Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CLUB MEDITERRANEE
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    si tu vois passer des ordres or CO, ce sont des applications. A priori ce sont des institutionnels qui échangent de gré à gré des blocs d'actions. Ce phénomène est assez fréquent, on ne peut donc en tirer de conclusion. PAr ailleurs, ça peut indiquer qu'il va y avoir du mouvement sur le titre mais on ne peut savoir dans quel sens ...

    Donc en gros, y pas beaucoup de conclusions à en tirer

    Commentaire


    • #32
      Merci de la précision. Si proche de la résistance des 35 je me posais donc la question, en tant qu'amateur pas encore assez averti.

      Commentaire


      • #33
        CLUB MED a franchi today la résistance majeure des 34.75 dans des volumes tout de même assez soutenus => important signal HA (au vu d'une simple observation d'un graphique en données hebdomadaires, c'est une sacré résistance!!! )

        Bref, je me suis positionné today HA 36.4 (pour un cours de cloture à 36,2 grrrrrrr!!!) afin d'anticiper l'amorce d'une accélération haussière avec un premier target de 39.47 (et stop 34.27)

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            j'ai l'impression que ca va bientôt bouger sur Club Med...
            resserement des bol, minuscule doji en cours, plus de volatilité, volumes anémiques, et pile-poil sur point pivot...
            Vos avis svp?


            Commentaire


            • #36
              tu as tout résumé. Le problème c'est que comme il ne se passe rien on a tendance à ne pas trop la suivre et hop on loupe le coche

              Commentaire


              • #37
                En-dessous de 32.10, prochain support 29.40...

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #38
                  Mme50 et R1 se sont marié en l’an 2003, et un été chaud contribua à la fête.

                  A chaque fois que des tensions apparaissaient au sein du couple, donc avant la rupture nos tourtereaux ont eu l’intelligence de baisser le volume de leurs désaccords.
                  Cela c’est produit par trois fois.

                  La dernière dispute fut bien plus violente que les précédentes, et le volume augmenta
                  Je le sais se sont mes voisins
                  M’ont d’ailleurs empêché de dormir durant plusieurs nuits.

                  Paraîtrait même qu’ils viennent de passé devant la commission de conciliation.
                  Il leur reste une dernière chance.
                  Va falloir qu’ils réagissent violemment ces deux là s’ils ne veulent pas que leur divorce soit prononcé.

                  Trop tôt pour entrer en action,( tant qu’un support tient..)
                  Trop tôt pour tirer des conclusions, donc neutre pour l’instant.
                  Mais ils sont désormais sous surveillance.

                  Commentaire


                  • #39
                    http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=14369

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut Gvghdatrader

                      J'ai un peu de mal avec ce genre de graphique.
                      Peux tu traduire.
                      Ici ou sur l'autre file.

                      merci

                      Commentaire


                      • #41
                        citation :
                        Citation de foretfr

                        Salut Gvghdatrader

                        J'ai un peu de mal avec ce genre de graphique.
                        Peux tu traduire.
                        Ici ou sur l'autre file.

                        merci


                        salut foret.fr
                        suis haussier sur la valeur avec ob 37.5
                        suite double divergences daily

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Gvghdatrader

                          Neutre puisque pour l'instant le support tient,mais pas haussier.
                          même si le dicton nous dit qu'il faut acheter les supports.

                          Commentaire


                          • #43


                            A surveiller demain pour la mise en plce des div, et la MM7 qui va passer haussière.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le graph de Chubaka semble aussi nous indiquer une possible hausse
                              je crois.
                              Mon graph étant en semaine cela reste possible puisque nous avons pas les mêmes horizons de temps.

                              .

                              En allant un peu plus loin avec ce graphique nous pouvons aussi voir.

                              que la dernière des hausses c'est faite sans volume.
                              que la dernière des baisses contrairement aux autres c'est faite avec un volume plus important que la hausse

                              que la dernière des hausses n'a pas fait de plus haut
                              que la dernière des baisses elle nous a fait un plus bas.

                              Les mains fortes chercheraient ils à nous refiler un produit avarié ?

                              Le support étant toujours là
                              Les réactions sur ce support ayant toujours été assez violentes, dur dans ces conditions d'être bear.





                              En jour je ne peux être haussier que si les cours m'invalide une possible tasse
                              donc une fois que la mme200 et la LC seront passé
                              Pour l'instant elles jouent leurs rôles

                              En général les réactions sont aussi assez violentes dans ce cas
                              comme pour toutes figures invalidées.

                              mais cela n'est pas mon scénario favori

                              Commentaire


                              • #45
                                CLUB MED : TRIANGLE EXPLOSIF A LA HAUSSE

                                En cas de passage à la hausse, on pourrait rallier rapidement les 45 euros.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X