Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Croyants et detracteurs,
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyants et detracteurs,

    nous avons ce soir rendez-vous avec l astrologie boursiere,sur TF1,dans le cadre de l emission:"le droit de savoir".

  • #2

    Merci pour l'info.
    On va bien se marrer.
    Et puis le droit de savoir est une très très très bonne émission , on peut être sûr qu'ils vont traiter le sujet en évitant tous les écueils que vous imaginez...

    Commentaire


    • #3
      je vais regarder cela avedc un grand intéret. juste par curiosité

      Commentaire


      • #4
        citation :
        Message original posté par getronics

        nous avons ce soir rendez-vous avec l astrologie boursiere,sur TF1,dans le cadre de l emission:"le droit de savoir".



        tout et son contraire
        ça dépend des gens qu'ils invitent ou interrogent.
        La plupart sont nuls et on les choisit pour faire de l'audimat en se foutant d'eux
        D'autres sont excellents mais il ne faut pas demander plus à l'astrologie qu'elle ne peut donn er, elle définit des climats et des ambiances, elle ne donne pas la couleur de la cravate.
        Ceci dit pour info, je connais bien un scientifique astronome au CNRS (département : institut des sciences de l'Univers), ses propos ont été clairs :" à l'insitut tout le monde croit et utilise l'astrologie mais on ne le dit pas pour pas se faire virer"

        Commentaire


        • #5
          La Pierlou pas d'accord:
          Je connais ou ai connu énormément d'astronomes puisque c'est un milieu que je fréquente depuis plus de 30 ans.
          JAMAIS je n'ai rencontré l'un d'eux qui croie à cette foutaise.

          Commentaire


          • #6
            L'astrologie? pourquoi pas... Y'en a même qui croient en Dieu
            Et même qui croient en la bible....

            Commentaire


            • #7
              la seul puissance ayant accès à la science du futur est le créateur, c un attribut qui s'est lui même donné, de fait par son unicité absolue, si quelqu'un possède cette connaissance, celle du futur, alors l'attribut d'unicité divine est invalidé, et donc le tout puissant n'as pas raison d'être.

              Il existe des gens qui ont accès à quelques petites parcelles du futur, or elles ont recours à des méthodes que je qualifie de louche, elles entrent en contact avec d'autres formes de créations invisible.

              L'astrologie, la voyance ont un but commun, celui de connaitre le futur, ce qui va se passer, d'ou la similitude des deux termes.

              La recherche de contact avec ces être dit présent mais invisibles ( esprit, diables ou anges) car je crois qu'il y a plusieurs formes de création de l'univers, visibles et invisibles, la meilleure est l'humanité, les méthodes des astrologues( voyants) n'est pas du tout à recommander et est porteuse de mésaventures. je récolterai des petites histoires si vous sous voulez.

              preuves à l'appuie, tout être réclamant connaître cette science ne peut argumenter ces méthodes de façon scientifiques ou logique, certains ont peut être des dons, des suprtitions, mais je ne crois absolument pas qu'elles possèdent ou maîtrisent cette science ou cette connaissance.

              Si par hazard, certains disent des choses vraie, c'est uniquement par la volonté du créateur. Ce qui me fait mal, c de voir beaucoup de dirigeants recourir à ces pseudo connaisseurs. , pour moi, on ne peut connaître le futur par les astres ou autre moyen, alors dans ce cas, pourquoi ne pas étudier la voyance ou l'astrologie, et l'appliqer aux chandelier,

              Chacun dispose de son libre arbitre, mais pour ceux qui croient, à la voyance / astr, je ologie, je vous recomande amha de réfléchir.


              Commentaire


              • #8
                J'arrive plus à suivre.
                Si Dieu croit en l'astrologie,moi aussi?

                Et comme y disent au forum géopolitique:
                Dieudonné,faut le reprendre!

                Commentaire


                • #9
                  JMF

                  Mëme les soirs de pleine lune tu n'y crois pas ????????
                  God see you now...ou que tu sois...

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de LaBelle

                    L'astrologie? pourquoi pas... Y'en a même qui croient en Dieu
                    Et même qui croient en la bible....


                    Salut,
                    Tu sembles te moquer de ceux qui y croient, et j'imagine que tu t'appuis eventuellement sur le fait qu'il n'y a aucune preuve de son existence, et ton raisonnement pourrait etre valable, mais aolrs comment peut on affirmer qu'il n'existe pas dans la mesure ou nous n'en avons pas non plus concernant son inexistence?
                    je ne dis pas que tu as tort, mais alors que nous ne sommes meme pas certain de ce que nous croyons connaitre, comment etre certain de ce que nous ne connaissons pas?
                    Simplement plus de respect a l'egard des croyances de chacun, menerait, existence ou pas, vers plus de paix. Et ca c'est certain!

                    SOTI

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que tout ça à l'air confus, mais de toute façon, depuis que Dieu est mort c'est l'anarchie sur la terre!

