Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dollar australien +2.5%

    incroyable......;des hedge funds vont se faire laminer dans une volatilité pareille....

    les preferred dégradées par Moodys et SP....Moodys pense qu elles ne tomberont pas à 0......(les preferred j insiste)

    construction residentielle en NZ...-7.3%
    non residentielle 3.6%

    Commentaire


    • pour se détendre

      Interrogée sur une éventuelle croissance à 1,5% en 2009, elle a ajouté, prudente: «ça me paraît un peu tôt pour arrêter un chiffre», tout en estimant qu'»on finira l'année 2009 beaucoup mieux qu'on ne la commencera».

      Enfin, pour ce qui est du déficit budgétaire, Christine Lagarde l'a dit «catégoriquement», il devrait être inférieur à 3% du PIB en 2008, «c'est l'engagement qu'on prend vis-à-vis de nos partenaires européens», a-t-elle dit. Et, alors que la dégradation économique «vient rebattre les cartes», «on fera tous nos efforts pour tenir nos engagements à l'horizon 2012», s'est-elle contentée de dire.


      sans commentaire....à aucun moment,le mot d ajustement ou de rigueur....terrifiant.....

      Commentaire


      • CAC : 4,291 (+35)
        DJIA : 11,435 (+210)
        S&P500 : 1,270 (+30)

        Paulson me fait vraiment

        Mes stops ont failli y passer ! Sérieux, Dimanche 23h30 !!! On est ou là !! Non mais !

        Que les américains veulent bosser jours et nuits pour profiter au maximum des bulles, je le conçois, mais qu'ils continuent à nous emmerder comme ça alors que leur économie s'écrase, là je trouve que c'est abuser ! Si on pouvait se limiter aux travaux de semaine pendant les périodes bear, ça serait bon pour le moral !

        Avec ces coups de Trafalgars et sa désinformation permanente, Paulson va réussir à dégouter et les bears et les bulls de la bourse d'ici la fin de l'éclatement de la bulle....

        Au passage, je hurle mais je ne suis pas trop dégouté. Vu le contexte actuel, je trade avec un niveau de risque hyper serré et je m'en tiens à ce credo : "la discipline avant les convictions".

        War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

        Commentaire


        • On est tous d accord avec toi Madman...

          cela dit,les gérants "longs" adorent Paulson...ils peuvent continuer d etre indolents....

          incroyable les effets TCT de ces annonces..le Itraxx australien connait sa plus forte baisse en 5 mois.....ca y est..0 risque en Australie....)

          Retour du carry trade pour les tsratégies à risque....

          Il faut nourrir la bulle et la bulle a très très faim.....

          En plus,le trésor va aider les petites banques qui ont des preferred....incroyable

          rally attendu au Japon selon un indicateur....

          Paulson et bernanke nous fatiguent.....pas de doute.....on va voir sous 48 h...on a vu déjà 7 baisses de taux et 5 plans et 3 bails out.....encore une fois Patience......

          Commentaire


          • Tiens mes stops y sont passés entre temps ... J'avais oublié les spreads CFD hors heures de cotations ...

            Le contexte de cette paume est tellement tordu que ça me fait limite marrer de me faire ramasser comme ça un Dimanche soir à 1 heure du matin .....

            Dur dur l'AT avec des gars comme ça aux commandes... Je suis d'accord avec toi Chris, de toute façon la baisse va se faire et l'ampleur des mesures prises par HP et BB ne font que souligner à quelle point le deleveraging va être douloureux pour les marchés.

            Alors patience en effet....
            War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

            Commentaire


            • Parait que Amber Capital à dégager tout son staff à Paris la semaine dernière...

              En plus de l'effet inévitable que les PW et les révisions de croissances pour 2009 vont avoir sur les marchés, je commence à me demander si la casse de quelques hedges et la liquiditation de leurs actifs ne pourraient pas nous réserver quelques violentes surprises à la baisse. De la à dire que je l'espère....

              Putain, CAC 4,325 !!!!!
              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

              Commentaire


              • Citation de : Hug (au 08-09-2008 01:13:39)

                Citation de : Hug (au 08-09-2008 01:11:18)

                -1.54% le t bond sur decembre .... violent


                avec des tres gros volumes j ai l impression

                sinon, pour les indices, en fait ca me gene pas trop que les fut soient si haut. je prefere qu on ouvre tres haut en europe et a ws, ca laissera un beau gap a combler (en ID qui sait).

                Et au pire, je me dis que l eco a desormais rattrapé la crise bancaire, et que ce sont les PW qui feront baisser le marché. Et ca, les US n y pourront rien. On ne tient pas un marché quand ses poids lourds balancent des beaux PW... cf les années 2000


                Ah en effet le bon temps des profits warning,2000 2003.Les gérer tranquillement sans se presser, on vend quand il le faut,la période pourrait-être plus longue, mais certainement plus profitable avec un apport conséquent et bien diversifié.
                On vend du $ sur le long terme, on prend du oil au bon moment(on y est presque).On ne néglige pas les pharmaceutiques qui recouvriront leurs heures de gloires
                et les énergies nouvelles seulement lorsqu'elles seront rentrées dans un véritable processus d'industrialisation.
                Le départ est donné,mais il serait inutile voir désastreux de vouloir partir le premier.

