Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
La bourse et les astres
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La lune est bonne une fois sur deux a ce que je peux lire

    Et ces savants calculs , ils sont bons une fois sur combien ???
    http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=16...

    La lune au moins est gratuite et luit pour tout le monde, on peut lui pardonner quelques erreurs....


    Pour les interressés , le graph de l'or et de la lune a été pris dans un récent numéro d'analyse de Mc lellan, je sais il n'y connait rien en analyse technique, comme Bollinger , Guppy, Bernstein, Brown et bien d'autres d'ailleurs....Mais on va s'en sortir car le pape de l'analyse technique nous enseigne ses grandes théories.....puis si on ne comprends pas c'est pas grave, on fait un cheque de 6000$ et on fait parti des amis.....

    Sur ceux , bonne année 2006..............Achetez or , encens et myhrre car pour Noel on a reçu un signal d'achat guidé par une étoile....

    Pour plus de sécurité j'ai rajouté du pétrole et de l'uranium mais c'est une question de choix personnel.....
    Pour le pétrole, même pas de signal technique , juste guidé par les chinois qui achete des voitures,

    Commentaire


    • #47
      ""dates of Full Moons tend to act as either turning points or acceleration points""
      déjà on se fiche pas du monde soit ça inverse soit ça continue de plus belle.Reste que quand ça marche pas ça fait du sur place.
      Silicon a raison l'AT gratuite sur le web, on en a pour son argent.

      Commentaire

      Chargement...
      X