Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fin de notre enquête le 30/09 !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un tout petit peu de patience SVP !

    Il ne doit pas y avoir de « double ascenseur », le principe étant de faire le scrolling vertical sur les forums en maintenant toujours visible le menu navigationnel (Analyses ;Forums ;Groupes de traders etc…).
    Pour la colonne de droite et pour les autres pages que la page d’accueil, nous allons la retravailler et ce soir si tout va bien nous restaurerons les graphiques en 730 pixels.
    Pour les graphiques A T D M F® (nom déposé par P Cahen), de quel poids avez-vous besoin ?

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Crock!

      Je ne voudrais pas avoir l air de faire sans arret du mauvais esprit....mais faut reconnaitre que ce double ascenceur C EST PIRE!

      De plus quand on clique sur la page ça n active pas les boutons page up page down.

      Et enfin, j ai payé ma cotisation APATEC, j aurai bien aimé ne pas avoir la pub et surtout pas EN PERMANENCE

      Par contre, l impression de l analyse daily fonctionne très bien pour ma part.

      Cordialement,Pascalux.

      Commentaire


      • #18
        Bjr Pascalux

        Nos webmasters travaillent avant tout pour améliorer le site, comme c’est le cas avec le « logo imprimante » pour les analyses ou les « changements de polices », la mise en ligne d’un « moteur de recherche » etc…
        Il n’est pas possible de faire certaines modifications sans gêner les utilisateurs, c’est comme sur la route lorsque l’on fait des travaux et que les utilisateurs continuent à l’emprunter.
        L’enquête de satisfaction nous est très précieuse et nous remercions vivement toutes celles et ceux qui y ont participés en donnant leur avis.

        Merci de votre compréhension

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,
          serait il possible d'accéder directement à la dernière page d'une discussion quand on clique sur le lien ?

          Commentaire


          • #20
            tres ennuyeux de ne pas voir les graphes en entier(hauteur) publiés ds les réponses aux flashes daily
            J-Claude

            Commentaire


            • #21
              Alain

              citation :

              Il ne doit pas y avoir de « double ascenseur », le principe étant de faire le scrolling vertical sur les forums en maintenant toujours visible le menu navigationnel (Analyses ;Forums ;Groupes de traders etc…).
              bein oui mais il y a bien un double ascenseur et c'est saoulant ! c'était bien mieux d'actionner la page avec l'ascenseur de la fenêtre windows !

              citation :

              Pour la colonne de droite et pour les autres pages que la page d’accueil, nous allons la retravailler et ce soir si tout va bien nous restaurerons les graphiques en 730 pixels.
              et pourquoi ne pas afficher cette colonne uniquement en page d'accueil ?

              citation :

              Pour les graphiques A T D M F® (nom déposé par P Cahen), de quel poids avez-vous besoin ?
              je ne pense pas qu'on ai des besoins particuliers sous prétexte de triptyque, en tous les cas le poids est facilement gérable la preuve en est l'image fait 27ko, par contre ça pêche sur la résolution du fait du format restrictif de 730 pixels que tu as mis en place.

              Cliquez pour agrandir


              soyez patient dis-tu !

              je suis bien d'accord il n'y a pas d'urgence, en fait il suffit de corriger les bugs et les imperfections notoires et de prendre du recul sur les modifications de fond en analysant les résultats du sondage.

              Commentaire


              • #22
                citation :
                Citation de erico

                Alain

                je ne comprends pas !

                tu fais un sondage et je vois que tu apportes encore des modifications que je qualifierai de douteuses.

                n'est-il pas possible de corriger les bugs el les imperfections notoires et de prendre du recul pour analyser correctement les résultats du sondage ?

                c'est clair que cette histoire de double ascenseur dans les forums est plus que pénible !



                A l'attention de Crock :

                Vous parlez sans cesse d’écoute, alors je vais apporter une précision : faites un choix (un peu plus judicieux) dans les personnes que vous écoutez et apportez-y un peu (plus ! ?) de réflexion.
                Désolé pour cette phrase, mais vraiment ça me viens du fond du coeur après tous ces changements...

