Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : michelana (au 05-12-2008 22:15:51)

    Citation de : Zebulon88 (au 05-12-2008 22:09:11)

    Quelqu'un sait pourquoi ça grimpe comme ça aux US?





    ce soir ,c est vraiment l opération du saint esprit.....

    même la PPT n est pas capable de ca...



    The financials once again led the markets, and the rally was helped, in part, by the Federal Reserve’s intervention in the credit markets, where it bought $5 billion in Fannie Mae, Freddie Mac and Federal Home Loan Bank debt as part of its new effort to get mortgage rates to decline. The Fed’s moves have helped smack certain fixed-income markets back in line, and since those markets serve as ballast for the more skittish equity market, the Fed’s buy-in helped equities as well.


    Commentaire


    • Citation de : tgtg65 (au 07-12-2008 22:24:42)

      Citation de : michelana (au 05-12-2008 22:15:51)

      Citation de : Zebulon88 (au 05-12-2008 22:09:11)

      Quelqu'un sait pourquoi ça grimpe comme ça aux US?





      ce soir ,c est vraiment l opération du saint esprit.....

      même la PPT n est pas capable de ca...



      The financials once again led the markets, and the rally was helped, in part, by the Federal Reserve’s intervention in the credit markets, where it bought $5 billion in Fannie Mae, Freddie Mac and Federal Home Loan Bank debt as part of its new effort to get mortgage rates to decline. The Fed’s moves have helped smack certain fixed-income markets back in line, and since those markets serve as ballast for the more skittish equity market, the Fed’s buy-in helped equities as well.






      annonce aussi en cours de séance que Obama allait parler durant le week end de son plan

      A noter pour les ATistes que le SP en cours de séance avait la meme tete que le jour où il a perdu 8%..il y a 8 jours....

      je suis sur que ce détail n a pas échappé à des "veilleurs" du marché

      Commentaire


      • Citation de : johnlee (au 07-12-2008 21:41:33)

        Salut Mos,

        Tu as raison.
        Il est possible que les routes restent glissantes pendant qq temps, voire longtemps.

        Depuis Septembre, je ne jouais qu'avec des positions n'excédant pas 15% de mon portefeuille.
        Maintenant, je suis 100% cash. Et je me demande si vu le niveau de folie qui règne sur les marchés, je ne vais pas laisser tomber pendant ... pendant....je ne sais pas...
        Mais jusqu'a ce que l'on puisse refaire de l'A.T 'convenablement'. C'est dire, placer des stops corrects sans risque d'avoir des gaps délirants ou une brusque remontée des indices après la fermeture comme Vendredi dernier.

        A mon sens, ces marchés sont injouables - a C.T.

        La seule solution reste le trading intra day avec cloture des positions avant la clot.
        Je regarde aussi le Forex et certaines M.P (nouveau pour moi) - histoire de me diversifier en attendant le dégel.

        Mais comme je vis de mon trading, il est hors de question de me faire griller dans des marchés électrisés dans lesquels il n'est pas possible de maitriser le risque.
        Peut etre qq trades a venir, mais il faudra que les points d'entrée soient 'bétonés'

        Voili voilou.....




        Bonsoir Johnlee,

        Il est peut-être temps de t'intéresser aux options...
        Le swing y est naturel et la volatilité peut être ton amie.

        Qu'en dis-tu ?

        @+
        ABAX

        Commentaire


        • >Moi j'en dis que c'est la solution abax. Mais il faut un sacré bagage technique pour comprendre les stratégies options et il existe peu de littérature appliquée sur le sujet. Ca fait qq temps que j'hésite à me lancer mais il faut bien comprendre le fonctionnement de ces produits. C'est sur qu'actuellement, les trader sur options doivent se régaler avec la volatilité.
          un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
          visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

          Commentaire


          • Suisse: UBS s'apprête à supprimer jusqu'à 4.500 emplois supplémentaires
            dim 07 déc, 16h40


            UBS, la première banque helvétique et l'une des plus touchées au monde par la crise des "subprime", devrait encore supprimer jusqu'à 4.500 emplois, selon deux journaux dominicaux suisses alémaniques.
            Le SonntagZeitung assure, sans citer ses sources, qu'UBS "va annoncer dans les prochaines semaines des suppressions d'emplois supplémentaires".

