Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Je poste, moi non plus
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Croyez bien que je lis avec attention vos critiques et qu’elles contribuent à nous conduire à mener une réflexion en vue d’une constante amélioration de Pro-AT. Notre site qui malheureusement m’oblige à toujours devoir lui consacrer de plus en plus de temps, au point de parfois négliger le suivi d’une analyse technique régulière !

    Comme annoncé dans ma dernière intervention, ce soir, je pars quelques jours en vacances, afin de prendre un peu de recul. Bien sûr, au cours de mes vacances je continue à penser à vous et notamment à l’anniversaire de notre site qui va fêter ses 3 ans en septembre prochain.

    Je souhaite que ces trois ans marque le passage à l’âge adulte de notre site et qu’il s’oriente désormais vers un véritable portail dédié à la promotion de l’analyse technique. Je vais avoir besoin des plus passionnés d’entre vous pour cela. En effet nous souhaitons mener une réflexion afin de mieux valoriser vos contributions et vous serez sollicité à l’automne en vue de construire ensemble une maison où vous vous sentiez bien !

    Bonnes vacances

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #17
      Désolé d'être irrégulier, mais je débute... demain j'arrête !

      Commentaire


      • #18
        Je suis tout nouveau sur ce forum, je me permets de vous livrer mon avis comme ça avec l'oeil "nouveau"

        J'ai découvert le site via un ami qui lisait le forum au boulot et j'ai été rapidemment séduit par le forum. Pourquoi?

        - LEs intervenants sont de qualité et sérieux. J'entends par là que les analyses sont complètes et bien documentées (par ex sur le post sur l'immobilier). J'ai très vite découvert certaines idées que je n'avais forcement jamais eues avant.

        - Contrairement à d'autres forums, les intervenants ne pourrissent pas les files et il n'y a pas de private jokes, ce qui est agréable qd on arrive

        le gros moins selon moi:

        je suis assez habitué aux forums ds un autre domaine, et celui là me parait difficile de lecture dans la forme meme. Les menus déroulants se trouvant en haut, il faut sans cesse revenir en haut. Je n'ai pas forcement une vision globale des nouveautés et des nouveaux messages postés. Je ne trouve pas facilement de liens entre les différents forums (lien dirigeant vers l'autre forum) . Bref c'est un probleme purement visuel

        voilà, en esperant que ca fasse avancer votre travail. merci en tt cas

        Commentaire

        Chargement...
        X