Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trophées Capital 2006 - 4 éme Edition.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour le classement.
    Par contre c'est dommage cette vague de trucidés des trophées. C'est même assez étonnant par sa rapidité, j'ai l'impression de faire un cross en forêt et qu'un peu partout des gars sont accrochés aux arbres en ayant essayé de passer par des raccourcis des fusées accrochées au baskets !

    Je ne sais pas si on peut extrapoler le classement final des niveaux des années précédentes. On a un peu de mal à imaginer que le niveau de performance du 50ème par exemple n'évoluera pas beaucoup d'ici la fin (actuellement 20%, 35% pour l'ensemble du concours 2005)...

    Bon, n'hésitez pas à continuer à venir sur le fil, sinon ça va vite finir mollasson par ici...

    Commentaire


    • En effet, "the massacre"
      VPL se prend à rèver de la victoire?non?

      @+

      Commentaire


      • bah bah, sachant que du 10ème au 50ème la prime est la même (500€), et qu'il faut bien plus de talent que j'en ait pour aller titiller les premières places, je vais tenter de me contenter de préserver mon classement.
        Ceci dit si je fait +60% tous els 45 jours...

        Bon, ça va moins fort aujourd'hui, j'ai bêtement racheté du AVT hier à 3.55, stoppé à 3.47, repris à 3.43... sur compte perso...
        Par contre je garde mes Soitec, achetées 20.25 ! (j'aurais du renforcer, mal géré le retour vers les sommets)
        Stoppé aussi sur Rhodia, en gain mais moins que 10cts plus haut, forcément
        J'avais repris Gemplus à 2.19, ça a l'air de tenir

        Principal problème : 3 jours de vacance pour commencer la semaine prochaine, j'espère trouver un cyber café à la montagne . On va bien voir si le "fire and forget" est adapté à la période...

        Commentaire


        • Bon, après l'ouverture à -5% de TEC hier, le titre a bien remonté la pente hier .Ce qui a préservé mon compte du coté positif(et évité le -20%).Mais ce matin, sur la hausse de début de scéance,je l'ai laché par prudence à 52.10 (acheté à 52.40), j'ai eu tort, elle tourne autour de 53 maintenant.

          Ensuite j'ai rempillé illico sur AVT, trop tôt, j'aurais pu faire mieux mais bon,
          achat à 3.48 vendu à 3.54(prudence encore)

          Puis pour finir la scéance je pars en perte sur AXL ,
          achat à 22.65 ,fixing à 22.54...à suivre ,je vise les 23.35 à suivre....

          bref +5.41% au général, je consolide au dessus de 0...

          Bon we..


          Commentaire


          • moi je ne bouge pas trop parce que je ne vois rien bouger terriblement.

            Commentaire


            • Bon ben c'est pas très vivant par ici...

              "Fire and forget" n'a pas très bien marché. J'avais placé un stop très bas sur Soitec, sous les 20, mais juste comme ça parce que je n'arrivais pas à voir un niveau de soutien intermédiaire fiable... Ben voilà, on est même passé par 20.27 alors qu'on a tutoyé 22 vendredi.
              Espérons que les marchés américains la refasse décoller, mais là je doute un peu (ou alors il faut jouer 20.20-21.70-20.20-21.70 jusqu'à la fin des temps).

              Commentaire


              • Salut Vpl, oui je crois bien que SOI consolide à l'horizontal....
                Concernant le forum, en effet çà ne grouille plus d'intervenants comme l'année dernière.....mais l'année dernière ,on était déjà tous largués au classement....

                Commentaire


                • Soitec 21.67 ce matin !!!

                  Bon, j'ai pas vendu, vais-je le re-re-re-regretter ?

                  Commentaire


                  • Gros gadin hier, je passe de +65 à +30, de la 24ème place à la 34ème... (ce qui pouve que pas mal de gens ont souffert hier sur les trophées).
                    Je suis pas mal chargé en Soitec, pas avec un super PRU, ça "m'embêterait" de perdre encore 30% aujourd'hui.


                    GRRRRR !

                    Commentaire


                    • Salut Vpl, je devisse aussi à -15%

                      Commentaire


                      • Citation de vpl

                        bah bah, sachant que du 10ème au 50ème la prime est la même (500€), et qu'il faut bien plus de talent que j'en ait pour aller titiller les premières places, je vais tenter de me contenter de préserver mon classement.
                        Ceci dit si je fait +60% tous els 45 jours...


                        Je sens que la fin des trophées va être un peu ridicule.
                        Si les classements sont semblables à ceux d'aujourd'hui, il suffira à tous ceux qui sont classés de la 50è à la 65place en amateur de basculer en expert (facile en faisant un AR immédiat sur le SRD) pour se retrouver dans les 50 premiers du classement expert et empocher les 500€.

                        Commentaire


                        • Tss tss mauvaise langue !

                          Il ya quelques jours les niveaux étaient inversés avec des performances bien supérieures chez les experts (du moins passés les 10-15 premiers parce que là ça se tient).
                          Le problème en expert c'est le levier : pour perdre la moitié de ma plus-value, il m'a "suffit" d'un cac à -1.5% et d'un peu de levier.
                          A l'inverse, si ça se maintient, je finirais la journée à +50% au lieu de +30%...

                          Maintenant, c'est sûr qu'un petit coup de tabac du même genre fin juin pourrait amener des "amateurs" à se requalifier en "expert", le contraire n'étant pas possible...

                          Commentaire


                          • Ca secoue un peu en ce moment !

                            je regagne 10 places et 25% en repassant à +55%, ce qui me permet de redoubler "amateur45" qui perd lui 27%...
                            Wizard quand à lui perd encore un peu de terrain à -20%.

                            Le différentiel "amateurs"-"experts" n'a par contre pas beaucoup bougé, avec un "croisement" des classements vers la 20ème place :

                            le 1er : +217% en amateur, +260 en expert
                            le 10ème : +86%, +105%
                            le 20ème : + 62%, +60%
                            le 30ème : +47%, +40%
                            le 40ème : +39%, +31%
                            le 50ème : +34%, +23%
                            le 60ème : +29%, +17%

                            Je suis remonté en catastrophe sur Avt (que j'avais été content de vendre avant la baisse sur 3.7x), j'espère que cette hausse soudaine est saine...

                            Commentaire


                            • Y'a plus personne?

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                quelqu'un connait il le broker de Vincent Baron ?
                                (Je cherche un bon broker au carnet et Baron en a testé beaucoup°
                                Merci
                                What must you do today ... to win the day

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X