Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
De l'importance d'une bonne money management
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci Jmf de mettre cette rectification .

    Bonne vacances

    Commentaire


    • #47
      jmf, j'ai eu un premier pseudo sur mataf, ct pangloss. J'ai changé parce que plus cool, Morpheus

      citation :
      Citation de Roulou

      JE NE SUIS PAS HIPIPIP

      arrete de délirer .

      J'etais roulou puis chance et truth voila mes 3 seul speudo de mataf et aucun autre donc arrete de m'affubler des speudo qui ne m'appartienne pas . si tu avait la vivaciter d'esprit tu t'apercevrai que dans mes postes je ne m'exprime certainenement pas de la meme facon que gekko ou bien hipipip donc STOP .

      Mais si tu prefere croire ben crois le .



      Je ne crois rien, je m'embrouille c'est tout. Tu viens de dire "Tous les speudos que tu as citer sont bien les miens car étant virer a tout bout de champs par la partiemodération de Mataf "

      Et comme j'avais cité Hipipip / Efxtrade. Mais comme je l'ai dit, j'avais un doute pour Hipipip, parce que les propos de Hipipip avaient un sens, bien qu'ils étaient très agressif. En comparant les propos de Hipipip ici http://www.mataf.net/forum/upload/viewtopic-id968.htm et tes propos (iverson) ici http://www.mataf.net/forum/upload/viewtopic-pid168... je me suis dit que si c'était la même personne, ses problème se sont lourdement agravés.

      PS : en plus tu oublies AU MOINS geko, comme tu l'as écrit ici http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=17721 . Avec tout ça, comment pourrait on ne pas s'embrouiller ??

      PPS : On dit pseudo, pas speudo.

      Commentaire


      • #48
        citation :
        Citation de jmf
        Par ailleurs je vous prie de bien vouloir noter que Gekko Pro-AT qui vit aux US me prette sa maison du 02 au 18 Aout,donc durant cette date les messages de jmf se feront sous pseudo Gekko.


        Ah bah tiens t'as raison c'était pas assez compliqué comme ça !
        Hum attends... Gekko pro at = Hipipip mataf ?
        Ouille ma tête !

        Attends... on est bien d'accord que Sirtrade mataf = Pierre Orphelin pro at ?
        Parce que sinon je comprends plus rien.

        Commentaire


        • #49
          C'est pas moi Iverson , mais arrete de me coller tous les speudos avec lesquel tu na pas d'affinités .

          Bons Morpheus va plutot bavarder sur ton chat .

          Je cesse de répondre a tous tes accusations dès a present .

          Vaine polimique , je me rabaisse trop la je trouve .

          Donc oublie moi et continue ta vie de trader .

          Bonne vacances tout de meme .


          ADIEU MORPHEUS .

          Commentaire


          • #50
            J'ai l'impression qu'il y a du ménage à faire chez les "nouveaux venus"...

            Commentaire


            • #51
              citation :
              Citation de unptitjeune

              J'ai l'impression qu'il y a du ménage à faire chez les "nouveaux venus"...


              Moui, comme vous voulez, mais ça ne répond pas à ma question... enfin bon, pas grave, j'irai la poser sur un forum où je ne risque pas de croiser roulou. un forum anglophone par exemple.

              Commentaire


              • #52
                citation :
                Citation de Migi
                Certains ne sont pas d'accord (du tout) avec cela : selon Van K. Tharp, le trader comme le joueur professionnel doit parier plus agressivement lors d’une série de victoires et moins durant une série de défaites (anti-martingale).
                ...
                Evidemment, en réelle pratique, arrivé à 1 million, des stratégies moins primaires pourraient alors être envisagées. Mais mathématiquement on voit pas pourquoi. Je suis preneur d'info additionnelles


                Moi aussi je suis preneur... et je voudrais bien qu'on me dise s'il y a mieux que les idées de Jones ?...

                Euh, en pratique, si j'ai 1million d'euros, je ne prendrais pas autant de risques avec que si j'ai mille euros. C'est du simple bon sens.
                MAIS ce que dis Ryan Jones, ce n'est pas qu'il faut diminuer la mise qprès un gain ! Bien sûr avec mille euros je vais risquer 100 euros par exemple, alors qu'avec 1 millions d'euros je vais risquer beaucoup plus que 100 euros, à moins d'être idiot. Ce que dit Ryan Jones, c'est qu'on devrait diminuer la proportion du capital risqué. Parce que si on arrive à un million d'euros, on n'a pas trop envie de retomber à la moitié. Alors qui si on perds la moitié de 1000 euros, ce n'est pas un drame, on pourra les récupérer autrement.

                Mais cette histoire de risquer plus quand on gagne (ou le contraire, d'après O. Seban), c'est comment dire... ce n'est pas très rigoureux.

                Commentaire


                • #53
                  Pour Gekko

                  Bonjour ,

                  Tout d'abord je voudrais te remercier sur ce post que tu as tenté de nous expliqué et j'espère que ce n'est pas 2 ou 3 idiots qui t'éviteront de continuer ce formidable postou tu as voulu nous expliquer que des éléments comme l'espèrance , la taille des positions et le money management sont le nerfs de la guerre des Traders Exceptionnels .