                Je reste extrêmement déçu de cette nouvelle mouture même si elle évolue au fil du temps.
                Je persiste : trop de précipitation dans tout cela. Et ça continue.

                J’aujourd’hui c’est l’ascenseur !!!

                Dites Crock, je veux Pro-At sur l’écran de mon téléphone, vous pourriez m’écouter ? 150*100 c'est possible ? mais j'ai une molette multi-directionnelle !!!!

                En plus du non renouvellement de mon adhésion, je vais être obligé de demander le remboursement de la précédente !!

                Pour info, j’ai énormément baissé en consultation, mais certainement compensé par les autres…
                Bonne chance à vos lecteurs, à ce rythme, ce sera bientôt fini pour moi, quel gâchis.


                Stéphane

                Petite image (non lisible cf taille) de toute la place perdue sur Pro-AT à ce jour.

                Commentaire


                • #23
                  Bjr Steff77

                  Au vue de l’image ci-dessus, tu utilise au minimum une résolution d’écran en 1280 alors que le site a été optimisé pour du 1024.
                  Ou tu changes la résolution de ton écran, ou tu diminues la fenêtre windows, ce qui t’offriras la possibilité de consulter d’autres fenêtres ou d’utiliser d’autres logiciels.

                  Le site est optimisé pour plus de 80% des visiteurs, (source Xiti) et tendance confirmée par notre enquête. Nous ne reviendrons pas à un site en % comme Pro-AT1, mais nous étudions une possibilité de personnaliser le site en fonction de la résolution d’écran de nos visiteurs, cela pourrait se faire soit automatiquement soit par paramétrage dans votre profil, une fois enregistré.

                  Une dernière question Steff77, fais tu le même procès à tous les sites optimisé eux en 800*600 qui sont encore très largement majoritaire sur la toile ?

                  Amicalement

                  Alain
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #24
                    citation :
                    Citation de magio

                    Dans la version précédente je postais des graphes sans jamais dépasser la largeur maxi, c'était assez facile à faire.
                    Maintenant des graphes de 750 sont passés en pop up et sont rejetés car ils font + de 100k. Il faut donc réduire la qualité ce qui les rend peu lisibles.
                    Il faudrait mettre un mode d'emploi en permanence en page d'accueil, car il y a surement un truc.
                    Pour le moment pour poster un graphe faut vraiment le vouloir !!
                    Exemple:si j'améliore, c'est trop lourd même en pop up!


                    Par rapport aux triptyques:
                    Le pb semble venir de la capture d'écran, si j'utilise la fonction "sauver" de Proreal j'ai un fichier png de 58k maxi, si je l'édite pour ajouter des grigris ça double !! ??

                    Commentaire


                    • #25
                      citation :
                      Citation de erico

                      bonjour Alain

                      je pense que ces 2 problèmes peuvent être réglés facilement et en priorité ?

                      - quand on "édite le message" ou "répondre avec citation" il y a un bug lorsque le message contient déjà une citation (surligné jaune)...

                      - la police de caractère des noms de forum dans "sujets actifs" est vraiment trop petite (surligné bleu)...




                      Salut Erico,

                      C'est corrigé.

                      A+
                      Yann

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir Yann!

                        Tout a fait d accord avec Papillon: pourquoi ne pas avoir acces directement a la dernière page des forums ; ce serait beaucoup plus simple pour les utilisateurs actifs qui suivent une file.

                        Quelqu un pourrait-il m expliquer ou on s enregistre car j en ai marre de rentrer identité et mot de passe a chaque réponse!

                        Maintenant, je pense qu on voit tous ici que vous cherchez des solutions,alors courage,continuez,on espère tous que le nouveau site va évoluer en mieux...

                        Pascalux

                        Commentaire


                        • #27
                          Exact, il y a une perte d'ergonomie avec le double ascenceur.

                          Ensuite aucun affichage en "prévisualisation" (j'utilise Mozilla, un rapport ?)

