Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • Envoyé par MAKHNO Voir le message

      et tu n'as bu que de l'eau


      À l'heure où je te réponds je peux encore dire oui
      l'après-midi fut insoutenable ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20181023_182002.jpg 
Affichages :	62 
Taille :		183,0 Ko 
ID : 			1843416
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • Envoyé par jaco1

        jacq1 va être jaloux...


        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message
          Ban Rey

          Région extraordinaire ... je confirme !

          Quand j'habitais Marseille, j'ai souvent mis les roues de ma moto dans le coin, avec ma route pour faire Marseille / Le Nord ( Franche Comté dans ces cas là ... ) qui passait systématiquement par :

          - Saint Jean du Gard / Florac par la corniche des Cévennes, un grand moment de virages à prendre à fond avec un revêtement digne d'un circuit

          et ensuite plusieurs chemins possibles dont celui là :

          - Florac / Genolhac via Vialas : des paysages de toutes beautés

          - Genolhac / Le Puy en passant par Villefort / Prevenchères / Langogne : un bon mix de routes "roulantes" façon motards et de beaux paysages ...

          Donc je suis passé moult fois pas très loin ...

          que de superbes lieux, , qq peu mes fiefs
          quoique la corniche, çà fait un bon moment que je n'y suis pas passé. j'habite trop au nord, now
          Vallée Française dessous, je bave en y passant, un haut lieu d'habitation potentielle

          Genolhac, c super ... A côté, sources de la Cèze, voilà, toute la région à 20-30 kms en rayon, Nord, Est, Sud Est.... que du bonheur. Très dangereux pour les motards en automne, je ne te conseille pas..... à cause ... des châtaigners !!! lol
          des tapis de feuilles et de bogues, moillées, sur des routes de 3 ms de large, même en voiture, je passe en mode "suis pas là, faites pas gaffe, çà va passer!! "
          chaud devant
          Timing and conviction preparedness is everything
          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

          Commentaire




          • a
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • Ma deuxième route était un peu plus loin que vers chez toi :

              - après Florac ( toujours ) continuation vers l'Aubrac via la Canourgue / Nasbinals / Chaudes Aigues / le pont de Sarans sur la Truyere / Oradour / Murat / Riom Es Montagnes etc... pour aller récupérer la vallée de la Sioule et ensuite Vichy.

              la France est un pays magnifique quand tu vas dans ces coins là ( Aurillac et sa région aussi, mais Rodez, Cahors etc... ) et en moto c'est juste énorme.

              Fin de l'intermède géographique
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • mobydick Ban Rey
                Envoyé par mobydick Voir le message
                Ma deuxième route était un peu plus loin que vers chez toi :

                - après Florac ( toujours ) continuation vers l'Aubrac via la Canourgue / Nasbinals STOP détour absolument obligatoire / Chaudes Aigues / le pont de Sarans sur la Truyere / Oradour / Murat / Riom Es Montagnes etc... pour aller récupérer la vallée de la Sioule et ensuite Vichy.

                la France est un pays magnifique quand tu vas dans ces coins là ( Aurillac et sa région aussi, mais Rodez, Cahors etc... ) et en moto c'est juste énorme.

                Fin de l'intermède géographique

                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                Commentaire


                • Envoyé par Ban Rey Voir le message
                  Daniela contraint à contrôler son orthografe
                  C'est comme Giraffe

                  Là z'ai soisit de me l^cher
                  haec ubi dicta, Daniela, 1 petit fête est programmée dans le Nord ( du Sud ) et si tu veux tu y es la bien venue.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Paysage-du-Mont-Lozere_lightbox.jpg  Affichages :	1  Taille :		55,5 Ko  ID : 			1843352
                  En plus çà te changerait de ton plat pays ( si j'ai bien compris )

                  On fera venir les moutons ( pour se réchauffer )


                  Et pendant que certains se prélassent sur les plages de sable rocheux, d'autres se tapent les châtaignes et les cèpes
                  à ramasser, au milieu des sangli-cochons

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		cevennes-depuis-aigoual.1490149.w740.jpg  Affichages :	1  Taille :		129,5 Ko  ID : 			1843353

                  Malarces sur la Thine
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		07-thines-markus-braun.jpg  Affichages :	1  Taille :		147,7 Ko  ID : 			1843354
                  Photos de toi?
                  félicitations,j'y vois une culture photographique et un savoir cadrer certain.
                  un photographe.

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Photos de toi?
                    félicitations,j'y vois une culture photographique et un savoir cadrer certain.
                    un photographe.
                    Filtre polarisant pour celle du milieu ?

                    Commentaire


                    • J'adore les Cévennes. C'est l'une de mes régions préférées.

