Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Interdiction du NAKED SHORT en Allemagne
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : MAW (au 07-06-2010 08:38:48)

    Citation de : Lliane (au 07-06-2010 05:03:48)

    Citation de : morisse (au 07-06-2010 04:16:39)

    je ne vois pas comment tu peux etre delta neutre sur du short put si tu ne shortes pas l'underlying. En realité le regulateur regarde le delta pour dire si tu es short ou pas... Tant que tu es delta neutre, le regulateur ne te fera rien. C'est ce qui se passe à la SG en tous les cas (sauf erreur de ma part).


    Je suis désolé mais être delta neutre c'est encore une fois en pratique impossible, qu'est-ce qu'il va se passer si tu es delta neutre un jour et delta négatif le lendemain ? Le régulateur va fermer tes positions vendeuses pour que tu redeviennes delta neutre ?

    Je te conseille de te renseigner sur le mécanisme de prêt emprunt de titres, tu verras que quand tu vends une action a découvert sur le SRD, ton broker possède en fait obligatoirement l'action et tu passes par du prêt-emprunt.

    En gros pour te simplifier la vie à toi qui veut utiliser le SRD on te donne l'impression que tu fais du naked short selling alors que ton intermédiaire fait du prêt-emprunt.

    Et s'il vous plait ne colportez pas des rumeurs infondées même si c'est à la mode de dire que la France est dégradée au rang de junk bond et que sa dette est "illiquide" (sic), que les traders de la sg sont toujours aussi nuls ou que Domenech aurait sélectionné Platini... Les options call put sur les financières côtent toujours aussi bien sur l'Eurex http://www.eurexchange.com/market/quotes/EQU/OPT/s... tout comme les futures http://www.eurexchange.com/market/quotes/EQU/FUT/D... o/



    Bonjour Lliane,

    Je crois que vous confondez dynamic Hedging et delta neutre.
    Si je suis long CAC cpt et short future je suis delta neutre.
    Si je suis long call short put même strike même échéance et short future, je suis delta neutre.

    A aucun moment ces stratégies ne passent delta neg. Pour passer de delta neutre à delta neg il fut avoir un flip du gamma. A aucun moment je ne suis gamma neg dans les exemples ci dessus.

    Dynamic hedging et delta neutre sont deux choses radicalement différentes.

    Maw



    pour completer ta reponse, le delta characterise la maniere dont le derivé va se comporter par rapport au sous-jacent. En d'autres termes, une option avec un delta de 0,8 signifie qu'en cas de hausse ou de baisse, le derivée va accompagner le mouvement à hauteur de 80% et donc que son prix pour une variation d'un eur va augmenter ou dimunuer de 0,8. On peut egalement voir le delta comme une probabilité d'etre ATM à écheance.

    MAW, j'ai parcouru ton site => tres bien fait comprendre clair et concis

    Commentaire


    • #17
      Citation de : morisse (au 07-06-2010 17:42:24)
      pour completer ta reponse, le delta characterise la maniere dont le derivé va se comporter par rapport au sous-jacent. En d'autres termes, une option avec un delta de 0,8 signifie qu'en cas de hausse ou de baisse, le derivée va accompagner le mouvement à hauteur de 80% et donc que son prix pour une variation d'un eur va augmenter ou dimunuer de 0,8. On peut egalement voir le delta comme une probabilité d'etre ATM à écheance.

      MAW, j'ai parcouru ton site => tres bien fait comprendre clair et concis


      Certes mais dans une stratégie de couvertures par option avec investissement dans le sous-jacent ton delta va varier dans le temps.

      Commentaire

      Chargement...
      X