Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BANQUES : en route ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et comme dirait Eutechtik, "faut savoir plier", il paraît...

    Ca dépend de l'axe du vent, des fois.

    C'est moi, le faible, par rapport à vous.

    Je représente un échantillon des minorités, celles que vous avez volontairement créées.

    Donc, sans vous fatiguer davantage la méninge, il serait bon que je pliasse.

    Si vous observez l'Histoire, en général et en particulier, c'est pas toujours, que ça fonctionne.

    Puisque vous n'êtes pas désireux de vous investir, je proclame l'indépendance sur cette file, et sur toute autre, jusqu'à ce que ça cède, ça vous apprendra à défier vos fondamentaux, que l'on ne sort que le dimanche, pour porter beau, du musée-penderie aux mites!

    En vertu du droit à la légitime réciprocité de l'Être interpersonnel, je réclame la tête du dénommé Vaisman, au vu de ses agiss'ments passés, et vraisemblablement, futurs.

    Veut me virer, alors il dégage, voilà!

    Comme ça il comprendra un jour l'intérêt d'expérimenter avant d'annoncer la couleur des petits pois orange.

    On fait comme ça, chiches?

    Commentaire


    • #77
      Menu de demain?

      "Même potion, il ne faut surtout jamais interrompre le traitement!"

      "Et après?"

      "Après, c'est jamais fini, l'air qu'on a à respirer, sauf quand c'est plus la peine, ce qui n'arrive jamais!"

      EH OUI!!!

      Commentaire


      • #78
        Vaisman,

        je crois que tu as fâché tout rouge le "père" Scrut.

        Je suis d'accord avec certains qui disent qu'il est parfois "lourd" que je requalifierais en "difficile à lire"; qu'il est parfois "long"; qu'il est "rébarbatif"; qu'il nous "rabache" les oreilles; qu'il exagère parfois (souvent diront certains),....

        Cependant, il faut s'habituer à le lire non pour lui faire plaisir (quoique ) mais pour s'ouvrir l'esprit sur notre monde qui tourne, notre mode de vie, le mode des autres, la multitude d'idées qui traverse son esprit critique (dans le sens noble du terme ), la qualité de son écriture,.....

        Je ne connais personne d'autre sur ce site qui puisse remettre l'église au milieu du village, recentrer les débats, développer la contradiction oratoire,...en clair nous faire grandir dans notre cheminement d'idée, notre raisonnement, comprendre ce qui nous entoure et son évolution.

        Rien ne vous empêche de ne pas être d'accord avec lui et de le lui faire savoir comme il le fait avec vous. Avec courtoisie et politesse, développement d'idées et fermeté.

        Sa lecture est une question d'état d'esprit : son but n'est pas d'ennuyer (du moins je le pense) mais d'élargir autrement que par des graphes et des analyses notre vision du trading (là il ne sera peut-être pas d'accord car ce mot l'ennuie) grâce aux moyens développés ci-dessus.

        Je ne vous cache pas qu'au début, je me suis aussi posé des questions en me demandant, comme beaucoup d'entre vous, "qui c'est celui-là. Puis j'ai lu une partie, une deuxième puis un peu plus et ai finalement compris son raisonnement (pas facile, je l'avoue).

        Le but de ce message n'est pas de prendre sa défense (il est grand assez ) mais d'essayer de vous faire comprendre l'intérêt de le lire au moins partiellement voire abondamment selon l'intérêt et l'ouverture d'esprit que vous souhaitez développer par la "confrontation" d'idées différentes.

        Ouf ! J'espère ne pas avoir été trop long ni abusé de cette file.

        Commentaire


        • #79
          File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

          On y arrivera !

          Commentaire


          • #80
            File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

            On y arrivera !

            Commentaire


            • #81
              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

              On y arrivera !

              Commentaire


              • #82
                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                On y arrivera !

                Commentaire


                • #83
                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • #84
                    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                    On y arrivera !

                    Commentaire


                    • #85
                      File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                      On y arrivera !

                      Commentaire


                      • #86
                        File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                        On y arrivera !

                        Commentaire


                        • #87
                          Citation de : Scrutime (au 24-02-2008 10:23:54)

                          Bon dimanche, Vasman.

                          Tu le dis, si je t'empêche de travailler, n'hésite pas.

                          Tiens, pendant que j'y pense, si tu as un certificat de propriété du terrain publique, tu pourrais pas m'le faxer?

                          Quand on me conteste des droits, peu importe quand, où, il est bon d'étayer parce que l'éventualité que je réponde n'est pas mince.

                          Plaît ou plaît pas, ça c'est autre chose.

                          Mais insister, c'est pas le meilleur moyen de me convaincre, j'en ai peur, et tu verras que si je défends ceci depuis un sacré bout de temps, il y a peu de chances que ça change rapidement.

                          Tu n'as pas du lire ce que j'ai dis, alors peut-être qu'il faut que je te ré-explique dans quel pays tu causes?

                          Respectes nos lois, toi, ne contestes pas l'imprescriptible, et tu pourras circuler librement.

                          Je sais, ce sera dur pour que vous le compreniez, mais il le faudra bien, un jour.

                          On a le droit de poster sur un forum publique, POINT!

                          Et comme j'ai dit au début, bon dimanche à toi, soigne-toi bien, comme on dit dans nos campagnes.

                          Moi ça va encore pour le moment, je te remercie.







                          mes excuses , et n'ayant pas la finesse de ta plume, ou la finesse tout court, je ne releverai pas tes propos, sauf pour dire qu'ils me sont (comme à beaucoup d'autres) très agréables à lire. On a la chance d'avoir les pensées d'un ultra individualiste, sur quoi je te comprend car l'étant moi même
                          bien amicalement

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour Scrutime
                            Bravo pour le rappel du fondamental

                            Commentaire


                            • #89
                              File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                              On y arrivera !

                              Commentaire


                              • #90
                                File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                                On y arrivera !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X