Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
REFLEXION VOTES MSGs
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : romuald38
    .....
    Quand a l anonymat du vote , si il est supprime, cela va donner, "toi tu as vote contre moi alors boum..je t enleve un point"
    ....


    je ne l'avais pas vu sous cet angle. Pour moi, ce système permettait de limiter les votes "de défiance" en rafale ... mais c'est vrai que la dérive que tu mentionnes est possible. Ceci étant, comme les querelles de cours d'école se feront alors au vu et su de tout le monde, les gens y réfléchiront peut être à 2 fois avant "d'atomiser" quelqu'un qui leur déplait (il me semble que c'est un peu ce dont PO a été victime au début de la mise en place des votes).

    Pas simple de trouver la bonne approche ...

    Amicalement

    JCP

    Commentaire


    • #17
      Crock

      Vu que tu es à l'écoute des contributeurs de ce site... je te demande de permettre à nouveau d'insérer un lien internet vers son site perso ou son blog dans la signature. Bien sûr avec autorisation du webmaster, ce qui permettra de filtrer les signatures abusives à but commercial.

      Merci d'avance...

      Commentaire


      • #18
        Une des solutions serait peut etre de donner un vote ou une popularite ( d ailleur ca serait bien de changer le terme "popularite"...) par rapport au forum
        Exemple: j interviens dans la file A, j obtiens un vote de pertience de 2
        mon intervention dans la file B est desaprouvee j ai -2
        mais mon total n est pas de zero
        il est de 2 dans la file A, - 2 dans la file B
        Cela n empechera pas les votes de desapprobation mais ce sera limite a la file en question ( en partie...)

        Commentaire


        • #19
          Alain,

          il faudrait effectivement être certain que ne puisse pas devenir "post légendaire" une analyse.Ca n'a aucun intéret. Pas plus que l'annonce d'un trade.

          Ce qui peut se réveler indispensable, ce sont les méthodes & systèmes, et l'application de l'AT.

          Peut être le posteur pourrait il cocher une case disant " ce message est à but explicatif et sera soumis au vote".Comme ca les banalités avouées ne seront memes pas sounmises à un vote, ce qui apportera propreté à la file...

          Commentaire


          • #20
            OUI mais on est sur un site d'AT, alors en plus de la pertinence (car tout le monde peut l'etre) il faut un BONUS sur le play on du scenario.
            Realisation oui ou non.
            C important.
            CAr on veut des visionnaires..
            De l'at brute on voit qu'on est souvent a contre sens.
            des releves sur pro-at effectué par mon équipe releve que de 2003 à 2006, on a globalement (sur indices) 73% de contre sens en hebdo...
            a +

            Commentaire


            • #21
              Le vote (sur) des intervenants: non, aucun intérèt, expérience faite, on passe.
              Le vote (sur) des messages: oui, si je peux retrouver dans 6 mois les meilleurs messages sur le MACD.
              Or l'intitulé initiale du message ne suffit pas.
              Donc si dans un message qui s'intitule Tout ce qui ne marche pas en AT, figure en page 3 la meilleure réponse sur le money management jamais lue, je vote pour cette réponse seule,et lors du vote j'indique les 1 ou 2 ou 3 mots-clés de cette réponse.

              Commentaire


              • #22
                Citation de : Alexis

                pourtant...

                il serait génial de pouvoir:

                1) chercher les messages jugés hors du commun par les membres au travers du moteur de recherche.

                2) créer une rubrique "posts légendaires" par sujet, de sorte que ceux qui veulent approfondir un sujet retrouvent facilement les posts appréciés par leur prédécesseurs.




                La Meilleur idée qu'il y ai eu pour le moment. Je suis bien d'accord.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Crock,

                  je ne sais pas si l'idée a déjà été dite, mais je trouverai ça plutôt pas mal de pouvoir connaître dans son profile les personnes ayant voter pour ou contre soi

                  Cordialement

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour attiser les conflits! Tu n'as rien trouver de mieux??

                    Commentaire


                    • #25
                      je serais plus pour un TOP 10
                      des contributeurs " les plus discourtois "

                      les nouveaux lecteurs ......seraient de suite avertis
                      ET le calme reviendrait dans les files

                      LOL

                      jacques
                      1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                      C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                      Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                      AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                      Commentaire


                      • #26
                        Citation de : pleja

                        je serais plus pour un TOP 10
                        des contributeurs " les plus discourtois "

                        les nouveaux lecteurs ......seraient de suite avertis
                        ET le calme reviendrait dans les files

                        LOL

                        jacques


                        GENIAL

                        Commentaire


                        • #27
                          si je ne suis que troisième dans le top 10 des discourtois, je peux te donner une idée de mes messages à venir pour gratter les deux autres.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour ceux qui veulent garder le systeme de vote
                            On renome "popularite" en "pertinence", le sens devient un peu different
                            On modifie le systeme de comptabilisation
                            Pour la personne X dans le forum A, on ne peut voter qu une seule fois par jour
                            et democratiquement en fin de journee la personne X recois un point en moins ou en plus lorsqu on fait le total des votes (style referundum en quelque sorte)
                            Je ne sais pas si je suis bien clair ( meme pour moi )
                            Ca limiterait peut etre un peu les "abus"
                            Pour les autres
                            Sinon si une majorite est comme moi, on supprime la maternelle et chacun se fait son idee

                            Derniere idee, Pro At pourrait faire un sondage pour ou contre le syteme de vote, le souci c est qu il y aura toujours les pseudos "litigieux" qui vont voter
                            (la quadrature du cercle)

                            Commentaire


                            • #29
                              Un système comme des favoris serait pas mal
                              Je m'explique
                              J’ajoute telle personne dans mes favoris
                              Et je peux voir les personnes les ayants le plus était ajouté pour les nouveaux membres.
                              La personne peut voir de qui elle est favorite (ses lecteurs).

                              Ex compte jean-luc.v

                              Commentaire


                              • #30
                                Citation de : jean-luc.v

                                Un système comme des favoris serait pas mal
                                Je m'explique
                                J’ajoute telle personne dans mes favoris
                                Et je peux voir les personnes les ayants le plus était ajouté pour les nouveaux membres.
                                La personne peut voir de qui elle est favorite (ses lecteurs).

                                Ex compte jean-luc.v




                                C'est pas mal du tout ça .
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X