java (et je me souviens avoir optimisé la mémoire pour Java). Malheureusement, cela ne suffit pas pour Boursorama.


                  J'ai oublié de précider que j'ai essayé en désactivant ZoneAlarm et Kaspersky anti-virus..........

                  Commentaire


                  • #39
                    idem pour moi. J'ai choisi les graphe statique pour le graphe de la fenêtre cours et graphique dynamique pour le graphe intraday et çà marche !

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour
                      j'ai eu quelques problèmes du même type, et ceci a été resolu en autorisant les "cookies" d'entrer dans mon ordi. Je pense que Boursorama envoi des publicités et si tu mets un programme que essaie de les bloquer, tu bloques s'autres trucs au même temps. Chez loi, ça bloqué aussi les impressions.
                      voilà, peut être que vous avez quelque chose du même type. je ne peux pas dire plus car je ne comprends rien en informatique

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai résolu le problème en ouvrant bourso sous firefox et là le plug-in se charge correctement, et après çà fonctionne aussi avec internet explorer.
                        Comme quoi Microsoft c'est toujours la même m..d. !

                        Commentaire


                        • #42
                          bonjour

                          je suis sur aol et hier j'ai vite remarqué aussi après avoir voulu ouvrir une fenêtre passage d'ordre en flux ( j'ai téléchargé java runtime 5) le chargement c'est fait correctement un peu long mais tout c'est bien passé.

                          Toutefois j'ai eu le probème suivant " pour passer d'une page fux a une autre les applets bloquent donc une page blanche voir le bug sur tout l'ecran figé obligé de redémarer" hier soir j'ai donc fait plusieurs essais voilà comment je procède " bizare mais c marche " quand j'ai une page qui bloque ( sur explorer ou page aol idem) pas de différence d'affichage le même problème mais pour débloquer les pages je clique sur la barre d'outils avec le bouton droit de ma souris un clic sur l'ongler soit de la page bourso bloqué et hop elle se charge ou sur le logo aol idem si je clic elle débloque la situation ça ne marche pas a tous les coups mais là ça va mieux qmm.

                          autes choses j'ai appelé ce matin bourso le service technique ( ils sont au courant du pb. autre chose de positif c'est la vitesse de chargement des pages elle sont plus rapide qu'avant quand bien sur l'ouverture ne bloque pas ( là on voit une net différence de vitesse d'affichage )

                          affaire a suivre

                          Commentaire


                          • #43
                            le téléchargement s'est bien passé mais maintenant on ne peut pas dire que mon flux soit continu.............. Il m'arrive d'avoir jusqu'à 30 secondes de décalage. Heureusement le GTS (pour le FCE) fonctionne encore bien.
                            Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne, eh bien pour faire évoluer le besoin et obliger les petites gens a changer leur matériel !

                            HM

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci à tous,

                              Jeanbon8 : Effectivement les graphes intraday fonctionne sans JAVA 1.5 .....cependant cela ne m'étonne pas car ils fonctionnent sous l'interface Prorealtime ; or celui-ci tourne bien sur ma machine.

                              Hamtaro : Tous les cookies sont déjà activés sur ma machine

                              Nash 69 : je n'ai pas le temps d'essayer sous Firefox ce soir ...... d'autant que je n'y connais rien à ce navigateur.... ...... Quand j'aurai le temps de m'y pencher....

                              Flateur5 : A mon humble avis, AOL est très spécifique

                              Vdecours : Je me suis aussi demandé pourquoi changer une interface qui marche pas trop mal.....mais bon il doit y avoir de bonne raisons techniques...Euhhhhh sinon les graphes sur GTS, non merci pas pour moi....

                              Sinon, j'ai bien envoyé un e-mai au service technique de Bourso...j'attends la réponse.....
                              J'ai bien pensé à leur téléphoner aussi, mais bon pendant leurs heures d'ouverture, je bosse et j'ai pas vraiment le temps.... en plus sans être devant le PC, ce ne sera pas facile.....

                              Encore merci pour vos réponse......

                              (j'investiguerai un autre soir)

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir si il est vrai que aol a des particularité vous serez heureux d'apprendre que je n'ai plus de problème avec bourso ça s'est améliorer carrément en fin d'après midi les page fluide et très rapide au chargement mieux qu'avant assurément question vitesse.

