Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trophées Capital 2006 - 4 éme Edition.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trophées Capital 2006 - 4 éme Edition.

    Bonjour,

    Il y a un peu moins d’un an j’ouvrais une file dédiée au Trophées Capital de la Bourse à l’occasion de la campagne d’inscription pour la troisième édition de ce concours de trading. Ce fut un réel plaisir pour nous de constater que cette file devint l’une des plus animée de notre site tout au long de l’année 2005.

    Nous voici donc dans les starting blocs pour une nouvelle édition et j’espère très sincèrement que les habitués de notre site se lanceront à la poursuite de Dioup et disputeront les premières places.

    Bonne chance à toute et tous.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Il va falloir prendre des risques pour coller aux performances de Dioup.

    Commentaire


    • #3
      J'envisageais de m'inscrire, ne serait-ce que pour me conformer à une discipline que je n'arrive pas à m'imposer, mais si on me balance les perfs de Dioup dans la figure, je n'ai plus aucune motivation !

      Commentaire


      • #4
        Inutile de vous inscrire cette année je compte participer... Vous n'avez absolument aucune chance !
        Je plaisante bien sûr, n'étant pas disponible la journée pour faire du daytrading et profiter des opportunités qu'on rencontre souvent en intraday, je vais devoir me contenter de positions swing et d'ambitions trop modestes eu égard à mon esprit de compétiteur... Mais méfiez-vous quand même !
        Bonne chance à tous, contre moi vous en aurez besoin
        "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Est-ce que le livre « Apprendre la bourse auprès des meilleurs traders » est un préalable à l’inscription à ce concours ?

          Merci d’avance de vos réponses

          Le livre en question : http://www.pro-at.com/boutique/fiche.asp?id=165

          A+

          Bart54

          Commentaire


          • #6
            C'est un livre intéressant mais pas génial.
            Sinon, où en est Dioup de l'écriture de son livre?

            Commentaire


            • #7
              bjr Goonny


              je me posais la meme question que toi cette semaine : quid du livre de Dioup ?
              les actions montent par l'escalier,
              mais elles descendent par l'ascenseur.

              Commentaire


              • #8
                Une question qui me semble importante pour l'intérêt de cette édition.
                En lisant les règles, j'ai vu que, comme l'année précédente, il fallait un minimum de 1000€ pour participer.
                En revanche, je n'ai pas vu de montant maximum.

                S'il n'y en a pas, vu les différences de frais, ceux qui pourront mettre le maximum seront, dès le départ, margement favorisé.

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de BURGOS

                  Inutile de vous inscrire cette année je compte participer... Vous n'avez absolument aucune chance !
                  Je plaisante bien sûr, n'étant pas disponible la journée pour faire du daytrading et profiter des opportunités qu'on rencontre souvent en intraday, je vais devoir me contenter de positions swing et d'ambitions trop modestes eu égard à mon esprit de compétiteur... Mais méfiez-vous quand même !
                  Bonne chance à tous, contre moi vous en aurez besoin


                  PI, Dioup fait plus de swing trading que du day trading (in Asparre's book)

                  Commentaire


                  • #10
                    BONJOUR,


                    j'ai lu le livre avec intérêt "apprendre la bourse auprès des meilleurs traders" (l'interview des vinqueurs du jeu boursier organisé par capital) , certains éléments sont vraiment à retenir, notamment pour l'intraday.
                    Si quelqu'un souhaite l'acheter, je dispose d'un exemplaire en très bon état, avec des passages soulignés proprement pour retenir l'essentiel.
                    Pour le prix il est vendu neuf environ 40 euros , je peux le céder pour 20 euros port compris
                    n'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire
                    christophe

                    Commentaire


                    • #11
                      J'hésite à m'inscrire, ou alors pour jouer les seconds couteaux:
                      Rien à faire contre les extra-terrestres à mon avis. Même si il se plante (Dioup) il peut fort bien repartir avec un nouveau compte et laisser tout le monde sur place.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dioup a dit au salon de l'AT qu'il ne participirait pas au trophée cette année.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu'un a t-il gardé le classement de l'an dernier, juste pour voir le niveau de performance requis pour être dans les 50 premiers (de l'ordre de 50% ou plus ?).
                          PS Je veux bien les % des 10 premiers, mais je ne me sens pas du tout dans la même catégorie...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me permets de faire remonter ma question...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si mes souvenirs sont bons, il me semble que, en gros, vraiment en gros, en 2003, pour etre classé dans les 60 premiers (car alors, il n'y avait qu'un classement, et du 10 e au 60 e on gagnait 500 €), il fallait avoir fait un truc comme 9 % (niveau du soixantième) et en 2004, quelque chose comme 20-21 %.

                              Tous ça est à vérifier ! Ce n'est qu'un vague souvenir peut-etre erroné ?!?

                              Cette année, avec le système du double classement, plus l'autorisation des warrants, je ne sais pas ce que ça va donner ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X