                      Pour des randonnées pédestres je suis partante Ban Rey, mais attention pourras-tu suivre mon rythme? Mon record est 1950m de dénivelé positif en un jour. Je peux en user plus d'un sur des sentiers de randonnée en montagne... sauf que j'ai le vertige .
                      Ah ah ah...

                      Entre le port d'Orle et le mail de Bulard, côté espagnol, solitude magique et sérénité envoutante :
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c03w.jpg 
Affichages :	72 
Taille :		225,0 Ko 
ID : 			1843460



                      L'un des objectifs de mon humble existence = réussir à maitriser ma peur pour aller jusqu'au sommet :



                      Le Maubermé est MA montagne. Sommet peu connu, beaucoup moins populaire que le Vallier, et pourtant très impressionant, avec un panorama à couper le souffle. Je suis parvenue 3 fois jusqu'au col 2550m mais jamais jusqu'au sommet à cause du vertige. Le couloir final me fait peur.

                      A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lou Daniela Voir le message
                        J'adore les Cévennes. C'est l'une de mes régions préférées.

                        Pour des randonnées pédestres je suis partante Ban Rey, mais attention pourras-tu suivre mon rythme? Mon record est 1950m de dénivelé positif en un jour. Je peux en user plus d'un sur des sentiers de randonnée en montagne... sauf que j'ai le vertige .
                        Ah ah ah...

                        Entre le port d'Orle et le mail de Bulard, côté espagnol, solitude magique et sérénité envoutante :
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		c03w.jpg* Affichages :	1* Taille :		225,0 Ko* ID : 			1843460



                        L'un des objectifs de mon humble existence = réussir à maitriser ma peur pour aller jusqu'au sommet :



                        Le Maubermé est MA montagne. Sommet peu connu, beaucoup moins populaire que le Vallier, et pourtant très impressionant, avec un panorama à couper le souffle. Je suis parvenue 3 fois jusqu'au col 2550m mais jamais jusqu'au sommet à cause du vertige. Le couloir final me fait peur.

                        On se balade, on se balade ...
                        je ne suis pas dans des démarches de compéts, mais quand je pars c'est pendant plusieurs jours,je compte plutôt en temps de marche, 6-8 h de marche / jour, porter la nouriture, l'eau, dormir ou on peut. La tente c'est lourd dans ces cas là. Hors sentiers en général, pistes de chèvres , repérage à la position du soleil et sur cartes 1/50 000 ( g fait une fois au 1 /100 000 mais ce fut folklo quand même !!
                        Du coup ce sont des grandes boucles, 3 jours en général.
                        dénivelé positif autour de ces zones là dont tu parles, mais pas forcément. On peut rester > 1500 plusieurs jours.
                        Seul, j'évite > 1800-1900, sauf léger passages 1-3 heures , et redescend sous 1600 pour dormir.
                        > 1800, accompagné. Sinon, c'est pas très malin.... Bon, çà peut arriver !!

                        Par contre, aucun pb à traverser des zones de montagnes < 1500, du moment qu'il y ait le moins de routes et de monde possible
                        Timing and conviction preparedness is everything
                        http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                        http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                        " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                        Commentaire


                        • en parlant de beauté, oeuvre d'art

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		28701515_218178532072739_3045308835759873885_o.jpg?_nc_cat=104&amp;_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&amp;oh=2a20e1d2d6bcf1fec6e56e3a9c3887c8&amp;oe=5C84661A.jpg 
Affichages :	49 
Taille :		138,1 Ko 
ID : 			1843475
                          Timing and conviction preparedness is everything
                          http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                          http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                          " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous et à Arnaud &amp; ​ sur la file qui vit et respire en altitude ​, celle ou tout est permis et dont les seules limites sont l'horizon si joliment illustré par
                            Daniela



                            NB : on note au premier plan l'ébauche d'une ETE à moins qu'il ne s'agisse d'une Tasse inversé de randonneur assoifé

                            J'emprunte mobydick :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		241018 Fut.jpg* Affichages :	1* Taille :		61,5 Ko* ID : 			1843502
                            Mais depuis son post les fut US se sont sérieusement dégradés :



                            J'avais ça ce matin :


                            mais


                            On peut noter le léger rebond sur le Mak point.

                            Notice utilisateur : Tout lecteur peut rapporter son graphique dès lors qu'il trouve plus précis ailleurs


                            PMI France + Allemagne dont le marché se fout



                            Bons trades à tous
                            NB ; PUB gratos (0$ for Mak) = pour les turboteurs sur indices agressifs nouvelle émission Citi du jour .

                            But Where the F... is ARNAUD ?
                            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • CAC jour : petit joueur Makhno ! la cible donnée par le porte voix est SOUS 4600 !

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	48 
Taille :		67,2 Ko 
ID : 			1843542

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		giphy.gif 
Affichages :	125 
Taille :		26,9 Ko 
ID : 			1843543

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X