Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
The illusion of control
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • polux35
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-11-27 à 18.37.49.png  Affichages :	0  Taille :		73,4 Ko  ID : 			2002673 le signal via le contrat :
    3 points convergents ascendant : c'est une force de rappel
    signal sur le 1 mn : petit porte voix
    une convergence en bas possible (pb le contrat n'a que quelques jours pas très fiable )
    tout ça pour ça
    j'au vu tu t'est pris une veste (avec tictac)

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    vu la tronche du vix (popo ) et du contrat vix ??
    ça sature ama
    bon week atlas Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-27 à 18.35.07.png 
Affichages :	97 
Taille :		57,1 Ko 
ID : 			2002667

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    tout le monde parle de 5900-6000 ok
    mais à ct ya des trucs qui me chagrine un peu plus haut ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-27 à 16.28.05.png 
Affichages :	104 
Taille :		89,1 Ko 
ID : 			2002567

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Il y beaucoup de rachats d'actions à découvert

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    tu veux dire la comparaison entre les deux indices?

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    la force relative?

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Le CAC a fait bien mieux que le SP500 ce mois de Novembre = +25.60%.
    Pourquoi ? Je n'ai aucune explication, hormis un ou des nouveaux algos...
    Et qu'il y avait du retard à rattraper par rapport aux autres indices...
    (pour le SP500, c'est +13.40%)

    Le suivi de la force relative des indices est ce que je cherche à approfondir, et à mettre en pratique... Mais je n'ai guère de piste...

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    lundi cavalerie?

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    l'ambiance est telle que je garde tous mes achats de la semaine

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    oui il digère c,est normal , je caricature un peu , mais disons que celui qui veut investir long terme sans trop prendre de risque et sans jamais se pencher dessus, c'est ça qu'il faut ;
    je le trade pas mais faudrait que je commence ,sur le tracker j'entends ; les écarts sont moindres , pas comme les actions

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    le s'p n'a pas de limites les gars ,laissez tomber
    une fois ses plus hauts dépassés la vol bien rabaissée , il remet les compteurs à zéro et repart pour dix ans ;
    le s'p faut pas raisonner ,faut acheter le moindre creux
    Tout de même, trois pics en ce mois de novembre, et trois creux qui ont suivi.
    Difficile pour moi de me faire tous les trois creux, en trades haussiers... ce qui sous-entend aussi sortir du trade au bon moment !!!

    Sans parler de trois années entières anciennes, durant lesquelles le sp500 a marqué un pallier en zigzaguant entre creux et pics, sans en démordre...
    Autour de 2015, il me semble...

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par Atlas1 Voir le message
    Bénédiction à la hausse sur le SP500 30mn =

    Phg, je trouve que le SP500 est pratique pour les dessins chartistes qui se dégagent facilement.
    J'envisage même un retracement du canal baissier par le haut, ce qui permet de fournir un objectif... par décalage de tendance !
    Bon, en fait, c'était un biseau plutôt qu'un canal. Il faut prendre la base du biseau pour le retracement...

    oui , ils ont beau avoir une liasse de dollars à la place du cerveau là bas , il n'en demeure pas moins que cet indice est le plus parfait pour la géométrie et les fibos ,les vrais (la règle des tiers n'en fait pas partie, ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas respectée mais c'est loin d'être la norme ) ;

    Laisser un commentaire:


  • Atlas1
    a répondu
    Bénédiction à la hausse sur le SP500 30mn =

    Phg, je trouve que le SP500 est pratique pour les dessins chartistes qui se dégagent facilement.
    J'envisage même un retracement du canal baissier par le haut, ce qui permet de fournir un objectif... par décalage de tendance !
    Bon, en fait, c'était un biseau plutôt qu'un canal. Il faut prendre la base du biseau pour le retracement...

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    je veux simplement dire la même chose

    il s'agit du contrat futures SP5 (raccourci : contrat vix (cat c'est un contrat)

    rq : sur le contrat impact oblique du bas bleu : 22,52 (hypothèse du porte voix ) si descend sous 22,5 : c'est mort

    3638 FUT EN PLUS HAUT EN HYPOTHESE ?
    c'est mort (ce porte voix un peu bricole sur le contrat : trop long est un flag )
    j'ai bien conscience d'un marché haussier (3800 VOIR 4000 SUR LE S AND P ?)
    en revanche je vois une petite conso sous peu ? bas de canal sur le cac en 2 heures

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    et en cas de crach c'est récupéré en 6 mois ,la preuve : 2020

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X