                Commentaire


                • Citation de : Hug (au 08-09-2008 01:46:21)

                  Citation de : christophe (au 08-09-2008 01:41:55)
                  On ne néglige pas les pharmaceutiques qui recouvriront leurs heures de gloires


                  ok sur tout sauf ca
                  trop de pbme de pipeline sur les nouveaux medoc dans le secteur


                  Il existe des pépites en parfaite corrélation avec l'air du temps, je te les laisse les chercher?
                  indice: smallcap

                  Commentaire


                  • Boeing strike threatens global aero industry

                    STRIKE FELT AROUND THE WORLD

                    The result of outsourcing, especially on the 787, means the effect of the stoppage will be felt around the world, piling up inventories and putting pressure on Asian and European suppliers responsible for much of the main body of Boeing's newest aircraft.

                    Japan's heavy engineering firms Mitsubishi <7011.T>, Kawasaki <7012.T> and Fuji <7270.T> are taking part of the project risk in developing new carbon-fiber fuselage and wing structures for the 787, and stand to lose if the project is further derailed.

                    Italy's Alenia, a unit of aerospace and defense giant Finmeccanica , is Europe's biggest player on the 787, building parts of the fuselage and tail.

                    In the United States, Spirit Aerosystems Holdings Inc , a former Boeing unit making the front fuselage, looks to be the most vulnerable. Aerospace component firms Rockwell Collins Inc and Goodrich Corp may also face inventory problems if Boeing stops taking delivery of parts.

                    http://www.cnbc.com/id/26567991/for/cnbc

                    Commentaire


                    • Fannie, Freddie deal helps some borrowers, not all

                      NEW YORK - The government's historic bailout of Fannie Mae and Freddie Mac on Sunday will be good news to homebuyers and some homeowners hoping to refinance if it leads to lower mortgage rates, as experts expect.

                      But for homeowners already behind on their mortgage payments, or who owe more than their homes are now worth, the plan unveiled Sunday by Treasury Secretary Henry Paulson offers little in the way of extra relief.

                      "The bailout will give the mortgage industry a stability that we haven't had in a couple of years," said Rich Cosner, president of Prudential California Realty. "But frankly no, it won't help (struggling borrowers) to refinance."

                      http://www.cnbc.com/id/26596100/for/cnbc

                      Commentaire


                      • S&P, Fitch slash Fannie, Freddie preferreds to junk

                        updated 5:21 p.m. ET Sept. 7, 2008Font size: NEW YORK (Reuters) - Standard & Poor's and Fitch Ratings on Sunday cut the ratings on preferred stock of troubled housing finance companies Fannie Mae and Freddie Mac to junk status after dividends were eliminated in a takeover by the U.S. government.

                        S&P boosted its outlook on their "BBB-plus" subordinated debt ratings to positive from negative amid signs interest payments would not be affected. Fitch is reviewing its "AA-minus" rating on the subordinated debt.

                        http://www.cnbc.com/id/26594988/for/cnbc

                        Commentaire


                        • salut à tous,
                          les amateurs de gap vont être servis ce matin on dirait!!!


                          Commentaire


                          • c'est véritable carnage pour les ours , avec un monstrueux gap hourly qui se prépare et un gap weekly énorme !!!

                            Commentaire


                            • Fannie and Freddie
                              Likely to Plunge,
                              Searing Investors


                              The government's plan to take over Fannie Mae and Freddie Mac may help the housing market and boost the value of the firm's bonds, but it's a body blow to stockholders that include some of the country's best known mutual funds and biggest banks.

                              Under the plan, the government will own 80% of the two companies, leaving common stock holders with the remaining 20%, or one-fifth of what they owned on Friday.

                              Owners of the companies' $36 billion in preferred shares also fare badly. They've already seen the value of these once-safe securities fall by half, and some argue they are worthless now that the dividends have been halted and because they will absorb any losses before the U.S. government is hit with them.

                              The ultimate value of both securities depends on how well Fannie and Freddie perform and how the government rescue effort plays out over the next several years.

                              For stock investors, the takeover makes a bad situation worse. While they were once among the biggest companies in the stock market, Fannie and Freddie's shares were worth $7.5 billion and $3.3 billion respectively on Friday. Freddie's shares fell 92% in the past 12 months, while Fannie's are down 90%. For those who bet against the shares, it was a windfall and a vindication.

                              Fannie Mae closed Friday at $7.04 and Freddie at $5.10 and both fell sharply in after-hours trading as word that a takeover was imminent. They are expected to plummet when the market opens on Monday.

                              http://online.wsj.com/article/SB122083521070808711...

                              Commentaire


                              • Citation de : jurassic (au 08-09-2008 08:14:26)

                                c'est véritable carnage pour les ours , avec un monstrueux gap hourly qui se prépare et un gap weekly énorme !!!




                                Je ne vois pas le GAP Weekly...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X