Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S&P 500: 25% Off Sale

    by CalculatedRisk


    The S&P 500 closed 26.6% below the peak of last year.

    The following graph shows the monthly closing change in the S&P 500 from the peak of the previous 3 years. This is a little unusual way to look at stock market correction. Since this uses monthly closing data, the worst declines aren't captured, but it gives an idea of the relative percentage losses in each bear market.

    http://3.bp.blogspot.com/_pMscxxELHEg/SNFoZFd_4PI/...

    Currently the market decline is the fifth worst on a percentage basis since 1950.

    The worst sell-offs were the decline during the '73-'75 recession, and the recent bust of the stock bubble. The next worst percentage declines happened during the '69-'70 recession, and the 1987 stock market correction (with no recession). This is clearly a significant bear market.


    Commentaire


    • Bien d accord HUG...

      La PPT est aux intervenants ce que les CDS étaient aux banques d investissements...un facteur d endormissement des intervenants sur les risques...

      Tout comme 5 ans de bull market.......personne ne te croit quand tu dis que le systeme va s effondrer.....

      legere remontée de l Asie en fin de séance.....-4.3% sur HK contre -7.3 plus tot

      ca va être volatil en tout cas....faudra pas garder ses positions trop longtemps !! ca c est sur....!!

      Commentaire


      • Hug encore

        j espere que ca t a bien fait hurler de rire de les voir se dechainer sur l analyste de SP....l accusant de tous les maux.....

        Commentaire


        • Bernanke: "We Have Lost Control"

          http://www.nakedcapitalism.com/2008/09/bernanke-we...

          Commentaire


          • pour se marrer un peu..extrait du figaro du jour

            «Je sais très bien ce que se disent les Français : si ce n'était pas lui, on serait dans la panade !» Nous sommes au cœur de l'été et Nicolas Sarkozy est en route pour Tbilissi après quatre heures de négociations à huis clos avec Vladimir Poutine et Dmitri Medvedev. Un rien bravache, il assume tranquillement la certitude d'être «à la hauteur»

            Là,ils sont à l herbe mexicaine.....))

            Commentaire


            • Citation de : serge.harimax (au 18-09-2008 08:42:39)

              Bernanke: "We Have Lost Control"

              http://www.nakedcapitalism.com/2008/09/bernanke-we...





              Hilarant....a lire absolument.....ces mecs sont des déments...;rien de nouveau..juste une confirmation...

              Commentaire


              • CNBC de plus en plus amusant....)

                we need public help....otherwise capitalism is over........

                100% hilarant.....
                Toujours la meme histoire....risque systemique....) n importe quoi.....suffit de faire baisser le prix des actifs ...et les gens racheteront...
                ca pulse sur les Fut US....ca va etre une drole de journée...

                Commentaire


                • EDF pourrait venir au secours de son partenaire américain, Constellation

                  (AOF) - EDF pourrait monter au capital de l'électricien américain Constellation Energy dont il détient 9,5%, affirme «Les Echos». Le groupe français viendrait à la rescousse de son partenaire qui est victime d'une crise de confiance après la mise sous surveillance de sa note par Standard & Poor's, explique le quotidien. L'action Constellation Energy a ainsi perdu 68% en trois séances. «Les Echos» rappelle cependant que la loi américaine interdit à une société étrangère de détenir la majorité d'un groupe américain d'énergie.

                  Commentaire


                  • FED + BCE + BOE vont faire une action concertée, c'est signe que tout va bien non ?

                    Commentaire


                    • c est vraiment n importe quoi.....encore une fois une intervention....

                      pourquoi ne pas laisser le marché s ajuster......

                      et ca donne confiance..bien vu !!

                      le marché russe ouvrira vers 11H en principe....

                      c est vraiment en permanence...ils n ont rien fait pour bloquer la bulle..mais désormais...tout pour la regonfler.....quels déments....

                      les trillions arrivent.....incroyable....on ne comprend meme pas d ou sort tout l argent de ces annonces.....180M /250M .....en avant toute.....

                      effet sur les futures US ...10 minutes.....les vendeurs sont sortis immédiatement dans la force...ouillle

                      Commentaire


                      • Citation de : Hug (au 18-09-2008 07:49:03)

                        Un pti rappel : vix en 87 : 170
                        bref y a du chemin a faire
                        analyste technique interroge sur cnbc : target 8000 sur le dow, within a month, beginning of a storm

                        Dans le doute, ne cherchez pas a prendre un rebond ... honnetement, vu ce qui se passe, ca vaut pas le coup de risquer un krach pour jouer 3950 -> 4100 sur le cac

                        Plus que jamais, long interdit en Overnight

                        En ce moment, preserver son capital, c est gagner du pouvoir d achat "boursier" ...



                        Ton conseil vaut de l'or Hug je suis bien de ton avis la c'est pas le meme de prendre le risque de louper la descente !

                        Commentaire


                        • Ca a peut etre déja était dit, petit rappel:

                          Parmi les effondrements spectaculaires, Goldman Sachs passe de 104 dollars en 1929 à 1,75 en 1932, American Founders Group (société d'investissement) passe de 75 dollars à 0,75 en 1935, U.S. Steel passe de 262 dollars à 22 le 8 juillet 1932, General Motors passe de 1075 dollars à 40 en 1932 et General Electric de 1612 dollars à 154 en 1932. Le Dow Jones perd, dans cet intervalle, 89% de sa valeur. La valeur virtuelle de l'ensemble des titres perd en fin de compte, quant à elle, 72 milliards de dollars

                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Krach_de_1929

                          Commentaire


                          • Je soumets à la file une question que m'a posé un ami un peu paniqué hier soir :

                            Il a tous son argent dans une seule banque (mais bien evidemment il n'y a pas de risque de faillite puisqu'elle est francaise et que tout va bien ...)

                            Il a un PEA avec des BX4 pour 100 000 € (bien vu) et 20 000 € de cash dans le PEA.

                            Il a aussi sur son compte courant une sicav monétaire avec 50 000 €, 30 000 € de cash et un certificat or de 10 000 €.

                            Donc tout va bien pour lui puisqu'il a 210 000 € au total(je dirai même très bien ...)

                            Mais admettons que sa banque bien qu'elle soit francaise et donc sans risque, fasse quand même faillite. Qu'est ce qu'il lui reste ?

                            A/ 70 000 €
                            B/ Ses BX4, son certif or, et 70 000 €
                            C/ Tout
                            D/ autre réponse ?

                            Merci pour toute aide, car je ne savais pas vraiment qu'elle était la réponse. Je pense qu'il n'a pas de risque sur les titres (encore que les BX4 et le certif or sont émis par la SG!! mais quid de la sicav monétaire maison ?
                            Bref, ... help !!

                            Commentaire


                            • Pour résumer:
                              long sur l'or
                              long sur €/$, bien que là je n'ai pas trop compris le message de hug, moi je vois la parité suivre l'or.
                              pas d'actions, à la limite futures en day trading.
                              Est-ce que j'ai bien compris ? (c'est pour me rassurer car c'est ce que je fais)

                              Commentaire


                              • Pour Blondin: il ne lui reste entre O et 70k;Je m'explique si il y a faillite seuls les produits garantis par l'etat restent soit livret A et LDD.En principe fond de garantie interbancaire jusqu'à 70 k , mais si plusieurs défaillance il n'y aura pas pour tlm.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X