            "Il est possible que la banque élimine 4.500 emplois, dont 750 en Suisse", selon le journal dominical. Le SonntagsZeitung cite par ailleurs le porte-parole d'UBS indiquant que "les coûts de personnel sont une priorité haute" pour la banque.

            Un autre journal dominical, le Sonntag, annonce de son côté, sans citer de sources, qu'UBS devrait supprimer entre 3.000 et 4.000 emplois.

            A ce jour, la banque UBS a déjà supprimé 9.000 emplois depuis juin 2007, soit une réduction de 11% de son personnel.

            Commentaire


            • Il semble que celà coince du coté du renfoument du secteur automobile us

              Republican senator is threatening filibuster and the Bush administration reportedly differs on "auto czar" appointment.

              article a lire sur: http://www.marketwatch.com/

              Commentaire


              • Citation de : boulbear (au 07-12-2008 23:36:12)

                Il semble que celà coince du coté du renfoument du secteur automobile us

                Republican senator is threatening filibuster and the Bush administration reportedly differs on "auto czar" appointment.

                article a lire sur: http://www.marketwatch.com/



                sur le même sujet (plus complet)

                Etats-Unis/automobile: le Congrès commence à sortir les mains du cambouis

                a lire en français sur: http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM...

                Commentaire


                • On pouvait s'en douter un peu :

                  Global advertising spend to tumble $21bn
                  Global advertising spend in 2009 is expected to be $21bn (£14.3bn) less than forecasts just two months ago as marketing budgets are slashed.

                  http://www.telegraph.co.uk/finance/newsbysector/me...

                  Commentaire


                  • UK, Times

                    Pour ceux qui ne connaissent pas Wagon Automotive est un sous-traitant auto

                    4,500 jobs on the line at car firm
                    Wagon Automotive on the brink in Britain after banks refuse to inject more cash

                    ONE of Britain’s largest car-parts groups, Wagon Automotive, is on the brink of collapse this weekend, threatening 4,500 jobs across Europe.

                    Administrators are expected to be appointed within days at Wagon, which employs more than 500 in the UK. Zolfo Cooper, the corporate restructuring group that was part of Kroll, has been lined up for the job.
                    ...
                    It is understood that only the UK operation will be put into administration this week, with the fate of the European plants still to be decided. All the plants are likely to keep working while buyers are sought.

                    Wagon, which has an annual turnover of £860m, has plants in Walsall and Coventry and a head office in Birmingham. At Walsall, it makes panels and door parts for Honda, Ford, General Motors, Land Rover and Nissan.

                    At Coventry, Wagon makes shock absorbers for non-automotive clients, including the liftmakers Otis and Schindler. The remaining 4,000 staff work at 20 plants on the Continent, where its biggest clients are Renault, Peugeot and Citroën....

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • JL est un sage "Pour prendre une image, il y a des jours ou la chaussée est verglacée, les risques de dérapages trop importants. Et donc, pourquoi prendre sa voiture pour essayer d'aller chercher 2 croissants a la boulangerie quand on risque de finir dans le fossé ?."

                        J'ajouterais que le train du rebond est encore plus risqué


                        Commentaire


                        • Et c'est reparti pour un tour...

                          Commentaire


                          • ZenithOptimedia abaisse prév marché mondial de la pub en 2009




                            Saab cuts 1300 jobs




                            Crédit Mutuel très exposé à Lehman Brothers

                            Le Crédit Mutuel pourrait enregistrer environ 700 millions d'euros de provisions en 2008, en grande partie liées à son exposition à la banque américaine Lehman Brothers Holdings Inc., rapporte lundi Les Echos.




                            Jamais vu autant de baissier LT (en AT) devenir haussier CT en même temps que les inconditionnels de la hausse.

                            Commentaire


                            • 700 millions. une paille par rapport aux autres
                              un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                              visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                              Commentaire


                              • From Bad to Worse


                                ...There are lots of ways to describe what's happening on the jobs front. But they're all bad......


                                http://online.barrons.com/article/SB12285223929578...




                                --------------------------------------------------------------------------------

                                E-mail comments to mail@barrons.com


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X