Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Question pour néophytes
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir messieurs dames
    le main stream media est plutôt bear ou attentif à une correction ...
    Seulement après l’étude des différentes ipo , et celle qui va arrivée je suis plutôt haussier dans ce sens . la volatilité sous sa résistance historique depuis quelques jours corrobore ce scénario , j’espère vous publier quelques études en ce sens avant lundi. (ce n 'est qu'à titre de recherche , cela dépasse mon horizon d'investissement.)

    quelqu'un peut il me tester

    @ JB+ svp

    Commentaire


    • #17
      @JB+

      tu as subi une inflation de ton avatar

      Commentaire


      • #18
        Citation de : raptor90 (au 31-03-2012 20:04:42)

        @JB+

        tu as subi une inflation de ton avatar



        thank's ça fonctionne , c'est + une mutation

        Commentaire


        • #19
          Citation de : jmbonnet (au 31-03-2012 12:09:50)

          Bonjour à tous,

          Si je peux, je répondrais ceci:
          Sur le graphique trimestriel, les plus bas et les plus haut sont de + en + haut, donc on resterait dans un marché haussier selon la théorie de DOW.
          Cependant, le SP n'a plus qu'à monter de 10% pour atteindre la zone des 1550, qui a déjà stoppé la hausse assez violemment à 2 reprises, donc ce serait une zone où il faudra être très prudent.

          De plus, sur le graphe hebdo, on constate la formation d'un élargissement ascendant, figure baissière dans 80% des cas selon Baron.




          Avec le Baron Rouge on était dans la haute voltige.
          Comme on ne sait pas être gagnant avec les figures chartistes avec François Baron on ne fait pas du rase- motte mais du piqué du nez.


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #20
            Il a écrasé l'œuf de Pâques cet avion - dans les nuages ?

            A chacun son œuf de Pâques !





            Et l'œuf des boursicoteurs graphistes !


            Il est haussier, à condition de conserver l'équilibre. C'est clair.




            Commentaire


            • #21

              A l'époque !



              Citation de : PRIEEST (au 31-03-2012 09:14:41)

              Tout dépend où est posée la ligne de cou !!!





              Figures-toi, Crock, que je pense que nous aurons tous les deux raisons, même s'il y avait un petit décalage !

              Je te vois en haut. Je me vois en bas. Sur le choix des deux ellipses.

              Qui va gagner le premier ???



              Et actuellement ! ce mercredi 04 avril 2012 !





              Encore un peu ! Et j'aurai gagné mon pari, Crock !

              Crock va me répondre : "Attends. Tu n'as pas atteint ton objectif. Tu n'as pas encore gagné. Et puis, zut, je ne cherche pas à avoir raison. Juste un sentiment !"

              Il aurait raison. Patience. Patience. Qui verra, gagnera !

              Commentaire


              • #22
                M. PRIEEST (mais aussi M. CROCK)alors dois je considérer laquelle pour le dax :

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #23
                  Stéréofizz,
                  Il serait normal d'aller rejoindre les 3245 sur le CAC40, d'après le graphe journalier ci-dessous. Les arguments :
                  - une cloture daily sous une ligne de cou d'un ETE serré
                  - la phase 5 en cours dans la tendance baissière (elle peut aussi être terminée - à voir aujourd'hui)
                  - l'attraction du bas du canal haussier qui serait confirmé dans sa construction, avec une réaction dessus.

                  En plus, Stéréofizz, sur ton graphe DAX Hebdo, l'enfoncement de ta première ligne de cou rouge donne en objectif la deuxième ligne de cou blanche. Mon scénario préféré

                  Après, je ne vais pas me mouiller la chemise. Cool !

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : PRIEEST (au 05-04-2012 08:35:46)

                    Stéréofizz,
                    Il serait normal d'aller rejoindre les 3245 sur le CAC40, d'après le graphe journalier ci-dessous. Les arguments :
                    - une cloture daily sous une ligne de cou d'un ETE serré
                    - la phase 5 en cours dans la tendance baissière (elle peut aussi être terminée - à voir aujourd'hui)
                    - l'attraction du bas du canal haussier qui serait confirmé dans sa construction, avec une réaction dessus.

                    En plus, Stéréofizz, sur ton graphe DAX Hebdo, l'enfoncement de ta première ligne de cou rouge donne en objectif la deuxième ligne de cou blanche. Mon scénario préféré

                    Après, je ne vais pas me mouiller la chemise. Cool !





                    Comme on dit en catalan, entre le plus et le moins, la voie du milieu c'est le mieux !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X