                          Mais un gros travail effectué déjà indéniablement, une présentation plus claire de la zone de création des messages, courage et merci.

                          Pascal

                          Commentaire


                          • #28
                            citation :
                            Citation de Pascalux

                            Bonsoir Yann!

                            Tout a fait d accord avec Papillon: pourquoi ne pas avoir acces directement a la dernière page des forums ; ce serait beaucoup plus simple pour les utilisateurs actifs qui suivent une file.

                            Quelqu un pourrait-il m expliquer ou on s enregistre car j en ai marre de rentrer identité et mot de passe a chaque réponse!

                            Maintenant, je pense qu on voit tous ici que vous cherchez des solutions,alors courage,continuez,on espère tous que le nouveau site va évoluer en mieux...

                            Pascalux



                            Bonsoir Pascalux

                            Pour ouvrir une session tu dois cliquer sur le lien accès membre



                            a+
                            Yann

                            Commentaire


                            • #29
                              citation :
                              Citation de Crock

                              Bjr Steff77

                              Au vue de l’image ci-dessus, tu utilise au minimum une résolution d’écran en 1280 alors que le site a été optimisé pour du 1024.
                              Ou tu changes la résolution de ton écran, ou tu diminues la fenêtre windows, ce qui t’offriras la possibilité de consulter d’autres fenêtres ou d’utiliser d’autres logiciels.

                              Le site est optimisé pour plus de 80% des visiteurs, (source Xiti) et tendance confirmée par notre enquête. Nous ne reviendrons pas à un site en % comme Pro-AT1, mais nous étudions une possibilité de personnaliser le site en fonction de la résolution d’écran de nos visiteurs, cela pourrait se faire soit automatiquement soit par paramétrage dans votre profil, une fois enregistré.

                              Une dernière question Steff77, fais tu le même procès à tous les sites optimisé eux en 800*600 qui sont encore très largement majoritaire sur la toile ?

                              Amicalement

                              Alain




                              Alain,

                              Qui aime bien châtie bien.

                              Si j’analyse mes journées de trading avec l’ancien Pro-At, je prenais énormément de plaisir à lire, j’allais dire écouter, les opinions et les bases de réflexion des intervenants.

                              Depuis la nouvelle version, c’est terminé. On ne lit plus les titres complet, tout est, ou semble plus petit, je dois faire des efforts visuels non obligatoires avant (et ça c’est bien réel), je ne retrouve plus aussi facilement ce que je cherche, je ne parle pas des images. Pour mon compte, j’ai perdu mon site.
                              Le contenu est le contenant sont deux choses bien différentes mais fort complémentaires, et l’un sans l’autre…

                              Malgré toutes les imperfections de l’ancien site (ou les contraintes ayant amené la V2), il y avait énormément de points bien supérieurs à la version actuelle (pour un lecteur). A commencer par un site automatiquement dimensionné à la résolution utilisée (j’ai bien compris que vous travaillez sur ce point pour une V3 ou V2.5) mais pourquoi l’avoir supprimé alors que c’était actif ?

                              Et le coup de l’ascenseur, c’est la cerise sur le gâteau.

                              Quant à la question du procès pour les sites en 800x600, la question se doit d’être généralisée sur la notion de refonte des sites et la réponse est OUI (pour faire un procès) dans le cadre d’une détérioration de la qualité de service et NON dans le cas contraire.

                              Pour les remarques sur la résolution et les solutions, je ne ferais pas de commentaires, ils seraient probablement d’un humour douteux.

                              Cependant, je n’oublie pas que la majorité à raison, donc si je suis à contresens des besoins et/ou opinions, le débat n’a pas lieu d’être.
                              Je lis Pro-At beaucoup moins qu’avant, mais j’ai l’impression (donc probablement fausse puisque vous écoutez les avis des lecteurs) que ces mêmes lecteurs sont globalement mécontent sur de nombreux points.

                              Stéphane

                              Commentaire


                              • #30
                                citation :

                                Salut Erico C'est corrigé. A+ Yann
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X