Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jeanjean1983
    a répondu
    achat 10190 TCT intraday

    Laisser un commentaire:


  • jeanjean1983
    a répondu
    target clefs dax easy trade 10380/10480 (ensuite shoot tactic light et on rachete dans le retour)

    Laisser un commentaire:


  • jeanjean1983
    a répondu
    Cut 50 % at 10320 to buy lower in return

    Laisser un commentaire:


  • BENNOUNA
    a répondu
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • jeanjean1983
    a répondu
    4247

    Laisser un commentaire:


  • BENNOUNA
    a répondu
    OK JJ . pour les longs sur le cac stopà 4277?

    Laisser un commentaire:


  • jeanjean1983
    a répondu
    et ba voila... achat DAX Stop 9950 strong buy

    Laisser un commentaire:


  • cale
    a répondu
    merci pour ces strategies à ct jj

    Laisser un commentaire:


  • jeanjean1983
    a répondu
    vu le gap impossible a savoir dans qu'elle type de vague on est perso... mieux vaut dire que c'est flou que de se persuader d'un mouv clair... je suis certain que demain ya moyen de se gaver faut etre patient... si on devait tenter un trade ''gambler'' je shooterai avec un turbo put le plus pres de top du cac ou dax en mettant juste le montant pret à risquer... ce soir je cut la position longue avant la cloture des futurs et je me met a l'achat en bas. Si jamais on monte direct j'attend que ca se calme dans un retour et je reprend le mouvement quitte a laisser passer une partie du train

    Laisser un commentaire:


  • cale
    a répondu
    à l ecart avant le vote us; on aura toujours le temps de prendre position demain ;par contre je pense que la hausse sur le cac et sp depuis le bas est impulsive; ce qui signife qu il y aura une autre hausse si 4350 est préservé.

    Laisser un commentaire:


  • time
    a répondu
    Avec une vol autour de 16, ( de 19 à 16) l'essentiel de la baisse à été faite.
    La probable victoire de Clinton ne la fera pas baisser beaucoup plus.
    Pas de position

    Laisser un commentaire:


  • jeanjean1983
    a répondu
    j'ai cut 25% de la pose a 10475 now stop 10406 (c=a x 1,618 en 15 min + 23,6 depuis les bas) pour le reste... pas d'exposition au risque avant le vote... ca sent le brexit bis..

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    la hausse des taux d'interet qu'on oubli ramenera à la realité.....

    Laisser un commentaire:


  • daousdj
    a répondu
    En terme purement de R/R, notamment sur les indices US, le risque baissier est bien plus important que celui haussier(3-5% selon les analystes).
    Meme dans l'hypothese d'une vicotoire de HC, plusieurs facteurs limiteraient la hausse: Trump pourrait demander un recomptage, Violence in the street suite au #Rigged comme ils disent, Republicains au controle du senat, et bien sur la FED qui aurait le feu vert pour remonter les taux.

    Perso je me mefie de cette hausse, quasi identique a celle d'avant le brexit, qui est censee predir l'issue des elections.

    Laisser un commentaire:


  • BENNOUNA
    a répondu
    analyse contrarienne-les marchés se sont fait peur avec les e mails mais sans trop de conviction; une hausse aussi violente sur les us ce soir ne peut pas etre un feu de paille la veille d une election de cette ampleur; je lis cette hausse comme une victoire quasi certaine de clinton;c est juste de la psychologie et non de l AT

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X