Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Faut il en savoir plus?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    citation :
    Citation de jmj

    Despe,

    Oui, j'ai regardé ça sur les CO sur certaines actions qui évoluent différemment le matin et l'après-midi.

    Merci de l'exercice.
    Pas vu + tôt.

    J'aurais répondu je ne touche pas dans mon cas (sans doute intéressant pour du scalping).



    C'est vrai que la séquence était un peu courte pour autre chose que du scalping, rester à l'écart peut etre une bonne solution...

    Merci de ta réponse, je me demandais si mon 'petit jeu' etait si incomprehensible que çà

    Despé

    Commentaire


    • #32
      Hello,

      Merci pour votre aide tout d'abord!!!

      Moi j'ai analysé la chose comme ca :

      Pour moi le titre évoluait dans une sorte de canal entre le : début 2004 et fin may...

      Pour moi le titre à cassé le canal dans lequel il évoluait. Peut on considérer que le titre va faire un pullback sur l'ancien support devenu resistance... et redescendre ou le pullback a ete effectué debut mai? J'ai fait un retracement fibonacci (je connais pas trop fibo..., je l'ai tracé comme ca... euh parenthèse, connaissez vous des bon livres sur FIBONACCI, en Francais serait un atout). J'ai remarqué que le retracement à 50% se trouvait 7.25... ce qui conciderait avec la ligne rouge en bas... alors faut-il s'attendre à ce que le titre atteigne 7,25 et retombe... On verra. Qu'en pensez vous???

      ++

      Une images vaut mille mots...

      Commentaire


      • #33
        tha pound,

        Mon analyse vaut ce qu'elle vaut :

        Plusieurs facteurs :
        1/ peux-tu intervenir en journée ?
        2/ ton horizon de temps ?
        3/ TON avis sur la valeur ? (hausse ou baisse)

        1/ si oui -> idéal car tu peux fixer ton stop en même temps que l'achat ou la vente
        sinon dépend de 2

        2/ sur du TCT -> il faut être là en journée, le stop sera assez près
        sur du MT -> le stop aura plus de distance.

        3/amha, les 2 options sont valables sur toutes les valeurs selon 1 et 2.

        Commentaire


        • #34
          citation :
          Citation de jmj

          tha pound,

          Mon analyse vaut ce qu'elle vaut :

          Plusieurs facteurs :
          1/ peux-tu intervenir en journée ?
          2/ ton horizon de temps ?
          3/ TON avis sur la valeur ? (hausse ou baisse)

          1/ si oui -> idéal car tu peux fixer ton stop en même temps que l'achat ou la vente
          sinon dépend de 2

          2/ sur du TCT -> il faut être là en journée, le stop sera assez près
          sur du MT -> le stop aura plus de distance.

          3/amha, les 2 options sont valables sur toutes les valeurs selon 1 et 2.



          1)En journée pas possible...
          2)Disons quelques semaines voir mois...
          3)Perso, je la vois baisser... du fait que l'espèce de canal MT a été cassé. J'ai reporté la hauteur de ce canal... (2ème graphe, pas mis à jour...) j'ai calculé un objectif à 5,80... va-t-il etre atteint...??Ce qui me laisse dubitatif c'est bcp de personne sont bull (mais bon comme on dit, il ne faut pas penser comme la majorité). Le nasdaq prend l'ascenceur...

          Le graphe du jour :



          Cliquez pour agrandir

          Commentaire

          Chargement...
          X