Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ceux qui n'aiment PAS l'AT, vous connaissez ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    PO a ecrit :"Le problème c'est que vous retenez que ce qui vous intéresse et vous occultez ce qui vous dérange.
    Typique des fausses sciences et clôturant toute possibilité d'évolution...
    Normal, c'est la seule façon d'assurer la survie de vos chimères."

    Bon , soyons clairs : vous vendez un logiciel qui n'a jamais prouvé qu'il pouvait faire gagner de l'argent..c'est juste un logiciel...Mais vous y travaillez , vous cherchez ...je vous y encourage

    D'autres vivent de leur trading et j'en suis : ma méthode , mes analyses , ma facon de trader , font leurs preuves depuis bientot 7 années. Et sincerement je n'ai pas à les rendre scientifiques au point de les communiquer..et surtout pas avec vous .

    Soyons clairs :
    -certains font des logiciels (des "scientifiques"...)
    -d'autres font de la "money" (avec du bon sens paysan, du travail )

    J'ai choisi mon camp . Je n'ai rien à démontrer , je ne laisserai pas de livre après mon départ, et mes interventions sont plus pour alerter du danger du trading (d'ou l'utilité du moneymanagement ) que de faire croire qu'avec des logiciels si complexes soient ils un particulier puisse gagner de l'argent (ce qui est un mensonge scientifique...belle mentalité mais faut vivre , hein PO93)

    Pour terminer une citation de Francis Blanche (ou Dac):

    "Que de passer à la postérité , je préfère passer hériter à la poste"

    Commentaire


    • #47
      Citation de jcledoc[]
      [Bon , soyons clairs : vous vendez un logiciel qui n'a jamais prouvé qu'il pouvait faire gagner de l'argent..c'est juste un logiciel...Mais vous y travaillez , vous cherchez ...je vous y encourage

      Mais si, il fait gagner de l'argent, même à nous qui ne l'utilisons pas.
      Et si Safir ne marchait pas depuis 10 ans, vous devriez trouver des mécontents sur le web. Faites une recherche et vous verrez que vous ne verrez rien. Et puis, ce n'est pas le sujet.


      D'autres vivent de leur trading et j'en suis : ma méthode , mes analyses , ma facon de trader , font leurs preuves depuis bientot 7 années. Et sincerement je n'ai pas à les rendre scientifiques au point de les communiquer..et surtout pas avec vous .

      Faudrait aussi vous faire le plaisir de vous croire sur [fausse] facture, Mr l'anonyme le bien caché, je présume ?


      Soyons clairs :
      -certains font des logiciels (des "scientifiques"...)
      -d'autres font de la "money" (avec du bon sens paysan, du travail )

      Et d'autres pipeautent sur Internet en singeant ce qui précède.



      J'ai choisi mon camp . Je n'ai rien à démontrer ,

      Et c'est un succès incontestable qu'il faut mettre à votre crédit.
      Vous voyez bien que vous êtes bon à qqchose, finalement !


      Pour terminer une citation de Francis Blanche (ou Dac):
      Francis Dac ?

      Commentaire


      • #48
        [ Citation de spider
        Tiens, ça j'aurais pu m'en servir sur une autre file où on m'a envoyé bouler.
        Je ne la nomme pas, y'a des "intouchables" ici.
        Sinon y'a un copyright sur cette phrase M. PO ou on peut la reprendre ????

        Ne vous gênez pas.

        Sérieusement, ce "pseudo"-débat est très interessant mais ce qui m'étonne le plus, c'est que hors de ces files dont le sujet est donné initialement et ouvre la discussion d'emblée, on voit rarement ici certains membres reprendre des "anciens" sur leur nullité atéistes.
        Comme si réellement, il y avait des membres "intouchables" comme dit plus haut.
        Il y a tout de même des files de discussion où l'AT est vraiment posée en dogme inattaquable sur des "constructions" totalement bancales.

        Certes, mais mettez vous à la place de Crock qui doit quand même tenir son site à peu près propre: si on critique toutes les files qui font de l'audience ( il y a matière à critique pour toute activité humaine), comme les atéïstes sont quand même plutôt croyants qu'athées ( arf!), c'est comme d'aller dans le lieu de culte de votre choix pour y expliquer que dieu n'est qu'une hypothèse, même pas vérifiée dans le meilleur des cas.

