Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARGUMENTS DES BEARS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Bernie_Bruxelles (au 23-09-2008 09:31:28)

    Trouvé sur le file du jour de Crock : FA BU LEUX ! (et donc si il y a des journalistes contrairement a ce que je disais plus haut !!! enfin au moins un ! )


    http://argent.canoe.com/cgi-bin/player/video.cgi?f...




    Merci Bernie.
    Y'en a quand même qui l'ouvre encore
    Ca fait du bien

    Commentaire


    • applications Mortgages UK.....- 64% en un an

      ouille

      la bulle descend vite

      Commentaire


      • Il faut passer long dollar........c est le moment..et je commence à le penser....à cause de la faiblesse à venir de l euro....

        ou passer long Franc suisse...c est le mieux.....je pense vendre mes BX et passer sur les ETF short US.....


        et malheureusement,j ai un truc pour vous coller la déprime de la journée....

        http://edition.cnn.com/video/#/video/world/2008/09...

        Commentaire


        • LIBOR EURO 3 MOIS A 5.06
          ONE WEEK 4.70 +5PTS


          2 WEEKS +8 PTS 0 4.73

          le six mois à 5.26

          on est au plus haut depuis 2001 !!!

          Commentaire


          • Nouveau post extremement important......

            je pense que la suspension des shorts sur les banques européennes est basée sur la découverte très recente des valeurs des MBS européens.....et non à la situation US....

            il va falloir réfléchir.....Hug,tu penses quoi de passer long $ ???

            Commentaire


            • Citation de : netjoker (au 23-09-2008 11:14:07)

              Chris, tu le trouve ou le tx libor ?

              Merci



              je l ai sur Bloomberg
              mais tu l as aussi sur boursorama dans la section taux

              Commentaire


              • et si la hausse de l euro hier était la réplique exacte de la hausse de vendredi sur le marché européen ?? un short squeeze ??

                comme l or et le pétrole ??

                Commentaire


                • Admettons que l on regarde la maison du voisin US en train de bruler

                  sans se retourner pour regarder la sienne....

                  Europe..récession,inflation,taux en hausse,enorme bulle immobiliere....

                  en fait pas beaucoup mieux que le voisin.....

                  leverage de SG,BNP ....50.....ratio BAL 2...sous les 2
                  comme LEH ou BS.....

                  Commentaire


                  • Une pensée pour Haiti......la pluie revient....grosse dépression tropicale...

                    je suis sur qu ils écoutent là bas quand on leur parle de Global warming....

                    Commentaire


                    • update du plan Paulson en discussion

                      les démocrates refusent un cheque en blanc visiblement....

                      Senate Democrats circulated a counter proposal on Monday that would require the government to receive an ownership stake in the companies it helps.

                      The proposal, offered up by Dodd, would require companies who sell assets to Uncle Sam to give the government shares in the company, according to a draft obtained by CNN.

                      The Senate Democrats' proposal would also require the government to come up with "a systematic approach for preventing foreclosures and ensuring long-term, sustainable homeownership through loan modifications

                      Commentaire


                      • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • IG Metall réclame 8% de hausse des salaires


                          FRANCFORT (Reuters) - IG Metall, principal syndicat de l'industrie allemande, a demandé mardi une hausse de 8% sur un an des rémunérations des 3,6 millions de salariés de la sidérurgie, de la métallurgie et de la construction mécanique, la revendication plus élevée dans le secteur depuis 1992.

                          Ce chiffre correspond au sommet de la fourchette recommandée par les instances dirigeantes d'IG Metall au début du mois.

                          L'accord salarial en cours dans le secteur expire le 31 octobre et la Banque centrale européenne (BCE) surveille avec attention l'évolution des discussions car elle craint qu'une forte hausse des salaires alimente l'inflation dans la zone euro, ce qu'elle appelle un "effet de second tour".

                          De son côté, Martin Kannegiesser, le président de la fédération patronale du secteur Gesamtmetall, s'est déclaré prêt à débattre d'une hausse d'environ 4% des rémunérations.

                          Lors des négociations de 2007 qui ont abouti à l'accord actuel IG Metall avait initialement réclamé 6,5% de hausse. L'accord finalement conclu prévoyait une hausse en deux étapes, de 4,1% puis 1,7%, sur une durée totale de 19 mois.

                          Commentaire


                          • Article intéressant pour ceux qui souhaitent tout savoir ? sur les subprimes
                            Certes il est daté du 18 août mais il permet de se rappeler quelques principes des instruments de titrisation


                            La crise des subprime, une crise d'état
                            Écrit par Vincent Bénard, Institut Hayek

                            http://www.fahayek.org/index.php?option=com_conten...

                            Commentaire


                            • ca fait un joli double top .....et si on était en train de faire l épaule droite ??

                              le tape ne tient pas compte de ce que l on pense......je pense aussi que le dollar vaut une claque

                              mais regarde l euro.....les PIGS sont en décompostition....la France idem..aucun consensus politique..la Belgique....les déficits partout...la dette partout....la bulle immobiliere....est ce que les autorités sont réactives et unies ?? .on est juste en retard...


                              UN GRAND MERCI EUTECTIQUE D AVOIT FAIT SUITE A MA DEMANDE.....

                              Commentaire


                              • Citation de : chris83 (au 23-09-2008 11:59:11)

                                ca fait un joli double top .....et si on était en train de faire l épaule droite ??

                                le tape ne tient pas compte de ce que l on pense......je pense aussi que le dollar vaut une claque

                                mais regarde l euro.....les PIGS sont en décompostition....la France idem..aucun consensus politique..la Belgique....les déficits partout...la dette partout....la bulle immobiliere....est ce que les autorités sont réactives et unies ?? .on est juste en retard...


                                UN GRAND MERCI EUTECTIQUE D AVOIT FAIT SUITE A MA DEMANDE.....



                                Je verrais bien un pullback sur la ligne de cassure vers 1.53. Disons qu'au niveau actuel, je suis de l'avis de Hug, on est tros bas encore et graphiquement, en ce qui me concerne, on n'est pas sur un point d'intervention. Donc wait and see pour moi pour l'instant. Mais d'accors sur le fond de ton analyse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X