Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trophées Capital 2006 - 4 éme Edition.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • finalement je préfère après réflexion placer un panier à 3,06 et non 3,11
    jouons la sécurité...
    3,06...ma résistance daily cassée à la hausse...
    je retiens les leçons du passé
    bref je surveille 3 autres valeurs...

    Commentaire


    • Beaucoup de regrets d'être sur le banc de touche...
      Je m'entraîne pour l'année prochaine. Suis 100% Certificats. et je travaille ma discipline.
      Bravo pour ta perf en tout cas, ça commence bien.

      Commentaire


      • Bon,d 'après Cortal
        je suis 14ème avec 15,58%
        mais aujourd'hui est un autre jour, glups

        Commentaire


        • citation :
          Citation de wizard

          Salut,
          moi RAS
          mais je me souvient l'année dernière, même type de message, et à force d'essayer de me connecter......çà a fini par "code incorrect"...puis 10j d'attente pour le nouveau...

          bref...ils devraient dépécher un ou plusieurs consultants en informatique...
          un classement automatisé, c'est pas la mer à boire, on est en 2006 ou 1986?



          Un autre truc drôle : je veux lancer Active Trader, mais il ne trouve pas java 1.4
          Bah woui, c'est con, j'ai la version 1.5 d'installée

          Commentaire


          • "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

            Commentaire


            • "Un autre truc drôle : je veux lancer Active Trader, mais il ne trouve pas java 1.4
              Bah woui, c'est con, j'ai la version 1.5 d'installée"
              C'est curieux vos problèmes, j'ai 4 comptes chez Cortal fonctionnant avec Active Trader, les dernières versions mises à jour de Java et aucun problème à signaler. Et ça fait plusieurs années que c'est comme ça. Y a pas à dire quand on n'aime pas... J'ai connu les mêmes problèmes de fonctionnement avec DUBUS et FORTUNEO!!! Enfin!!!

              Commentaire


              • Bon alors, 150 participants annoncés en catégorie "trader" pour l'instant (on peut imaginer que des gens patientent pour démarrer mais ça veut dire qu'il n'y aura sans doute pas grand monde au final).

                Après avoir vendu bêtement Soitec par précaution juste avant le boost de lundi, et quelques trades sans intérêt et sans PV, je me retrouve 107ème à -2.15%.

                Sachant que les 50 premiers sont primés, et que j'ai du AVT à 3.07 de PRU, je devrais me ragaillardir quelque peu ce soir !
                Oui je sais, faut tenir jusqu'en juin...

                Commentaire


                • Bon, je vais continuer à animer mon soliloque...

                  Je viens de me rendre compte de la "surtaxe" de 4Euros du tarif, qui s'applique sur tout sauf les ordres au prix du marché et les meilleurs limites, soit, par exemple, sur les stops... Sur de petits ordres (1500-2000), se prendre 4 Euros à l'entrée (à cours limité) et 4 à la sortie (ASD), c'est pas donné !

                  Il faut donc faire confiance au CO donné par Cortal, dont le moins qu'on puisse dire est qu'il n'est pas très réactif.

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de BURGOSJe débuterai vraiment le concours qu'à partir du 19 janvier, essaie de prendre de l'avance d'ici là !



                    Ouep ouepBurgos,
                    17,96% le 5....
                    Tu prenais un peu d'ombre?devant un pc...
                    Va y avoir du sport

                    çà joue du warrant sur l'échappée du trio de tête,
                    dans le peloton , nos classiques ont la cote.

                    Je suis passé de la 27ème à la 23ème place ce vendredi avec 17.39%
                    j'espère bien reprendre ,bientot, ma 14ème place de mercredi....

                    Bonnes vacances


                    Commentaire


                    • citation :
                      Citation de wizard

                      citation :
                      Citation de BURGOSJe débuterai vraiment le concours qu'à partir du 19 janvier, essaie de prendre de l'avance d'ici là !



                      Ouep ouepBurgos,
                      17,96% le 5....
                      Tu prenais un peu d'ombre?devant un pc...
                      Va y avoir du sport

                      çà joue du warrant sur l'échappée du trio de tête,
                      dans le peloton , nos classiques ont la cote.

