Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : boulbear (au 11-09-2008 21:19:45)

    Curieux celà !....
    c'est comme hier...21 h 10 les ventes sur le dow arrivent et personne en face ?



    j'ai oublié de nnoter que le TRIN est à .68 et le TICK à -488

    Commentaire


    • 21.15 c est l heure d intervention des markets makers en général....

      je connais pas les détails exacts...mais ca a toujours un impact

      Commentaire


      • Citation de : chris83 (au 11-09-2008 21:25:53)

        21.15 c est l heure d intervention des markets makers en général....

        je connais pas les détails exacts...mais ca a toujours un impact



        Exact... donc il remettent sur le marché tout le papier qui n'a pas trouvé preneur et ce, y compris leurs propres positions de scéance scalp ou hedg..;c'est dire l'incertitude du marché qui manque cruellement de relais et de volume.....et de clients

        Commentaire


        • Pour que le marché baisse maintenant (en europe) il faut que les fonds subissent des rachats supplémentaires de la part des détenteurs de parts d'OPCVM. Ce n'est pas le cas pour le moment car on tente de rassurer tout le monde alors que le "mur" approche. Ces mêmes fonds ne peuvent pas détenir ,réglementairement parlant, plus de 25% de liquidités. Donc dans une période comme actuellement, ils procèdent uniquement à des arbitrages entre secteurs lorsqu'ils ont atteint par prudence (lire AXA IM, CIE Financière de Rostchild...) le seuil de 25%.

          En clair, seule une panique des détenteurs de parts peut à présent déclencher le prochain mouvement de baisse.
          Via une source proche des marchés, ces investisseurs commencent à prendre peur.

          Attendre...

          Commentaire


          • Pour les lecteurs US, le but consisterait à reporter les forclosures après les élections.


            Bloomberg: Senators Ask Fannie / Freddie to Freeze Foreclosures

            by CalculatedRisk

            From Bloomberg: Senators Ask Fannie, Freddie to Freeze Foreclosures

            U.S. Senate Banking Committee members urged Fannie Mae and Freddie Mac, the mortgage lenders placed under federal control this week, to freeze foreclosures on loans in their portfolios for at least 90 days.
            I suppose the goal is work out more modifications ... nothing else will change in 90 days.

            Commentaire


            • Merrill au plus bas de la séance, Lehman au tapis et GM qui sauve le marché.

              Tous les jours, on réinvente le marché à N-Y !

              Commentaire


              • "Pour que le marché baisse maintenant (en europe) il faut que les fonds subissent des rachats supplémentaires de la part des détenteurs de parts d'OPCVM."

                Excellente remarque Albator.

                Et aussi, si l'inflation persiste, que le pétrole continue d'augmenter, les épargnants vont devoir peut etre devoir commencer a taper dans leurs économies.

                Et si ils ont a abritrer entre se désinvestir entre des fonds 'Euro' et des fonds action...normalement.....ils devraient commencer a taper dans les fonds action.

                Sinon, les poids lourds que sont les fonds de pension U.S sont fortement investis en action si je ne m'abuse.
                Peuvent ils vendre ? Pour se reporter sur des Obligs ?

                ça c'est une question aux pros de la file....
                Je n'ai pas le background pour y répondre.

                Commentaire


                • GM +10.9%

                  Commentaire


                  • admirons.....

                    on s est fait niqué la gueule completement..........

                    320 points de reversal sur le DJIA.....

                    Bank of America racheterait LEH ...après countrywide.....

                    On s est fait enculer dans les grandes largeurs......

                    A titre personnel,je suis dégouté.....mais vraiment dégouté....

                    Commentaire


                    • DJ +1.50

                      Commentaire


                      • une pensée pour le short qui a stoppé à 24 !!
                        y commence à me gonfler ce marché !!

                        Commentaire


                        • Epoustouflant ce dernier quart d'heure du DOW ....
                          ça vaut bien un feu d'artifice de grande qualité tiré admirablement avec l'argent du contribuable.....
                          reste à savoir si les asiatiques vont apprécier ?
                          mais au moins pour ceux qui veulent devenir bears en warrants..ils pourront prendre position plus haut et à moindre coût

                          Commentaire


                          • c est éreintant.....

                            toujours eux....c est vraiment tellement enervant.....tous les marchés prets à tomber...toujours rattrapés par le coin de la manche par les US.....

                            164 points sur le DJ......irréel.....

                            j ai beau me creuser la tête sur ce que l on pourrait rater dans nos analyses...vraiment je ne vois pas....

                            Commentaire


                            • LEH a une journée pour faire son deal.....je ne vois pas les contre parties passer le week end avec une telle incertitude....

                              idem pour les autres...

                              et personne va passer le week end short avec les 2 barjots....ras le bol......

                              Commentaire


                              • Je vois que je ne suis pas le seul à m'énerver contre ces manips qui empêchent le marché de casser ses plus bas...

                                Mais il faudra bien que cela arrive un jour... peut-être après l'élection aux EU.
                                Patience les bears

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X