                      Commentaire


                      • #12
                        Euhh.........je crois qu'il ne faudrait pas tout mélanger...
                        L'astrologie, la voyance et Dieu ( quelque soit celui qu'on choisit ), c'est tout de même trois choses bien différentes.

                        Je suis d'accord avec Pierlou, l'Astrologie donne des tendances et on le voit très bien dans le caractère des gens selon leur signe astrologique. Cependant, il n'est pas question d'en attendre des détails précis !

                        Je ne suis pas d'accord avec toi Anaphraïs, les scientifiques ne s'appuient jamais sur des données astrologiques dans leur travail de scientifique, cependant ils n'y sont pas tous indifférents.....

                        Quant à Dieu ( quelque soit celui qu'on choisit ), je ne vois pas très bien ce qu'il vient faire dans le débat de ce soir.........

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de Corinne

                          Euhh.........je crois qu'il ne faudrait pas tout mélanger...
                          L'astrologie, la voyance et Dieu ( quelque soit celui qu'on choisit ), c'est tout de même trois choses bien différentes.

                          Je suis d'accord avec Pierlou, l'Astrologie donne des tendances et on le voit très bien dans le caractère des gens selon leur signe astrologique. Cependant, il n'est pas question d'en attendre des détails précis !

                          Je ne suis pas d'accord avec toi Anaphraïs, les scientifiques ne s'appuient jamais sur des données astrologiques dans leur travail de scientifique, cependant ils n'y sont pas tous indifférents.....

                          Quant à Dieu ( quelque soit celui qu'on choisit ), je ne vois pas très bien ce qu'il vient faire dans le débat de ce soir.........





                          Corinne, il est venu te mettre un voile sur la tête
                          non, je plaisante, en fait, il vient prendre sa PV, car "charité bien ordonnée commence par soi-même.."
                          Dieu aime bien boursicoter

                          Commentaire


                          • #14
                            "je connais bien un scientifique astronome au CNRS (département : institut des sciences de l'Univers), ses propos ont été clairs :" à l'insitut tout le monde croit et utilise l'astrologie mais on ne le dit pas pour pas se faire virer""

                            Je viens de tomber sur une de ses publications:

                            Il y a de la bière sur Mars.
                            bulletin du CNRS,dec 2004,tome III,p256 à p35664

                            Commentaire


                            • #15
                              ]Citation de FRESH

                              la seul puissance ayant accès à la science du futur est le créateur, c un attribut qui s'est lui même donné, de fait par son unicité absolue, si quelqu'un possède cette connaissance, celle du futur, alors l'attribut d'unicité divine est invalidé, et donc le tout puissant n'as pas raison d'être.

                              Vous le connaissez personnellement ?
                              Parce que sinon, c'est de l'affirmation sans preuves, ça...


                              Il existe des gens qui ont accès à quelques petites parcelles du futur, or elles ont recours à des méthodes que je qualifie de louche, elles entrent en contact avec d'autres formes de créations invisible.

                              Oui, moi aussi je trouve ça louche. Surtout le contact avec les autres formes invisibles. Déjà qu'on n'y voit pas clair en temps normal...

                              L'astrologie, la voyance ont un but commun, celui de connaitre le futur, ce qui va se passer, d'ou la similitude des deux termes.

                              Elle a surtout pour but immédiat de débarrasser les pigeons de leurs plumes excédendaires
                              .

                              La recherche de contact avec ces être dit présent mais invisibles ( esprit, diables ou anges) car je crois qu'il y a plusieurs formes de création de l'univers, visibles et invisibles, la meilleure est l'humanité, les méthodes des astrologues( voyants) n'est pas du tout à recommander et est porteuse de mésaventures. je récolterai des petites histoires si vous sous voulez.

                              Non, c'est pas la peine, ne vous donnez pas ce mal!


                              preuves à l'appuie, tout être réclamant connaître cette science ne peut argumenter ces méthodes de façon scientifiques ou logique, certains ont peut être des dons, des suprtitions, mais je ne crois absolument pas qu'elles possèdent ou maîtrisent cette science ou cette connaissance.

                              Parce que c'est une science, la voyance ??????????????
                              Dans ce cas l'escroquerie aussi.
                              Pourtant c'est pas enseigné à la Faculté.

                              Si par hazard, certains disent des choses vraie, c'est uniquement par la volonté du créateur. Ce qui me fait mal, c de voir beaucoup de dirigeants recourir à ces pseudo connaisseurs. , pour moi, on ne peut connaître le futur par les astres ou autre moyen, alors dans ce cas, pourquoi ne pas étudier la voyance ou l'astrologie, et l'appliqer aux chandelier,

                              Et pourquoi ne pas lire dans les chandeliers pour étudier la voyance ?

                              Chacun dispose de son libre arbitre, mais pour ceux qui croient, à la voyance / astr, je ologie, je vous recomande amha de réfléchir.

                              C'est pas sûr que le libre arbitre soit aussi bien réparti...
                              Surtout chez les croyants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X