                      Je suis passé de la 27ème à la 23ème place ce vendredi avec 17.39%
                      j'espère bien reprendre ,bientot, ma 14ème place de mercredi....

                      Bonnes vacances





                      Je t'assure, depuis le début du concours je n'ai fait qu'un seul trade, c'était jeudi sur OCS (un aller-retour en levier 5)... Suis en vacances à la Réunion actuellement, j'ai rarement la possibilité d'être devant un PC... La semaine prochaine je logerai dans une petite villa au bord de la plage où il n'y a pas internet, donc à priori je ne pourrai pas faire de trades non plus... Sauf si je trouve un cybercafé, auquel cas j'essaierai de sauver ma semaine en faisant un aller-retour supplémentaire... Mais j'en doute...
                      C'est dommage de ne pas pouvoir trader en ce moment d'ailleurs, il y a vraiment des opportunités exceptionnelles...
                      Profites-en pour prendre le large, car quand je suis devant mon PC toute la journée je peux faire 100 % dans la semaine, çà m'est déjà arrivé le mois dernier
                      Fin janvier je disposerai d'1 semaine pour trader avant de reprendre le boulot, j'essaierai de renouveler cette performance (si les conditions de marché le permettent car dans un marché qui ne bouge pas il y a rien à faire...) car ensuite entre le boulot et les compétitions de parachutisme je n'aurais malheureusement que très peu de temps à consacrer au concours...
                      Vivement ma retraite militaire, que je puisse me consacrer au trading à plein temps ! Encore 3 ans à patienter... Ensuite j'irai m'installer en Nouvelle-calédonie, trader là bas est très intéressant fiscalement... Sans compter la qualité de vie et le fait que ma pension de retraite militaire sera indexée
                      "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

                      Commentaire


                      • moi aussi , 1 trade levier 4,5 sur avt 3,02->3,15
                        là je me suis placé sur IFG, 2éme trade, et 1er cou de poker....
                        rentré à 1,36...bénef à 1,37
                        divergence haussière macd Daily et rebond intraday sur 1,34 entre autre...
                        Je regrette bien d'autres valeurs tradées cette semaine...
                        @+

                        Commentaire


                        • Lu dans un des portraits :


                          Et au final, je serai étonné de ne pas dépasser les +1000%. Mais je pense n'y consacrer qu'une heure chaque matin, maxi deux, mais pas plus !


                          Ca va, il y en a qui sont à peine surs d'eux!

                          Commentaire


                          • citation :
                            Citation de xTrade

                            Lu dans un des portraits :


                            Et au final, je serai étonné de ne pas dépasser les +1000%. Mais je pense n'y consacrer qu'une heure chaque matin, maxi deux, mais pas plus !


                            Ca va, il y en a qui sont à peine surs d'eux!


                            Oui mais l'an dernier il était 2ème avec + de 800% or cette année possibilité d'utiliser warrants et certificats...cqfd
                            D'ailleurs il est déjà en tete avec + de 100% en 1 semaine :sa confiance parait donc légitime

                            Commentaire


                            • Bah moi aussi je fais le concours de mon côté la compétition me manque dejà mais voilà ma premiere semaine sur mon compte Cortal :

                              Solde 01/01 : 62415
                              71040
                              85390
                              89735
                              116189
                              134982

                              Je crois que ca fait plus de +100%, merci Altran je fini de liquider (pu que 11000 sur les 35000) mes titres lundi matin sans doute vers 11.50 je tenterais de racheter sur conso vers 10.70/10.90.

                              Sinon pris vendredi : un chouilla de Soitec 14.50 (5000) et un peu IFG à 1.36+1.37 (150000).

                              CHEL le gros lot est pour toi cette année courage ! Départ canon en tout cas.

                              Commentaire


                              • rrr
                                Salut, Dioup,
                                tu crois qu'on va laisser SHELL ramasser tranquillement le titre
                                NA NA...NA pas question

                                Et c'est pas sympa de lacher comme çà que tu te positionnes sur IFG...
                                j'y étais avant
                                mais bon, surement le même point de vu que moi
                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X