        Vous verrez alors, de même que le médecin des urgences , que la maxime "Dieu est amour" ne s'applique pas dans tous les cas et en tout cas pas au vôtre.


        Alors c'est bien !! Ici, on discute, comme des grands, comme si on voulait faire avancer le truc et à côté de ça, on laisse des files avec des graphs de toutes les couleurs et des tracés dignes de cahiers de coloriages d'un gamin de 3 ans se répendre partout sur le site.

        Je sais , j'ai vu.
        Mais ce sera difficile de lui expliquer.
        Surtout qu'il n'a pas encore découvert toutes les autres zones dans lesquelles les cours ne vont quasiment jamais ( au delà de 4* l'écart type de part et d'autre de la moyenne, l'espace infini au delà de 4-5 chiffres pour la plupart des supports, et surtout, incroyablement fiable, l'espace en dessous de l'axe des temps.

        Alors évidemment colorer des pointes de triangles approximatifs en rouge, ça paraît dérisoire vu l'immensité qui reste à peindre.


        Moi je trouve tout ça assez contradictoire au final.

        Non, ce qui est peut être contradictoire, c'est qu'on me laisse tenir de tels propos ici.
        Mais je vous rassure, ce n'est pas de tout repos, et pour personne !

        Commentaire


        • #49
          Spidera écrit : " on voit rarement ici certains membres reprendre des "anciens" sur leur nullité atéistes.
          Comme si réellement, il y avait des membres "intouchables" comme dit plus haut.
          Il y a tout de même des files de discussion où l'AT est vraiment posée en dogme inattaquable sur des "constructions" totalement bancales. a écrit : "


          Je l'ai fait à plusieurs reprises notemment il y'a quelques mois quand un intervenant prétendait , graphes à l'appui , que la chute du cours d'ALCATEL annoncait un fort retournement baissier du marché....

          La réponse est TOUJOURS a posteriori qu'il s'agissait d'une hypothèse...

          Vu de la sorte, effectivement , mon point de vue se rapproche de celui de PO....pour une fois ...comme quoi ,comme en trading , tout est possible

          Commentaire


          • #50
            Oh ben il y a des gens qui ouvrent une file et qui ne souhaitent qu'une chose, c'est que l'on ne vienne surtout pas les contredire. Bon an mal an, ayant réussi à le faire entendre, ils l'entretiennent comme leur jardin. Je n'ai pas dit jardin de curé.

            Pour eux, l'interactivité consiste à ce qu'on puisse y venir leur dire: "Comme c'est beau, je n'ai pas assez de bravo pour exprimer ma reconnaissance!!"

            Sinon, bonjour les cris du vol d'orfraie pas migratoire! Ils en appellent à tous les saints de rescousse, car ils sont authentiquement sérieux, eux, c'est pas comme certains, qui arrivent à accepter une certaine contestation. (à condition de rester poli, néthiqueux)

            Il y en a aussi qui se surprennent à tomber d'accord avec ceux qu'ils cherchent, et c'est toujours un poème que de le relever sans méçancheté!

            Commentaire


            • #51

              Commentaire


              • #52
                citation :
                scalper02... comment veux tu que l'on te prenne plus au sérieux ... que le dernier des charlatans atéistes ???

                Tout comme eux, tu affirmes que ceci marche ou que cela ne marche pas ... sans en apporter la preuve ... donc même méthode = même niveau de charlatanisme.

                Restons humble et évitons les affirmations généralisées ... ce n'est pas parce que tu n'as rien trouver que cela vaut ... pour vérité universelle


                je suis en train de monter un site sur lequel j'exposerai les résultats auxquels je suis parvenu en systématique mais aussi les backtests de toutes les figures chartistes sous forme de systemes de trading.les résultats parlerons d'eux meme et pour ceux qui ne voudrons pas comprendre je n'y pourrais alors plus rien malheureusement.
                je te rassure tu ne pourra pas posté tes commentaires ooohhhh combien interessants.

                Commentaire


                • #53
                  Scalper02 ... AMHA c'est une excellente réponse
                  FOKI

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X