Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tout est bon dans le cochon...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sur le même thème j'aime aussi ça

    le dernier stade de l'évolution beaufesque



    image : http://xamanek.unblog.fr/files/2007/12/hommecochon... ou format inconnu




    Commentaire


    • #47
      Citation de : chambao (au 13-04-2010 19:21:58)

      sur le même thème j'aime aussi ça

      le dernier stade de l'évolution beaufesque



      image : http://xamanek.unblog.fr/files/2007/12/hommecochon... ou format inconnu








      Hihi excellent cher chambao, je commençais à m'inquiéter. Lire cette file plus que méprisable, je pèse mes mots, me faisais me demander qui était finalement le plus port et sur la chose. A une certaine période de notre histoire, on cherchais des boucs émissaires, aujourd'hui c'est des cochons, va savoir...pourtant on était bien content les enroler nos p'tits rebeu, non?
      Bien cordialement

      Commentaire


      • #48
        Citation de : Parisboy (au 13-04-2010 18:08:15)

        Bah, animer une file c'est....la croix et la bannière

        Encore une expression qui pourrait choquer !




        Quelle perspicacité Parisboy, ça a choqué .
        Je suis sûr que vous savez quel va être le cour de clôture du CAC 40 ce soir. Allez SVP, dites-le moi. Mais attention, interdiction de répondre à 17H29 hein.

        Commentaire


        • #49

          Sous la pression des islamistes, les radios de Mogadiscio ne diffusent plus de musique



          http://www.france24.com/fr/20100414-somalie-radios...

          Commentaire


          • #50
            Il y en a ici qui doivent penser que c'est bien fait pour les beaufs somaliens !

            Commentaire


            • #51
              Quelle bien étrange fil...
              Ainsi on prend la défense du cochon, au nom des qualités alimentaires et on se bat, pour le cochon, contre ceux qui interdisent d'en manger...
              Il convient de rappeller que le cochon a été interdit chez les musulmans à cause de la grippe qui se transmettait du cochon à l'homme...
              Ce que ne savaient pas les musulmans, c'est que le cochon tenait cette grippe de la poule... L'exemple actuel de la grippe aviaire l'illustre parfaitement puisque la grande peur est que la grippe de la poule passe chez le cochon avant que ce dernier ne nous la transmette!
              En revanche, les juifs étaient au courant... en effet, au temps de la création d'Israël, il était interdit aux juifs de manger des autruches (difficile de dire de quel animal il parlait... était-ce réellement une sorte d'émeu? un grand dindon? ou bien y avait-il des autruches?).

              N'empêche quand on sait que la France aime le cochon et a pour emblème un coq, il est difficile de ne pas se demander si ce pays n'est pas un risque-tout qui nargue la grippe.
              A ce propos, il convient de rappeller que Quick n'est pas français, mais belge!
              Concernant les musulmans de France, on sait désormais quelle doit être leur différence avec le reste du monde musulman, cela tient en une phrase : dîtes merde à la grippe (ce qui ne les oblige en rien à manger du porc). Evidemment, on peut se demander si cela ne va pas nous créer des problèmes avec les espagnols qui ont gardé un très mauvais souvenir d'une gripette passée par là au début du XXème siècle.

              Commentaire


              • #52
                Citation de : Monte-Cristo (au 14-04-2010 14:11:55)

                Il convient de rappeller que le cochon a été interdit chez les musulmans à cause de la grippe qui se transmettait du cochon à l'homme...




                Je ne pense pas que celà soit la raison...

                Il est évident que les pays musulmans, au moment de la rédaction du Coran se trouvaient principalement dans des zones peu boisées et caniculaires (en fait dans des zones désertiques).

                La viande de porc par grande chaleur se détériorait très rapidement à une époque où il n'existait pas de frigos... et nécessitait d'être bien cuite à cause de sa teneur en bactéries pathogènes qui pouvaient transmettre le Ténia aux hommes (ver solitaire)...alors même qu'il n'y avait pas beaucoup de bois.





                Commentaire


                • #53
                  De mon point de vue toutes ces interdictions alimentaires sont simplement dûes à la connerie humaine quelque soit la race ou l'ethnie d'ailleurs !

                  Si l'Etat ou ce qui en tient lieu dit que pour des raisons de santé tu ne dois pas manger d'un certain type d'aliment, la majorité s'en fout.

                  Par contre si tu dis que "Dieu a dit que ...." et que si tu en manges tu deviens impur, que tu mets en danger le salut de ton âme et même risque la damnation éternelle, la même majorité suit.

                  Donc en ce qui concerne l'interdiction du porc c'est un truc pour les beaufs (comme dirait Chambao ! ) locaux de l'époque qui s'est perpétué.

                  En conclusion si le petit Nicolas et son acolyte Roselyne Bachelot avaient dit " Dieu veut que tout le monde soit vacciné contre la grippe H1N1" les résultats auraient sans doute été meilleurs !

                  Commentaire


                  • #54
                    Celle la ,elle est trop forte !!!


                    17 avril 2010 - 09H37

                    Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah


                    AFP - L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité samedi par le quotidien Aftab.

                    "Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a déclaré M. Sedighi.

                    "Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.

                    Les relations sexuelles hors mariage sont officiellement interdites en Iran.

                    Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.

                    "Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam", a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran.

                    M. Sedighi a également affirmé qu'il "fallait un effort collectif" pour régler les problèmes de la société provoqués par "l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces".

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X