                                je voudrais apporter un petit eclairage sur ce que j'ai fait cet après midi lors du premier chargement de javasun ( je l'avais fait lors de la première overture en flux de boursorama banque a partir de la fenêtre passage d'ordre notez que la version chargé a partir de cette fenêtre était donc utilisé ) je suis allé chercher sur le site de java la version 1.5 update 6 et si vous allez sur programme file ou dans supression de programe (xp) vous verrez les deux version différentes s'afficher j'ai donc supprimé la première que j'avais téléchargé et depuis plus de problème est a cause de la présence de l'ancienne version ou d'un double version que mes pages ne s'affichaient pas peut etre ou alors chez bourso ils ont améliorer qq choses mais en tous les cas pour moi tout est ok maitenant ( en tous les cas ne laisser pas plusieurs version parralèlles sur votre pc la dernière suffit a télcharger sur java sun
                                notez que je viens de remarqué que j'ai des problèmes avec zone bourse pas moyen d'afficher les graphs ( problème d'applet la soluce dessous


                                bonne soirée a tous et bon surf >>>>> voir dessous trouver pour les aoliens


                                Application d'applet


                                Page imprimable

                                Questions relatives à AOL


                                Cet article s'applique aux :
                                Plates-formes :
                                Windows 98, Windows ME, Windows 2000 (SP4+), Windows XP (SP1 SP2)
                                Versions JRE :
                                1.4.2_xx



                                SYMPTÔMES

                                Le navigateur AOL n'exécute pas correctement les programmes de discussion, les applets ou les jeux basés sur la technologie Java.


                                CAUSE


                                AOL exécute une copie de chaque applet sauvegardé sur l'ordinateur dans un dossier cache. La version de l'applet en cours d'exécution dans le navigateur risque ainsi de ne pas être la plus récente.

                                En raison d'un bug d'AOL, certains applets redessinent la fenêtre de manière incorrecte.



                                SOLUTION

                                Utilisez ces suggestions pour vous aider à résoudre les questions AOL.

                                Effacez les fichiers Internet temporaires. Le navigateur sera ainsi obligé de télécharger et de mettre en cache la dernière version de l'applet à partir de son site Web.


                                Optimisez les paramètres de votre navigateur AOL.


                                Si vous continuez à rencontrer des problèmes après avoir effacé les fichiers Internet temporaires, essayez d'utiliser un autre navigateur, par exemple Mozilla, Internet Explorer ou Netscape pour visualiser les applets basés sur la technologie Java.


                                Si ces suggestions ne suffisent pas à régler le problème, contactez AOL.

                                Pour de plus amples informations, reportez-vous au site d'assistance d'AOL.



                                Effacez les fichiers Internet temporaires.

                                Démarrez AOL
                                dans la barre de menus AOL.
                                Sélectionnez Keyword > Go to Keyword.
                                Entrez le mot-clé preferences.
                                Cliquez sur Go.
                                Boîte de dialogue : AOL Settings: Customize your AOL Experience.
                                Sélectionnez Essentials tab > Internet (Web) Options - Set Web browser options and properties.
                                Boîte de dialogue : Options Internet.
                                Sélectionnez l'onglet General.
                                Cliquez sur Delete files.
                                Boîte de dialogue : Delete Files: Delete all files in the Temporary Internet files.
                                Sélectionnez Delete all offline content.
                                Cliquez sur OK.
                                Cliquez sur OK.


                                Optimisez les paramètres de votre navigateur AOL :
                                Démarrez AOL
                                dans la barre de menus AOL.
                                Sélectionnez Keyword > Go to Keyword.
                                Entrez le mot-clé preferences.
                                Cliquez sur Go.
                                Boîte de dialogue : AOL Settings: Customize your AOL Experience.
                                Sélectionnez Essentials tab > Internet (Web) Options - Set Web browser options and properties.
                                Boîte de dialogue : Options Internet.

                                Sélectionnez l'onglet Security.
                                Boîte de dialogue : Select a web content zone to specify security settings.

                                Cliquez sur l'icône Internet.
                                Cliquez sur Default Level (qui définit le navigateur sur Medium).

                                Sélectionnez l'onglet AOL Browser.
                                Boîte de dialogue : Web Graphics: Do you want Web graphics to be compressed? Les pages Web s'affichent alors plus vite.

                                Cliquez sur Never compress graphics.
                                Cliquez sur OK.
                                Fermez AOL.
                                Redémarrez AOL.




                                Commentaire

                                Chargement...
                                X