Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mon livre d'AT préféré
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout à fait d'accord avec le choix "Trading systems and method" de Perry Kaufman que je conseille depuis des années.

    Commentaire


    • #17
      Citation de : Kiki64000 (au 05-06-2012 20:17:07)

      Personnellement je ne suis pas convaincu que votre intérêt financier rejoint celui des contributeurs de PRO-AT. Je penses que vous avez besoin d'une plèbe abrutit par le jeu pour que votre site tourne bien. Même si cela doit se faire à leur dépend. Talleyrand disait "On fait plus de bonnes choses à exploiter le vice des gens que leurs vertus".

      Je pense que c'est votre logique. Tout au moins c'est là que se trouve votre intérêt financier. N'est ce donc pas une mission de service public que de mettre en garde les crédules contre la tentation de jouer avec l'argent ?



      Citation de : Kiki64000 (au 06-06-2012 02:11:53)

      Citation de : furruster (au 05-06-2012 21:40:59)

      C'est bien ce que je disais dans mes différents messages. Tu ne cherches qu'à nuire au site.
      Rancune ? Vengeance ? Sans doute un peu des deux.

      Si tu aimais autant l'AF que tu le prétends et su tu étais si doué, tu partagerais tes connaissances au lieu de médire à chacun de tes messages.

      Les abrutis te saluent bien, p'tikiki !!

      @crock
      Fais le ménage sur ton site avant de déménager sinon UniversBourse va être mort né.
      Tu traines une charrette de boulets depuis quelques mois.
      Tu es beaucoup trop tolérant, ça va finir par te nuire.




      Pourquoi ? Possédez vous des actions dans PRO-AT.COM ? Vous devrez continuer à en acheter; le marché n'est pas cher

      Vous pourrez attendre la hausse de la bourse qui devrait intervenir en septembre-octobre. En attendant : Faites le plein d'actions




      Tu nous traite d'abrutis et tu traites @crock d'escroc.

      ça me parait suffisant pour réagir.
      Je suis étonné d'être le seul à le faire

      Commentaire


      • #18
        ?????????????
        p'tin .....yadébon ...kan même...

        bon courage et bonne continuation monsieur Alain Weisrock

        sans AT .... l'AF n'a aucune crédibilité

        °L*
        en (toujours) toute humilité
        rd

        Commentaire


        • #19
          Bonjour

          @chipeur
          dire ce que l on pense est un crime ???
          quel esprit as tu pour penser cela ??
          je pense avoir été clair


          Ne le prends pas mal chipeur, je te charriais sans aucune méchanceté. Moi aussi j'ai le livre d'Eric Lefort et je l'aime bien, même si je n'utilise pas sa technique.

          Bonne journée à tous.

          Commentaire


          • #20
            Citation de : Belen (au 06-06-2012 10:26:47)

            Bonjour

            @chipeur
            dire ce que l on pense est un crime ???
            quel esprit as tu pour penser cela ??
            je pense avoir été clair


            Ne le prends pas mal chipeur, je te charriais sans aucune méchanceté. Moi aussi j'ai le livre d'Eric Lefort et je l'aime bien, même si je n'utilise pas sa technique.

            Bonne journée à tous.


            @belen

            entre vécu et technik..le livre d eric est criant de vérité

            bonne journée
            IMF

            Commentaire


            • #21
              Il me semble utile de rappeler qu'il faut différencier la spéculation à court terme (et non le jeu) et l'investissement à moyen terme.

              Pro-AT signifie Promotion de l'Analyse Technique et si je ne pensais pas que l'Analyse Technique puisse constituer une aide à la décision pour le trading, je pense que je n'aurais pas créé ce site.

              Le vrai DANGER est d'utiliser de mauvais outils pour travailler.Nous dénonçons dans nos colonnes régulièrement des idées reçues :
              Ici qu'au plus un support est impacté au plus il se renforcerais et là qu'une divergence puisse constituer un signale d'achat.

              Voici quatre slides qui résument notre avis entre analyse fondamentale et analyse technique.



              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #22
                Vous disposez ICI d'un forum analyse fondamentale.

                En ce qui concerne Univers-Bourse, nous y aménagerons un espace Patrimoine.

                Cet espace Patrimoine comprendra le rubriques suivantes :
                Participations Directes (valeurs mobilières ou actions cotées ...) ou indirectes (FCP , Fonds ...)
                Obligations d'états ou d'entreprises
                Dépôts (à terme, Plan, Assurance-Vie, Prévoyance)
                Liquidités (compte bancaire, Livrets réglementés ou non réglementés)
                Métaux Précieux (Or, Argent,Platine)
                Collection (Art, Antiquité, Collection, Vins)
                Immobilier (particulier ou Placement avec SCPI et montages Scellier, Girardin, Outre mer)
                Foncier (terrain à bâtir, terre agricole, Forêts

                Donc comme vous le constatez, Univers Bourse ira bien au-delà de l'Analyse Technique

                Ceci étant, cet espace patrimoine viendra compléter 5 autres espaces
                Actions
                Indices
                Devises
                Matières Premières
                Taux

                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #23
                  Citation de : Crock (au 06-06-2012 14:06:29)

                  Vous disposez ICI d'un forum analyse fondamentale.

                  En ce qui concerne Univers-Bourse, nous y aménagerons un espace Patrimoine.

                  Cet espace Patrimoine comprendra le rubriques suivantes :
                  Participations Directes (valeurs mobilières ou actions cotées ...) ou indirectes (FCP , Fonds ...)
                  Obligations d'états ou d'entreprises
                  Dépôts (à terme, Plan, Assurance-Vie, Prévoyance)
                  Liquidités (compte bancaire, Livrets réglementés ou non réglementés)
                  Métaux Précieux (Or, Argent,Platine)
                  Collection (Art, Antiquité, Collection, Vins)
                  Immobilier (particulier ou Placement avec SCPI et montages Scellier, Girardin, Outre mer)
                  Foncier (terrain à bâtir, terre agricole, Forêts

                  Donc comme vous le constatez, Univers Bourse ira bien au-delà de l'Analyse Technique

                  Ceci étant, cet espace patrimoine viendra compléter 5 autres espaces
                  Actions
                  Indices
                  Devises
                  Matières Premières
                  Taux

                  L'AF une voie sans issue?


                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X