Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jurassic (au 23-09-2008 15:55:58)

    Je trouve que BNP est étrangement silencieuse sur sa filiale californienne Bancwest !!!
    4ème banque de Califonie (70Mds d'actif): ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas sa cargaison de déchets elle aussi !!!




    BNP a 1 trillion de position.....dans le contexte actuel

    Imagine......

    Commentaire


    • Citation de : chris83 (au 23-09-2008 15:44:28)

      cela dit..on sait que le pétrole à 110..c est difficilement tenable..ca detruit trop de choses...

      mais il peut monter bien sur..le marché a toujours raison

      En revanche,le prochain président va tout faire pour démolir le prix du pétrole amha....seul moyen de rendre de l argent aux ménages


      Peu importe le prochain président. Cela fait partie des choses qui lui échapperont.

      Commentaire


      • si c'est obama c'est moins pire que la frite...

        Commentaire


        • la data de la FED Richmond montre encore de la degradation tant au niveau des expeditions que des commandes

          prix des maisons -0.6% en juillet aux US

          IBS supprime 500 postes

          Commentaire


          • Citation de : PEAenForce (au 23-09-2008 16:01:21)

            Peu importe le prochain président. Cela fait partie des choses qui lui échapperont.



            sur ce point,tu fais erreur....ils ont des moyens de peser..et de beaucoup..il faut se souvenir du passé

            ils controlent le moyen orient.....une remontée du dollar permettrait une baisse aussi...

            Commentaire


            • BERNANKE..Il est dans un état...Il faut le voir pour le croire......
              a la dérive .....

              CNBC live ...

              Commentaire


              • l amusant est que le SP est à 1200 et le dow à plus de 11 000

                ca cadre pas avec Armaggedon

                Peut etre ca va être l erreur de la PPT....on ne voit pas l urgence....

                Commentaire


                • questions à l'instant sur CNBC : pourquoi ne pas agir sur les prix de l'immo ?

                  yakafocon : je ne dis pas que le plan Paulson est "mal" ou "bien" je ne critique pas non plus la tentative mais c'est pour sauver les gens qui sont responsables de la situation : les banquiers et pas specialement les politiciens ... pour ma part je ne fais pas d'amalgame mais je dis que en ce qui me concerne je ne serais pas d'accord de payer des impots pour sauver des banques sans morales et sans scrupules ... maintenant faut-il ou pas les sauver au nom du risque que cela représente c'est une toute autre question ... (je n'aime pas payer mes impots mais je les paye quand meme !!) ... et si les politiciens prennaient la decision de sauver des banquiers de ce genre je pense que je le ferais payer cher lors des éléctions suivantes ... nous ne sommes dans la dualité US (au niveau des partis politiques) et ensuite notre mode de vie n'est pas le meme ! ...

                  et le probleme avec le sauvetage des banquiers en plus c'est qu'ils recommenceront des que possible ... donc il faut des lors d'autres regles etc etc mais changer les regles à ce point en cours de partie alors que des gens sont sur les marchés avec leur patrimoine - ou une partie de celui ci - ce n'est pas tout à fait les conditions dans lesquelles ces memes personnes ont consentis d'investir cet argent ... mais c'est un autre sujet !

                  Commentaire


                  • Visiblement,le plan est très impopulaire....;et personne ne veut donner un cheque en blanc à Paulson pour acheter 700M chez ses amis....

                    ils vont devoir faire peur au marché et au Sénat pour que ca passe.....

                    dans le contexte actuel.....ca risque fort de bloquer...meme les journalistes de CNBC,filiale de GE,sont furieux.....

                    c est en tout cas inoui que ca passe...700M c est un montant stupéfiant

                    je me méfie en revanche de la réaction des américains endettés....si c est l état qui paie IN FINE....pourquoi ne pas tout abandonner.....

                    et au nom de quoi le contribuable racheterait la dette des cartes de crédit ?? incroyable....les banques n auront meme plus besoin de poursuivre les non payeurs....laissant ca à la charge de l Etat........choquant....les banques ont fourgué 6 cartes à chaque américain insolvable......

                    Commentaire


                    • Salut Yacafocon,

                      je publie parfois sur long wind surf ici.

                      La mise en place d'un tel plan à l'heure actuelle pourrait être délicate.
                      Le Congrès américain devrait voter une loi, or celui-ci va suspendre ses projets dès la fin septembre
                      pour cause d'élections présidentielles du 4 novembre prochain.
                      Personne ne sait enfin de compte ce qui sera voté ...
                      D'un point de vue théorique il n'y a encore rien donc ..
                      Le congrès est au main des démocartes ...

                      En gros la dette US =
                      10.000 milliards de USD
                      soit 31.000 USD par Américain ...

                      http://www.brillig.com/debt_clock/

                      Un prélèvement de 1 milliards sur l'économie
                      représenterait 3.100 USD par Américains ...
                      Mieux vaut ne pas avoir une famille nombreuse .





                      Commentaire


                      • US Home Prices Fell 0.6% In July From June -FHFA

                        WASHINGTON (Dow Jones)--U.S. home prices fell a seasonally-adjusted 0.6% from June to July, with markets in New England and the mid-Atlantic region seeing the sharpest price declines, a government agency reported on Tuesday.

                        Prices dropped 5.3% during the 12 months that ended in July, and 5.3% since their peak in April 2007, according to the Federal Housing Finance Agency, which calculates the index.

                        In July, the monthly index fell to levels last seen in October 2005.

                        To calculate the index, FHFA uses the sales prices of houses backing mortgages that have been sold or guaranteed by Fannie Mae (FNM) and Freddie Mac (FRE).

                        Commentaire


                        • Richmond Fed: Sep Manufacturing Index -18 Vs Aug -16

                          NEW YORK (Dow Jones)--Business activity in the area watched over by the U.S. Federal Reserve Bank of Richmond remained weak in September.

                          According to a report from the bank Tuesday, the manufacturing index was -18, down from -16 in August. The shipments index came in at -16 compared with -13 the prior month.

                          The bank said that its manufacturing prices paid index came in at 3.85, up from August's 3.65, while the prices received stood at 1.68, down from 2.74.

                          In the service sector, the services revenue index was -15 in September compared with -6 the previous month, while the retail sales revenue index came in at -30 compared with August's -24.

                          Service sector prices were mixed, with the service prices reading higher at 1.26 versus August's 0.89, while the retail services index was 2.17, down from 2.25.

                          Commentaire


                          • Paulson : tout cela a commencé il y a longtemps avec des mauvaises pratiques bancaires ... il est pas très persuasif je trouve ... (bon le mec doit etre crevé avec les journées qu'il doit avoir ...) ...


                            il insiste tout cela a commencé il y a longtemps ... heureusement que nous etions la !

                            nous avons deja depensé bcp pour assurer la stabilité mais il faut plus !

                            Commentaire


                            • il est dans un état...incroyable

                              hyper nerveux.....des images inoubliables......l ex PDG de GS

                              Commentaire


                              • et on veut ouvrir cela a des milliers d'établissements ... petits ou grands ! on va tout racheter ! "we want maximum impact ! to restore confidence ! " et on veut agir vite et fort !

                                en gros pas le temps de discuter ! le risque est grand pour les taxpayers !

                                cela coutera moins cher de cette facon la que si nous laissons s'effondrer le systeme ! le taxpayer va de toute facon payer les conséquences donc entre deux maux choississons le moins pire !


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X