Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
On va tous mouriiir !!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    "depuis son lancement en mai 2010, le fonds de JP Gaillard gagne 17% vs Eurostoxx qui ne fait rien, et collecte environ 1M€/mois en ce moment"


    Mes pensées vont au cirque Pinder qui vient du coup de perdre son meilleur clown.

    Commentaire


    • #32
      ha j'ai failli loupé ça!!!quel nul je fais!Philippe Béchade sur BFM

      pile poil la thématique de cette file

      regardez bien les 40 dernieres secondes,MDR

      le journaliste:
      "carrement!c'est vrai que quand les marchés sont dans le vide ils ne peuvent que rechuter!!!"

      là,regardez Bechade...panique,regard à droite puis à gauche puis à droite
      il se demande si c'est du lard ou du cochon,
      "il ne serait pas en train de se foutre de ma g...le,ce con???"




      mais c'est un grand professionnel,il reprend contenance
      là on sent le mec qui va sur les foires commerciales,la botte secrete:la technique!(comme pour vendre le turlusiphon à cliquet)
      citer des chiffres,ça fait technicien,le mec qui sait de quoi il cause,qui a les mains dans le camboui!le pro!

      "là je parle un peu plus technique,un peu plus chartiste"
      donc paf le seuil de 3390 sur cac et 1370 sur SP (MDR! technicien de surface!lol)

      et ça finit comme d'hab

      "cétait une mise en garde de Philippe Béchade"

      ça c'est sur sa carte de visite:
      profession Metteur en garde
      il a un deug de mise en garde,
      une licence de "attention les gars!"
      et un MBA de:"putain,faisez bien gaffe,ça va iech!"

      Commentaire


      • #33
        c'était une belle semaine pour mourir pour les ours

        dommage que mon ami prosper est déjà mort parce que là,il aurait adoré!

        du coté de mes 2 analystes vedettes,Delamarche et Béchade,RAS,ils fournissent une bonne analyse de pourquoi ceux qui achetent sont des buses
        (à part pour les plus values )

        mais ils finiront par avoir un peu raison,selon l'adage qu'une horloge arrêtée donne l'heure juste,2 fois par jour

        sinon,un analyste technique que je regarde pour rigoler de temps à autre est passé short daily sur le cac,vendredi dernier...
        chacun son approche,
        déjà perso j'aime pas trop l'over week et en plus avec les news de la semaine du coté des banques centrales,je trouvais ça risqué,
        comme je trade le dax et eurus qui ont pris en gros 200pt et 350 pips,je me dis "putain il doit ramasser sévère pépère",ce soir je regarde le cac qui prends...tatata....25pts de top à top sur la semaine

        comme quoi si vous n'avez pas de technique et un biais tout pourri,tradez le cac,vous ne vous tromperez pas de beaucoup

        Brutor le lent chasse la limace en apesanteur


        image : http://bdrepliques.voila.net/series/fichesseries/i... ou format inconnu

        Commentaire


        • #34
          y'a un truc qui me chiffonne la

          tout le monde attend le rallye de noel

          moi j'aime pas les boll en daily

          les news d'italie

          les news de Syrie

          j'aime pas trop


          Cliquez pour agrandir


          je troc mon traineau contre la luge

          Commentaire


          • #35
            possible...

            tiens j'y pensais à cette file justement...

            je viens de prendre des nouvelles de mes 2 comiques préférés,

            ils seraient près psychologiquement à voir le cac à 4000 pts
            ça sent la capitulation des bears ça ,non????


            par contre aucun signal technique vraiment pertinent

            Commentaire


            • #36
              ALERTE - Armes chimiques/Syrie: l'opposition appelle le monde à agir


              BEYROUTH - George Sabra, chef du Conseil national syrien, principale composante de la Coalition de l'opposition syrienne, a demandé vendredi au monde d'agir avant la catastrophe que représenterait l'utilisation d'armes chimiques par les forces du président syrien Bachar al-Assad.

              Nous demandons au monde d'intervenir immédiatement face à cet assassin (...) nous voulons des actes et pas seulement des paroles, nous voulons une nouvelle action et pas des avertissements, a-t-il déclaré lors d'une intervention depuis Paris retransmise en direct sur la chaîne satellitaire Al-Jazeera.


              (©AFP / 07 décembre 2012 14h25)

              Commentaire


              • #37
                paf!le v'là le signal de vente!
                si ça fait pas de new hight sur dax

                je parle de la stat
                le fondamental ça compte pas

                Commentaire


                • #38
                  on va tous mouriiiiir, c'est certain.

                  Le tout c'est de savoir quand.

                  Et là ... Et là ...

                  http://dailygeekshow.com/2012/11/23/lheure-de-notr...

                  Commentaire


                  • #39


                    point 27 sur futs SP et DJ ok


                    je pourrais presque fermer l'ordi...

                    Commentaire


                    • #40
                      gap 3619.7 comblé

                      Commentaire


                      • #41
                        tu la commences qd ta pattern lindsay sur le sp, MS???

                        perso j'en ai jamais vu une marcher
                        a posteriori on s'arrange tjrs mais en temps réel c'est trop lié à l’interprétation

                        Commentaire


                        • #42
                          Cliquez pour agrandir


                          on fini le biseau et boom

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #43
                            les ricains ils attendaient tous la MA50


                            Cliquez pour agrandir


                            Cliquez pour agrandir



                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #44
                              Cliquez pour agrandir


                              OK

                              mouais...

                              chui sceptique

                              on pourrait aussi bien coller un point 17 sur le dernier haut d'octobre...
                              et si tu regarde le dax c'est encore autre chose!

                              Commentaire


                              • #45
                                a critical juncture

                                Cliquez pour agrandir


                                Cliquez pour agrandir


                                Here are daily bar charts of the Dow and the S&P 500 going back to the 2011 tops.

                                As you know I turned bullish on the averages when the S&P showed strength above the midpoint of its drop from the September 2012 top. Since that time the advance-decline line has rallied almost all the way back to that September top while the big European stock markets have actually been showing more strength than the US.

                                Another bullish factor is the constant stream of news and commentary about the US "fiscal cliff" negotiations. I think what's happening here is akin to a magician's "sleight of hand". All the bearish talk about the fiscal cliff is background to a market rally. When some sort or agreement is reached a top will probably be near to hand.

                                Despite my current bullish stance I am watching for one potential bearish development very carefully. Notice that both market averages have rallied to declining 50 day moving averages after breaking below their 200 day moving averages at the November lows. And this after a bull market which lasted 42 months, longer than average. If the averages roll over from here without first going much above their 50 day moving averages I will abandon my current bullish views and start looking for a drop below the November lows. This in turn would be definite evidence that a bear market is underway.

                                A number of Lindsay fans have asked me whether I think the current rally is establishing point 27 of George Lindsay's domed house formation. Frankly, I don't think it matters much because there are examples of points 27 which are the actual bull market top, above the high at point 23. The thing to remember is that the next extended break, whether it begins from below the September 2012 top or from above it is likely to drop the market below the November 2012 low point.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X