Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MEILLEURS LIVRES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sur la cinquantaine de livres que j'ai , un seul que je feuillete régulierement
    Trading systems and methods de Kaufman

    Le reste arrive assez loin en arriere

    Ceux a eviter commencent toujours par promettre un rendement mirobolant sur la couverture meme du livre ou a tout le moins proposent une méthode révolutionnaire.

    Commentaire


    • #17
      salut silicon

      le kaufman n'existe qu'en anglais?

      Commentaire


      • #18
        Ma sélection
        Livre de chevet :
        -Quantitative Trading Strategies: Harnessing the Power of Quantitative Techniques to Create a Winning Trading Program de Lars Kestner

        Pour trouver de l'inspiration :
        -les trois market wizard

        peu cité mais très intéressant:
        -Trading gagnant de marcel link

        Commentaire


        • #19
          Verdo

          Ma copie du Kaufman est en anglais ; lisant l'anglais aussi bien que le Français , 80% de ma bibliotheque technique est en anglais et je ne me suis jamais posé la question si Kaufman existe en Français.

          Commentaire


          • #20
            ah ok

            malheureusement moi je suis oblige de me poser la question!

            car en anglais il me faudra 1 semaine pour lire un chapitre, 3 mois pour le bouquin, et encore 3 mois pour bien aszimiler le truc, comme ca quand j'appliquerai la methode elle sera devenu completement obsolete parce que trop de monde l'appliquera!

            i love l'AT in english!

            Commentaire


            • #21
              Le livre doit plus etre vu comme une encyclopédie qui explique sommairement les tres nombreuses façon d'analyser techniquement , il ne va pas en détail dans les méthodes mais en parle assez pour qu'on se fasse une bonne idée et même qu'on les utilise en partant du livre.

              Un peu le guide de base pour les futurs achats de livres.. mais il necessite une assez bonne connaissance de l'anglais

              Commentaire

              Chargement...
              X