Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Coachtrading ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Encore une petite réponse et basta

    Oui je me suis inscrit aujourd'hui pour répondre
    Oui J'ai été informé aujourd'hui de l'existence de ce site
    Je préfèrerais recevoir des leçons de trading que des leçons de vie.
    J'ai 2 doctorats une famille et suis handicapé sans indemnités
    Je n'apprécie pas que l'on mette mon intégrité morale en doute
    Les informations justificatives ont été données car je suis sur le site de 9h du matin à 22h le soir et je sais de quoi je parle.
    Ceux qui ont de meilleures suggestion que Kalame à me faire sont les bienvenus pour m'aider.
    chgrand@telefonica.net

    Commentaire


    • #62

      Merci Louis pour ta réponse.

      suis pas encore complètement rasé, me reste encore qq plumes !!

      tu dis sur 100 personnes, reste 5 traders !! tu as pris les réf des brok je pense ? tu parles de traders de moins 50000€ et encore ?

      je pense que tu n'a pas comptés les chiffres des traders qui passent par leur banque (certains pros)
      et encore moins les compagnies d'assurance qui ont leur propre réseau de traders

      il y a l'internet financier etl' internet des forums

      le mieux pour Madame Louis c'est de lui faire faire un stage chez coachtrading









      Commentaire


      • #63
        Rebonsoir Phoenix,

        Je ne connais pas le capital des personnes, ce sont trois brookers différents qui m'ont dit sensiblement la même chose.

        Concernant les professionnels, je ne sais pas mais quand je vois leurs performances surtout depuis 3 ans ( site iasg.com), c'est pas terrible c'est le moins que l'on puisse dire, les 2 gros fonds en France sur futures sont négatifs, les hedges ont perdu de l'argent sur le marché des options.

        Pour ma femme je te remercie du conseil, mais comme pour elle le trading date d'après 1789 c'est de la boue.

        Commentaire


        • #64
          Un (petit) tuyau, pas cher, pour améliorer son trading :

          Prendre la peine d'ECRIRE, avant d'engager un trade, POURQUOI on s'apprête à le faire.
          On peut écrire n'importe quoi, pas seulement des considérations techniques. (il fait beau, c'est mon jour de chance....)

          Ensuite comparer motivations écrites et résultats du trade.

          On fait beaucoup moins de conneries !

          Bonne journée !

          Commentaire

          Chargement...
          X