                  D'ailleurs à ce propos as tu lu Van Tharp reussir en Trading , car il aborde les termes dont tu nous as parlé et ou il y a certains point squi restent encore un peu flou pour moi.

                  J'espère réélement qur tu pourras continuer les 3 volets de ton post et si tu ne souhaite pas le continuer ici chez pro-at je t'invite réélément a le poster sur mon blog et cette article sera garder en lien omniprésent tellement que je sais que ce sujet est Vital pour reussir dans le trading et une fois qu'il est maitriser devenir un TRADER EXCEPTIONNEL.

                  J'ai lu précedement dans un post de jmf que tu étais en vacance .


                  Cordialement à toi en espèrant réellement que tes posts figureront sur mon blog si tu souhaites toutefois continuer ton sujet qui je suis sur fera des heureux à ceux qui comprendrons l'importance de ce post .


                  BON TRADES A TOUS .

                  FXQ

                  Commentaire


                  • #54
                    Bravo pour ton site forex queen.Enfin un endroit ou on manifeste courtoisement son desaccord avec son intercoluteur.

                    Commentaire


                    • #55
                      Tres chere amie Forex Queen,

                      Merci pour vos commentaires amicaux

                      Vous me demandez de poursuivre une thread (file) qui me tenait particulierment a coeur, celle de la Money Management appliquee aux marches a haut effet de levier, comme le Forex.

                      Malheureusememt, comme vous avez pu le constater, des intervenants ont juge bon (pardonnez infiniment mes fautes de grammaire ou de conjugaisons, bien que ma mere soit parisienne et mon pere quebecois, apres toutes ces longues annees en Amerique du Nord je ne m'y retrouvve plus , certains intervenants disais-je on juge bon de me discrediter et de me degoutter a jamais des forums francais.

                      J'ai essaye de partager quelques idees avec mes ami(e)s traders ici sur Pro-At. Et dieu sait si je n;ai rien a vendre.

                      Mais bon, certains ont estime que me "detruire" sur ce forum, plutot que d'essayer de comprendre ce que j'avais a leur dire, c'est mieux pour leur ego.

                      Ca les rend, n'est ce pas, immediatement plus intelligents.

                      Il est en effet plus facile de "casser du Gekko" (ou du Hipipip, mon ancien pseudo sur le site de Mataf) que de participer de facon constructive sur Pro-at.

                      Alors mes tres cher(e)s ami(e)s traders, je vais a nouveau, comme sur mataf, me retirer de ce forum et refermer tranquillement la porte. J'avais encore des tas de choses a partager avec vous, mais, encore une fois, la crasse intellectuelle et la mechancete gratuite ont eu le dernier mot sur moi.

                      Adieu ami(es) de Pro-at.

                      Ce fut, par moment, un reel plaisir d'echanger quelques idees de trading avec vous, camarades traders, ou que vous soyez.


                      Commentaire


                      • #56
                        citation :
                        Citation de Shadz

                        Bienvenue dans le joli monde de proat ..
                        et des pourisseurs de file..

                        Que vous n'aimiez pas gekko soit. Mais le repeter à l'envie

                        Mais au moins lui , il nous titille l'oreille par son exemple sur l'importance du Money Management..
                        Tout le monde n'a pas votre supra culture.. !! Ni vos Mega trades. !!


                        Que vous vous exprimiez sur le fond de l'article ok ..mais quand je vois un post comme celui de PO parlant de sa mémé , je dis bienvenue dans le monde de la file systeme de pro at..

                        Vos gouts ne sont pas les gouts de tout le monde.
                        Rassurez vous , un lecteur n'est pas totalement inapte, et on peut lire et avoir un regard critique ..pas la peine d'organiser un genre de chasse a l'homme, ou en publiant cette jolie de réponse de fond comme celle dont vous nous avez fait un florilege.






                        up et fin .
                        à tous les moqueurs et leurs acolytes.
                        ont encore frappé.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour Gekko,

                          """Mais bon, certains ont estime que me "detruire" sur ce forum, plutot que d'essayer de comprendre ce que j'avais a leur dire, c'est mieux pour leur ego. """
                          Si ça se trouve tu n'as pas fait l'effort de comprendre ce qu'on t'expliquait ne pas comprendre,QS file précédente.Géné par ton égo?

                          Commentaire


                          • #58
                            ""QS file précédente""
                            Elle est où celle là d'ailleurs?
                            Gekko semble n'avoir discuté que sur cette file.
                            Bon je me laisse repousser la moustache,moi,fausses reconnaissances de pseudos,faux souvenirs d'avoir écrit sur des files inexistantes,ou là là...

                            Commentaire


                            • #59
                              Ce serait pas celle-là ?

                              https://<a href='/ref.php?uri=http%3...C_ID=16222</a>

                              Commentaire


                              • #60
                                merci zamis,
                                toujours du mal avec les anciens messages référencés.
                                ils le sont si la file a été alimentée par un message récent d'un autre intervenant.
                                on me référence des messages dans des files où j'ai écrit il y a plusieurs mois,et celle-ci,récente,dernier message de fredcom date du 30/07,de jmf 1 jour avant ne l'est pas,bon c'est comme ça.
                                Parce que je me souviens vraiment pas d'avoir un jour laissé pousser ma moustache...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X