Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ode aux boulets de pro-at
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un truc m'échappe quand mm :

    Dire que tel ou tel fait 15 ( ou 8 ou 2 ... ) points par jour sans évoquer le SUPPORT sur lequel il les fait, ben excusez moi mais je trouve ça d'un manque de précision quand mm assez dingue .

    Car si tu traites le FCE d'une part, et si tu traites le Russell d'autre part, ce ne doit pas DU TOUT être le mm constat .

    pkoi ? Eh bien, je suppose qu'ici, on sait de quoi on parle .

    ça veut dire que le trader avec equity montante ds le temps ( on parle bien de ceux ci hein ), sait appliquer un MManagement digne de ce nom .
    Il sait obtenir : de petits gains, de petites pertes, de gros gains, et qu'il sait evidemment couper les grosses pertes ( c'est quand mm concernant ce dernier point, le b-a-ba ).

    La diférence au niveau du support traité, elle va se faire sur le point N°3 ( les gros gains ) .

    Le volume balayé est quand mm bien diiférent entre certains supports .

    Bon, evidemment, si on parle de scalping .... Moi, des scalpeurs, donc des traders sans le point 3 ( gros gains ), j'en connais pas ( ou alors ils ont des noms, mais en général, ce sont des automates derrière ) .

    Maintenant, ce que j'en dis ...

    Commentaire


    • #17
      on a quand mème une idée de la dégénérescence d'une société quand la moyenne est à 4 ou 5 points.Mais quelle exigence pour nos enfants...
      Le Robien cela le rend fou d'entendre cela.

      Commentaire


      • #18
        non, tu as raison. Le schatz et l'ER2, ce sont pas les mêmes animaux, et ils ne balaient pas du tout le meme range en nombre de points par jour. Evidence absolue.

        Par contre, tu serais étonné de voir à quelle points le nombre de points gagnés fini par correler sur la durée. J'imagine que c'est parce qu'il faut risquer un certain nombre de points pour en gagner un certain nombre (plus grand si possible...).

        Maintenant, il est évident pour ma part qu'il est plus facile de ramener 6 pts/jour de l'ER2 que du schatz (lol )

        Mais bon, le but de la file est d'essayer d'enrayer le délire de certains sur nos forums, donc les arrondis ne sont pas grave.

        Alex

        Commentaire


        • #19
          Citation de : Alexis

          non gilles , le problème est différent.

          Pour quelqu'un qui a de l'expérience des marchés futs, dire qu'on fait 15pts/contrats par jour en moyenne est aussi ridicule que de dira dans le monde réel:

          - ma voiture roule à 900km/heures

          - j'ai une maison de 17.000 mètres carrés

          - j'ai fait l'amour avec 12.000 femmes

          Tout cela est imaginable pas l'esprit humain, mais en réalité impossible. Impossible par des contraintes techniques et matérielles.


          Mais non, c'est juste une question de présentation des faits:

          "J'ai une maison de 17.000 mètres carrés où j'ai fait l'amour avec 12.000 femmes grâce à ma voiture intérieure qui roule à 900km/heure".


          Commentaire


          • #20
            PO...vous aviez une popularité bien méritée de -70 il y a 48 heures encore! Comment vous avez réussi ce tour de magie.

            Unco et moi on doit muuellement voter l'un pour l'autre pour rester misérablement en territoire positif.(Pleja, lui, il a 160)

            Commentaire


            • #21
              Citation de : Alexis

              PO...vous aviez une popularité bien méritée de -70 il y a 48 heures encore! Comment vous avez réussi ce tour de magie.

              Unco et moi on doit muuellement voter l'un pour l'autre pour rester misérablement en territoire positif.(Pleja, lui, il a 160)



              Pour PO je pige pas non plus, pour pleja c'est normal, 2 ans qu'il tient sa file, il n'emmerde personne, ne critique personne sauf quand on l'agresse, et est très bon dans sa partie.

              Commentaire


              • #22
                PO est très bon dans la sienne aussi remarquez

                Commentaire


                • #23
                  Citation de : Pierre Orphelin

                  Citation de : Alexis

                  non gilles , le problème est différent.

                  Pour quelqu'un qui a de l'expérience des marchés futs, dire qu'on fait 15pts/contrats par jour en moyenne est aussi ridicule que de dira dans le monde réel:

                  - ma voiture roule à 900km/heures

                  - j'ai une maison de 17.000 mètres carrés

                  - j'ai fait l'amour avec 12.000 femmes

                  Tout cela est imaginable pas l'esprit humain, mais en réalité impossible. Impossible par des contraintes techniques et matérielles.


                  Mais non, c'est juste une question de présentation des faits:

                  "J'ai une maison de 17.000 mètres carrés où j'ai fait l'amour avec 12.000 femmes grâce à ma voiture intérieure qui roule à 900km/heure".





                  Les nababs du pétrole ont une voiture (avec des ailes) qui roulent à 900Km/h....avec le reste qui va bien (maison et femmes)...Et leur toilettes sont coulées en or massif (ça les aide à se relaxer)...

                  Commentaire


                  • #24
                    Eheh, moi, j'ai 1 a la popularité .

                    Bon, en fait, j'ai lu le post, et me suis trouvé tellement bien que me suis cliqué desssus .... . Me suis dit que le pôvre forumeur que j'étais devenu ne pouvait pas mériter une note de 0 ...

                    Comme quoi, c'était sans doute pas destiné à ça , mais c'est comme l'AT, finaement, on trouve bcp de tt et n'importe quoi .

                    Commentaire


                    • #25
                      HEY HEY les vrais pros sont entrain de prendre tous les moyens mobiles, exponentiels....!! sauve qui peut !!!

                      virusFCEXXXX

                      Citation de : AC1

                      Eheh, moi, j'ai 1 a la popularité .

                      Bon, en fait, j'ai lu le post, et me suis trouvé tellement bien que me suis cliqué desssus .... . Me suis dit que le pôvre forumeur que j'étais devenu ne pouvait pas mériter une note de 0 ...

                      Comme quoi, c'était sans doute pas destiné à ça , mais c'est comme l'AT, finaement, on trouve bcp de tt et n'importe quoi .


                      Commentaire


                      • #26
                        Citation de : Alexis

                        PO...vous aviez une popularité bien méritée de -70 il y a 48 heures encore! Comment vous avez réussi ce tour de magie.

                        Unco et moi on doit muuellement voter l'un pour l'autre pour rester misérablement en territoire positif.(Pleja, lui, il a 160)



                        Facile, il suffit d'appliquer la formule magique.
                        Mais un magicien ne dévoile jamais ses petits secrets.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          Je suivais le forum des débutants, compte-tenu du langage il va falloir faire un forum pour les nuls
                          Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X