Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cassure axe propagation. Vous auriez pris position ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour à tous,

    @angle,

    Je vois que tu fais une analyse quotidienne. Personnellement je ne sais pas faire ca.

    Ce que je remarque c'est que les volumes sont faibles. Ne dit on pas "Hausse sans volume, oiseau sans plume".

    Sinon ma façon de procéder c'est plutôt d'attendre qu'une configuration intéressante se présente.

    Tu pourrais me dire comment tu règles les valeurs de "p,q,r" sur ta MACD ZL. Ca me chiffonne de pas avoir les mêmes courbes que toi.

    @++


    Commentaire


    • #32
      @Wallaby15

      Ce ne sera pas une analyse quotidienne car je vais partir en famille la semaine prochaine pour 10 jours, mais en septembte je pense que l'on devrait ouvrir une file quotidienne pour que les débutants utilisant la méthode JL échangent.

      C'est difficile de suivre JL en journalier car il utilise le FCE dont je n'ai pas le flux et, bizarrement, ça ne donne pas les mêmes courbes qu'avec le CAC

      Pour le MACD ZL j'ai mis 9,14,6, mais peut-être est-ce une erreur car je n'arrive pas à me relire et je ne sais pas si c'est 14 ou 19 sur ce que j'avais écrit en stage.

      Le jour où je pourrais comparer avec une analyse de JL en CAC j'en serais plus sur.
      Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

      Commentaire


      • #33
        salut, c'est 9 19 6 pour la macd zl

        Pour ta question sur cac/fce, le fce cloturant à 22h00 il prend en compte des mouvements de marché alors que le cac est cloturer d'où les différences sur les indicateurs. L'avantage c'est qu'il prend en compte la fin de la séance aux US.

        Commentaire


        • #34
          et si tu cherches des analyses cac ou fce de JL tu peux en trouver dans les archives du site

          Commentaire


          • #35
            OK et merci pour le 9 19 6 de la MACD ZL.

            @angle
            Ce ne sera pas une analyse quotidienne car je vais partir en famille la semaine prochaine pour 10 jours, mais en septembte je pense que l'on devrait ouvrir une file quotidienne pour que les débutants utilisant la méthode JL échangent.


            +1...Oui c'est ce qu'il faut faire. Compte sur moi pour participer.

            Commentaire


            • #36
              Merci regtrade, je corrige. Pour les archives de JL c'est vrai mais en ce moment je cherche à le suivre journellement et je ne comprends pas pourquoi au cours de la journée Crock et lui utilisent le FCE.

              Le soir et le matin je comprends trés bien, mais entre 09H00 et 17H30, pourquoi analyser le FCE, ce n'est pas facile à suivre pour les utilisateurs de ProAt qui n'ont pas le flux FCE, et ils doivent être nombreux.

              A moins qu'il y ait quelque chose que je ne comprenne pas
              Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

              Commentaire


              • #37
                @ angle

                Sur la file ou interviens JL et crock, c'est bien le FCE qui est utilisé tout au long de la journée malgrès que le cac cash soit ouvert bizarre ?? non non.

                Le FCE à de nombreux avantages,
                il est utilisé par les spéculateurs court terme, il est le support qui donne la direction au cac Cash,
                le future te permet un effet de levier beaucoup plus élevé, il y a plus de volume d'échange, il à un avantage en terme de cotation ...
                et s'est aussi le support des stars du trading

                mais ceci dit rien ne t'oblige de jouer dessus tu peux suivre son l'évolution, et traiter le CAC Cash ou les CFD
                Voila


                Commentaire


                • #38
                  @ Luismi

                  Est ce que le fait que le FCE soit ouvert jusqu'à 20h00 n'est pas un avantage supplémentaire ?

                  Je trouve que sur le CAC cash on subit beaucoup de gaps liés à WS.

                  C'est pénible lorsque WS évolue dans ton dos et que tu prends à l'ouverture du cash un gap de 50pt dans la figure et qu'ensuite ca ne bouge pas jusqu'à 15H30 !!

                  Ceci dit je n'ai pas encore la formation au trading des futures.

                  Commentaire


                  • #39
                    walaby15

                    Oui bien les places d ouvertures plus larges sont un plus egalement apres le systeme reste le meme quelque soit le support forex, action, indice ...

                    ce qu il faut c'est de la pratique moi j en suis la
                    bon courage et bon trade

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X