Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nos courtiers nous espionnent ils ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au passage une remarque d'importance (qui n'engage que moi) :

    si l'AT fonctionne c'est notamment parceque TOUT LE MONDE utilise globalement les mêmes niveaux et les mêmes méthodes d'analyse de la "psychologie des marchés".


    Etant pris en compte cet élément, il apparait évident qu'il est inutile aux brokers d'aller voir les stops que vous avez rentrés...

    Commentaire


    • #17
      citation :
      Citation de DOUD

      Kiki27, jai travaille 2 ans chez EURONEXT Les stops sont invisibles pour TOU le monde y compris les salles de marché; avant on pouvait s abonner pour savoir a qui etaient les ordres du carnet (donc pas les stops) mais JAMAIS depuis 1981 les stops n ont ete visibles. seul EURONEXT AVEC UNE REQUETE INFORMATIqUE COMPLIQUEE PEUT LES VOIR



      Je connais pourtant deux pros qui prétendent le contraire, l'un est connu et s'appelle François BARON , l'autre l'est moins mais il est formel ...

      Commentaire


      • #18
        C'est comme pour le discours de Bush au sujet du pétrole, ( http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=13... ) :

        The Unpatriotic Patriot Act

        (...)
        What these conservatives (and the ACLU) are complaining about is that the Patriot Act "poses a grave threat to Americans’ financial privacy and property rights," as James Bovard, author of the book Terrorism and Tyranny, wrote in Investors Business Daily on October 8, 2003. This Act, writes Bovard, makes it easy for the feds to spy on private financial records without a warrant, and banks are now required to gather information from their customers and make it available to the federal government. Citizens have no right to be told that their private financial records are no longer private.

        (...)

        Suite: http://www.lewrockwell.com/dilorenzo/dilorenzo62.html

        Après que : se soit fait EDFisé, poursuit la discussion avec :

        : Mais au fait, ont-ils le droit de stocker l'enregistrement électronique pendant plusieurs mois comme chez nous en France ?
        : Tu sais mon petit, si tu n'arrêtes pas ta pertinente, On te sucre tes points Prefond !
        : Non pas ça ! Pas la Prefond ! Pas la préfond !
        : Bon tu vois mon p'tit François, quand tu le veux, t'es un gentil petit.
        Tu as commandé quoi au père noël ?
        : Un allègement fiscal...
        :Ha arrêtes de jouer avec tes liens sociaux! C'et dangereux! tu pourrais te libérer...
        :Voilà, avec le bâillon c'est beaucoup mieux.
        :Holà, quel bâillon. Si tu bailles mon petit, au prix de la surface locative Blair ( http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=13... ), le marchand de sable va vite être là.
        :Bin voilà, il s'est encore endormi devant BlommbergTV

        (...) Fin prématurée de la retranscription de l'écoute électronique
        du mardi 20 décembre 2005

        (Universal Location Ressource: http://RégionEurope.ZoneOccupéeFrançaise.Ecoutes ElectroniquesNiquesNiques.20051220.net ).


        Commentaire


        • #19
          La bourse ètant un commerce, tenu par ceux qui donnent les niveaux de stop...



          un bon gros marteau qui va pêcher les stops et hop à la hausse.... l'inverse
          pareil. Attention à l'excès de naïveté...

          Stop crash, comme kiki27, c'est le mieux si on peut.

          Commentaire


          • #20
            j'ajoute que certaines ententes internationales entre broks n'est pas à exclure...
            pas de parano, mais pas d'excès de naïveté non plus.
            Ne parle-t-on pas de la "communeauté financière"? celle des gros malins qui
            certainement savent très bien s'entendre entre eux.

            Combien de fois j'ai entendu dire: le CAC sait, le FCE sait..... et effectivement.
            Les gros malins faisant le hasard, faut faire comme si y en avait pas et surfer
            avec les gros malins.

            Commentaire


            • #21
              Mais NON le marché ne sait meme pas que nous existons.......

              Analyser vos trades !!! etes vous sur que cela part à chaque fois dans le mauvais sens ? Vous avez des stats précises ?
              je supose que non...
              si je post c'est que je suis passé par la aussi......frustration, modification, refrustration...........ect.......
              mais avec du travail d'analyse sur ses propres trades on voit les choses differement..
              1) le marché est volatil que vous entriez ou non il est volatil.
              2) une fois que vous etes en pos il continue à etre volatil et votre position il s'en FOU elle ne pese rien mais alors rien de rien.
              3)c'est un peu la phrase de cette vielle dame............je n'ais jamais eu de chance avec les hommes.........."le lendemain de mon premier flirte le Titanic a coulé"

              Non je ne suis pas mechant avec vous.........
              conseil : noté bien tous vos trades sur une feuille excel par exemple...
              combien de fois cela part dans votre sens et combien prenez vous au marché dans ce cas.....
              combien de fois cela part du mauvais coté et combien perdez vous dans ce cas.........
              et vous verez "peut etre " que le marché ne vous en veut pas mais qu'en revanche vous avez un ennemis mortel qui rogne vos profits et agrave vos pertes............
              cet ennemi à combatre à un nom c'est :





              .........................VOUS

              bonne chance.

              Commentaire

              Chargement...
              X