Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Réflexion et débat autour du sens de Pro-At
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ...

    Commentaire


    • #77
      ...

      Commentaire


      • #78
        Bonjour, je suis assez d'accord avec le type qui s'amuse à changer de pseudo toutes les 5 minutes (si j'ai bien compris son propos). L'analyse technique me passionne et je suis ravi de pouvoir trouver des contributions d'experts en la matière. Ce site est génial à ce point de vue.
        Mais les réflexions philosophiques de comptoir sur certaines files m'agacent, quand elles sont faites par des personnes qui ne sont manifestement pas traders et viennent titiller ceux qui essaient d'en vivre (car on comprend vite que ça n'a pas marché pour eux).
        Du coup je me tais car c'est ce que je fais de mieux.

        Commentaire


        • #79
          Bonjour
          Complètement d'accord.
          je retourne dans ma grotte.
          ++

          Commentaire


          • #80
            Citation de : Tigresse du Goulag (au 05-09-2011 07:24:51)

            Crock , il y a trop de sujets sur ce forum
            un sujet par action suffit par exemple

            et puis la théorie du complot criée par des gugusses qui ne tradent pas moi j'en ai raz le luc


            Je vous tire ma révérence . Ayé, je crois que c'est le bon moment, pour faire mes adieux à ce forum




            donc en gros t'expliques que si ça va pas dans ta file,c'est parce que il y a des gars qui discutent sur d'autres files de sujets qui ne te plaisent pas???

            mais à part changer d'avatar et de pseudo 2 fois par semaine je ne me souviens pas que tu aies posté un seul truc susceptible de retenir mon attention,
            à part des plaisanteries de bistrot dans la file à chipeur genre caca bite couilles, mais donc pour que tu continues ça faut que les autres arretent de discuter sur leur file de truc qui les amusent eux,c'est ça???

            bat t'es un grand démocrate toi!
            en plus de ton bon gout pour les avatars...

            edit:tiens ça c'est de toi!
            tu classes ça dans AT ou AF???
            c'est vrai que c'est de bon gout!

            Citation de : Tigresse du Goulag (au 05-09-2011 10:34:19)

            Vous avez croisé martine ?

            Cliquez pour agrandir




            Commentaire


            • #81
              Comme dans tout forum, il y a LE sujet central. Il y aura toujours des files dédiées à autre chose : celui pour dire bonjour, celui pour dire qu'on n'est pas là, celui pour dire qu'on en a marre de tel ou tel homme politique ...
              ça fait partie aussi du jeu.
              un forum est un lieu d'échange, alors forcément des fois on parle d'autres choses que d'AT.

              Il ne faut cependant pas que ça devienne n'importe quoi. Ici ça va encore. Le souci c'est que chacun ouvre sa file en râlant sur tel ou tel fait d'actu et que du coup on peut croire qu'on ne parle plus d'AT ... Regroupez vos posts de râlage contre DSK ou Sarko

              Commentaire


              • #82
                Citation de : William210 (au 05-09-2011 10:31:00)

                Bonjour
                Complètement d'accord.
                je retourne dans ma grotte.
                ++




                et surtout, on manque cruellement ici d'une véritable communauté de trading.

                Les traders on tendance à écraser l'assemblée sous un soi disant savoir térrifiant, et impossible d'avoir un véritable projet de progression sur son trading.Pour rappel, c'est le trading qui est fondamental, et on peut avoir raison dans ses ats à 95 % et gagner des clopinettes, et tort à 50 % et se faire du gros gras

                D'autres semblent s'être regroupés dans des cercles très fermés

                On a une soit disant assemblée de génies, mais comme dit ici par plusieurs membres, on ne sait plus où donner de la tête; mais le sens premier et fondamental, se faire du bon cash croute, bof bof
                Quand à l'explosion d'offres, impossible de se faire une véritable opinion de la réussite des membres, du coup impossible de se fier à leurs analyses, puisqu'on n'a pas de suivi réel de leurs performances

                On a peut-être des analyses de qualité dont des fondamentales, et j'en ai vu plus d'une, mais elles disparaissent sans qu'on ait un bon outil de gestion pour y voir clair. A moins d'avoir envie de passer 1 temps fou à cliquer dans tous les sens


                Bon, je retourne idem dans ma grotte

                Commentaire


                • #83
                  Les gens sont heureux de nous faire part de leur réussites, plus rarement de leurs pertes, il est donc difficile de suivre leur progression réelle DK

                  Commentaire


                  • #84
                    ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Nous attendons tous avec impatience le prochain pseudo de
                      Tigresse du goulag
                      Adamsmith
                      111111111 (ah j'ai peut-être oublié un 1 ?)

                      C'est vrai que là ça fait avancer le débat de manière concrète.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X